Ça fait pas rire
Allez, 102 - 0 5minutes après ! La branlaaaayyyyyye !!!
Posté 03 juillet 2021 - 09:54
Ça fait pas rire
Posté 03 juillet 2021 - 11:22
Qq'un peut me situer un peu les qualités et le niveau de Barlot et de Jaminet ? Walcker, qq'un connaît ?
Posté 03 juillet 2021 - 12:18
Gaëtan Barlot est un talonneur puissant et dynamique, très à l'aise dans le combat et sur les fondamentaux. En termes de style de jeu, il est bien plus proche d'un Marchand que d'un Bourgarit. Walcker est un bon pilier gauche. Il était passé par les U20 et affiche une belle mobilité dans le jeu courant, je ne l'ai pas suffisamment suivi pour en dire plus en revanche.
Quand à Jaminet, je sais qu'il a réalisé une excellente saison en Pro D2 mais guère plus. Cependant, les échos que j'ai eu sont extrêmement positifs donc il s'agit clairement d'un joueur à suivre.
Posté 03 juillet 2021 - 12:40
Gaëtan Barlot est un talonneur puissant et dynamique, très à l'aise dans le combat et sur les fondamentaux. En termes de style de jeu, il est bien plus proche d'un Marchand que d'un Bourgarit. Walcker est un bon pilier gauche. Il était passé par les U20 et affiche une belle mobilité dans le jeu courant, je ne l'ai pas suffisamment suivi pour en dire plus en revanche.
Quand à Jaminet, je sais qu'il a réalisé une excellente saison en Pro D2 mais guère plus. Cependant, les échos que j'ai eu sont extrêmement positifs donc il s'agit clairement d'un joueur à suivre.
y a VRAIMENT du réservoir en France. Je trouvais déjà qu'il y avait une grosse profondeur, style Top 3 dans le monde, avant cette dernière liste de Galthié pour l'Aus. Et là, on me dit qu'il y a des joueurs que je ne connais presque pas, ou pas du tout, qui ont un potentiel pour le niveau int'l.
Posté 03 juillet 2021 - 12:46
La Georgie en prend 40, contre les Bocks. Mais je les ai trouvé vaillants. Solide devant évidement, mais ils ont aussi essayé d'écarter. Par contre leur 15 est une catastrophe.
Posté 03 juillet 2021 - 12:49
J'en connais pas un.
Posté 03 juillet 2021 - 12:52
All blacks / Fidji le 10 juillet devrait etre beaucoup plus intéressant
Posté 03 juillet 2021 - 12:54
Hate de voir rentrer Falatea
Posté 03 juillet 2021 - 12:55
XV, très bien équilibré avec à chaque ligne quelques anciens, encadrant les petits nouveaux. P......., Bamba qui parait déjà comme un ancien !
Posté 03 juillet 2021 - 13:25
La Georgie en prend 40, contre les Bocks. Mais je les ai trouvé vaillants. Solide devant évidement, mais ils ont aussi essayé d'écarter. Par contre leur 15 est une catastrophe.
Sans minimiser la performance de la Géorgie, il ne faut pas oublier qu'il s'agissait du premier match des Boks depuis la finale de 2019. Cela explique en partie la première mi-temps sur courant alternatif des sud-africains qui ont ensuite accéléré à partir de la demi-heure de jeu. Il fallait logiquement un peu de temps avant de retrouver quelques automatismes.
Posté 03 juillet 2021 - 18:22
J'en connais pas un.
Menteur !!! Penaud a joué longtemps en Espoirs à l'ASM et a joué plusieurs fois contre le LOU .... tu as dû en entendre parler !!!
Si jamais le XV de France gagne..... va y avoir beaucoup de suicides chez les bookmakers .....
Posté 03 juillet 2021 - 18:26
C'est diffusé (en France) ce match ?
Posté 03 juillet 2021 - 18:27
C'est diffusé (en France) ce match ?
Posté 03 juillet 2021 - 18:46
Ah ça sera sur streamonsports ? Merci pour l'info.
Posté 03 juillet 2021 - 18:49
Ah ça sera sur streamonsports ? Merci pour l'info.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users