[ Avant match ] ASM - Brive
Posté 27 avril 2021 - 13:49
Déjà faire monter Giral en numéro 3, c'est primordial.
L'idéal serait à mon sens : 1ère journée Lopez titu Hanrahan remplaçant, 2ème journée Hanrahan titu Giral remplaçant, 3ème journée Giral titu et Lopez remplaçant et ainsi de suite etc etc...
Du moins les deux premiers mois de compétition, avant le début de la coupe d'Europe, ainsi on sait que nos ouvreurs sont prêts à couvrir toutes les possibilités (blessures, suspensions, absences diverses), Lopez joué moins, Hanrahan s'intègre et Giral prend de l'expérience, c'est tout bonus pour les trois gars.
Posté 27 avril 2021 - 14:00
déjà un Giral ou tout autre espoir que tu fais monter, surtout à des postes stratégiques, tu les fais jouer à domicile (si tant est que ça ait de nouveau de la signification la saison prochaine), entouré par les cadres. Et pas entouré de ses classards pour aller jouer à Toulon, Toulouse ou autre et en prendre 50 pendant une impasse.
- cocotte 63, musky, Gourine63 et 2 autres aiment ceci
Posté 27 avril 2021 - 14:04
1 nouveau cas positif à Brive et donc les 5 autres qui s'entraînaient avec lui à l'isolement...
Vaudrait mieux qu'on puisse jouer samedi sinon on pourrait bien appliquer le principe de péréquation pour cette rencontre.
Pour l'ASM qui a pris 34 points en 10 matchs à domicile, ça veut dire 3 points seulement.
Posté 27 avril 2021 - 14:05
Pas sûr ! il est chez lui , dans son club formateur , c'est sa région...et rien ne dit qu'il ne sera pas le second choix devant J Plisson ....
Dommage pour nous car je trouve qu'il a de bien belles qualités !
Souhaitons pour nous que l 'Irlandais du Munster offrira les garanties nécessaires pour doubler Camille , ce serait cool et plutôt souhaitable !
Concernant Popelin il a de toute façon un coup à jouer, non seulement il peut doubler Plisson qui est en plus assujetti aux blessures mais aussi selon moi West n'est pas non plus absolument indéboulonnable. A mon avis, à La Rochelle l'an prochain les places à l'ouverture seront réellement interchangeable en fonction des performances. Et puis bon, quand tu es un ouvreur est-ce que tu peux regretter d'aller jouer sous les ordre d'O'gara ?
Et oui l'année prochaine on doit pouvoir espérer retrouver en toute logique de la sérénité à ce poste. Avec Lopez et Hanrahan, et si un jeune comme Giral à apparaitre de temps en temps dans le groupe, ce serait formidable !
Posté 27 avril 2021 - 14:11
1 nouveau cas positif à Brive et donc les 5 autres qui s'entraînaient avec lui à l'isolement...
Vaudrait mieux qu'on puisse jouer samedi sinon on pourrait bien appliquer le principe de péréquation pour cette rencontre.
Pour l'ASM qui a pris 34 points en 10 matchs à domicile, ça veut dire 3 points seulement.
laquelle péréquation nous serait plutôt favorable sur les matchs à l'extérieur (26 pts sur 11 matchs soit 2 points), surtout vu le calendrier restant.
Posté 27 avril 2021 - 14:18
laquelle péréquation nous serait plutôt favorable sur les matchs à l'extérieur, surtout vu le calendrier restant.
Sinon péréquation pour tou sles match qui restent et hop on reçoit en quart !
Posté 27 avril 2021 - 14:41
Des chances de jouer samedi ?
J'avoue m'y perdre avec les différents protocoles
Posté 27 avril 2021 - 14:46
Si le match se joue, dans quel état physique vont être les brivistes...
Posté 27 avril 2021 - 14:49
Des chances de jouer samedi ?
J'avoue m'y perdre avec les différents protocoles
A priori oui puisque le CAB a repris les entraînements collectifs et que les 6ers positifs reprennent l'entraînement demain ou jeudi.
- Toorop aime ceci
Posté 27 avril 2021 - 14:55
A priori oui puisque le CAB a repris les entraînements collectifs et que les 6ers positifs reprennent l'entraînement demain ou jeudi.
Du coup vue que la montagne «édition corrézienne » annoncée que 30 joueurs dispo pour préparer la rencontre mois les 6 du jour ça fait seulement un gourpe de 24 joueurs jusqu a jeudi?
Ça doit êtres spécial les oppositions...
Posté 27 avril 2021 - 15:00
En tout cas si ça joue bien samedi, ils ne vont pas être dans le rythme du tout nos amis brivistes.
Posté 27 avril 2021 - 15:02
En tout cas si ça joue bien samedi, ils ne vont pas être dans le rythme du tout nos amis brivistes.
Vu notre rythme à nous .. ça va pas être joli joli
Posté 27 avril 2021 - 15:11
Vu notre rythme à nous .. ça va pas être joli joli
![]()
Lequel de rythme?
Celui du match contre Toulouse, de la 2nde mi-temps au LOU?
Ou celui de la 1e mi-temps au LOU?
Parce que c'est pas la même c'est sûr.
Posté 27 avril 2021 - 15:39
Lequel de rythme?
Celui du match contre Toulouse, de la 2nde mi-temps au LOU?
Ou celui de la 1e mi-temps au LOU?
Parce que c'est pas la même c'est sûr.
disons que comme tu le remarques on est quand même sur courant alternatif ... difficile de savoir à l'avance dans quel état d'esprit on sera samedi.
Posté 27 avril 2021 - 15:40
Il leur faudra 6 joueurs de 1ère lignes pour jouer sachant que c'est souvent les avants les plus rapidement touchés dans un groupe (hier sur France Bleu, Iturria a annoncé qu'il avait eu le Covid avant son retour lors de la vague chez nous)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users