[ Avant match ] ASM - Brive
Posted 30 April 2021 - 16:54 PM
c'est pas compliqué , on s'emm
, la voilà la raison de la morosité ambiante
j'ai l'impression à en lire certains que ça fait 10 ans qu'on s'emmerde.....faut aussi relativiser un peu.
Je l'ai fait chaque week-end pendant 3 mois, les mecs m'ont demandé de ne plus venir, les pharmacies étaient en rupture de stock d'antidépresseurs
tu devrais réessayer .
- medoc1836 likes this
Posted 30 April 2021 - 16:57 PM
ça commence à me saouler grave.
A la base on est là quand même pour supporter les gars (même de loin....) ce qui n'empêche pas de faire part des points qui ne vont pas. Mais là ça devient insupportable de la part de certains, une bande d'enfants gâtés toujours dans le négatif, rien de positif, pas un soupçon d'espoir.
Ras le bol. Pour ceux là, prenez votre bagnole et allez au stade demain dire aux gars en face à face ce que vous écrivez ici.
Je comprends ce que tu exprimes mais la critique peut être positive.
Je pense que les nombreuses interrogations sur cette saison (staff, joueurs, fonds de jeu...) sont légitimes. Lorsqu'elles sont étayées, argumentées, contextualisées, les critiques ne visent pas à répandre la sinistrose mais illustrent plutôt un fort attachement au club et la volonté de voir notre équipe de coeur relever la tête, nous donner du baume au coeur et du plaisir.
Passe ton chemin sur les 3 ou 4 trublions qui crachent leur venin sans aucun éléments, arguments ou recul, et tu verras que tout ne va pas si mal !
- RCV06 and jm12 like this
Posted 30 April 2021 - 16:57 PM
ça commence à me saouler grave.
A la base on est là quand même pour supporter les gars (même de loin....) ce qui n'empêche pas de faire part des points qui ne vont pas. Mais là ça devient insupportable de la part de certains, une bande d'enfants gâtés toujours dans le négatif, rien de positif, pas un soupçon d'espoir.
Ras le bol. Pour ceux là, prenez votre bagnole et allez au stade demain dire aux gars en face à face ce que vous écrivez ici.
Je suis 100% d'accord avec toi. On peut critiquer les décisions du coach ou les performances individuelles et collectives des joueurs après les matchs mais avant les matchs et pendant, on doit les supporter !
- TH69 and George Abitbol like this
Posted 30 April 2021 - 16:58 PM

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posted 30 April 2021 - 16:59 PM
Put.... cette ambiance ici...
Pourtant la sardine n'est qu'a 3 euros le kilo
Posted 30 April 2021 - 16:59 PM
13 joueurs formés !!
5 non Jiff seulement
Posted 30 April 2021 - 17:00 PM
Il y a que moi que ça interroge ?
🧐
- Jesus Hans Hubert Vorme and Guédel like this
Posted 30 April 2021 - 17:01 PM
l'équipe de brive c'est du lourd demain et un banc XXL (Hireche, Blanc, Faoso'o, Thompson Stringer)
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
D'où la compo titulaire qui doit décrocher les courges avant que leur banc ne rentre. Au final, malgré l'interrogation sur leur manque ou pas de rythme, pondre le XV que Franck a pondu n'est pas si déconnant (à la gestion de Yato près...).
- pedro6384 likes this
Posted 30 April 2021 - 17:02 PM
Je comprends ce que tu exprimes mais la critique peut être positive.
Je pense que les nombreuses interrogations sur cette saison (staff, joueurs, fonds de jeu...) sont légitimes. Lorsqu'elles sont étayées, argumentées, contextualisées, les critiques ne visent pas à répandre la sinistrose mais illustrent plutôt un fort attachement au club et la volonté de voir notre équipe de coeur relever la tête, nous donner du baume au coeur et du plaisir.
Passe ton chemin sur les 3 ou 4 trublions qui crachent leur venin sans aucun éléments, arguments ou recul, et tu verras que tout ne va pas si mal !
La critique/l'échange sont nécessaires sinon par définition un forum ne sert pas à grand chose....mais là on touche le fond (et tu verras avec Gibbes même combat au premier faux pas....c'est pas uniquement la situation actuelle) car c'est dans la nature de quelques uns derrière un écran de se délecter des problèmes et de les attendre.
- medoc1836 and Bad Zé like this
Posted 30 April 2021 - 17:03 PM
Surtout que je trouve que les meilleurs match de Yato cette année c'est en début d'année quand il alternait en 8 avec Lee.
Slimani, c'est triste pour lui mais c'est logique, on ne devrait peut etre pas le revoir beaucoup jusqu'a la fin de la saison et tant mieux car les jeunes derrieres montrent bien plus de choses.
Quand on critique le manque de rotation et d'autre la présence de trop de jeunes sur le banc, c'est qu'une fois encore c'est mal équilibré, les jeunes sont tous sur le banc, on aurait préféré quelque chose d'un peu plus mixe pour privélégier leur intégration.
Enfin bref, je fais aussi parti de ceux qui ne supportent plus trop la gestion de l'effecitf d'Azema depuis quelques années, Itturia qui est hormis en touche très loin de son niveau est mis capitaine, c'est étonnant quand meme.
- djodjodu63 likes this
Posted 30 April 2021 - 17:04 PM
Non, nous sommes nombreux dans ce cas. Surtout avec T.Lanen sur la feuille en prime.
il me semble que l'option Yato en 2ème latte était privilégiée par FA
en rapport à son dynamisme et son explosivité
Posted 30 April 2021 - 17:06 PM
Yato en 4 avec Van Tonder en 8.
Il y a que moi que ça interroge ?
Non.
Il y a longtemps que Van Tonder est désigné par le staff comme le 8 derrière Lee.
J'espère que ça ne gave pas trop Yato d'être baladé deçi delà.
Posted 30 April 2021 - 17:06 PM
https://twitter.com/...rive-rugby.com/
je sais pas quelle sera la condition physique des coujoux mais attention
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users