J'ai peur que ce soit à ch...

[ Avant match ] ASM - ST 1/4 de finale C Cup
Posté 04 avril 2021 - 11:08
Posté 04 avril 2021 - 11:12
Mais rien n'est joué. J'espère que notre attaque sera un peu huilée, et que la défense sera en place.
Mais c'est sûr qu'on part pas favori. En finale 2019, c'était du 50/50 sur le papier. Là ça va être tendu, mais c'est pas impossible.
L'affiche fait saliver, c'est le plus important! Que le meilleur gagne !
- arverne19 aime ceci
Posté 04 avril 2021 - 11:15
en fait il aurait été préférable de perdre contre les guêpes, c'est ça ?
- Boulard, George Abitbol et Toulon03 aiment ceci
Posté 04 avril 2021 - 11:17
on a l'impression dès fois à la lecture...
- George Abitbol aime ceci
Posté 04 avril 2021 - 11:18
Il faut en convenir le chat est maigre.
pour un coyote c'est une honte
Posté 04 avril 2021 - 11:19
On se désole des défaites avant qu elles soient la plutôt que de se réjouir des victoires les temps sont a la dépression.
Il nous aura fait du mal ce virus
- arverne19 et Tchou aiment ceci
Posté 04 avril 2021 - 11:22
J'ai pas pu regarder votre match. Sur le papier on est certainement au dessus mais je te garantis que je regarderai le match en mode outsider à la maison. Le public en moins nous positionne quand même en favoris je pense.
Sur la papier je suis pas sûr que vous soyez tant au dessus, par contre en terme de collectif, de forme individuelle (et d'envie?), y'a pas photo, on existe pas.
A moins d'un enorme reveil inattendu de nos joueurs, on va se faire balayer. Mais vu qu'on attend ce reveil depuis le début de la saison et qu'il n'arrive tjrs pas, on est réaliste et on y croit pas du tout!
Posté 04 avril 2021 - 11:23
Posté 04 avril 2021 - 11:24
le grand respect pour Cheslin Kolbe ..
Joueur magnifique , mentalité admirable
Rugby - Vidéo : Cheslin Kolbe recueille les déchets sur le terrain après Munster-Toulouse
C'est beau j en chialerais presque.
S il a du temps de libre le gendre idéal il y a les plages a nettoyer après l hiver
- Tolosa-Bougnat aime ceci
Posté 04 avril 2021 - 11:30
hier on a gagné mais on est nul et la semaine prochaine, on n'a pas encore joué , mais on va être nul ;
hier, je n'ai pas été très tendre pour les joueurs, mais ça ne m'a pas empêché de me projeter violemment du canapé, au risque de me faire un claquage, quand Matsu a aplati son essai !
contre Toulouse, on verra même si sur le papier, il y a un monde d'écart ;
- gourmachou et djodjodu63 aiment ceci
Posté 04 avril 2021 - 11:30
A la fin, je me suis demandé s'il cherchait pas un balai
En tout cas, grande classe, tout n'est pas perdu rugby professionnel.
Posté 04 avril 2021 - 11:42
C'est beau j en chialerais presque.
S il a du temps de libre le gendre idéal il y a les plages a nettoyer après l hiver
C'est pas mon idée , venant de lui mon petit doigt me dit qu'il est sincère
Posté 04 avril 2021 - 12:26
Le tirage des 1/2 finale n'a pas été effectué encore. On peut très bien tomber sur à la Rochelle à la maison, mais je vois pas comment on peut gagner contre Toulouse
il me semblait avoir vu un tableau et qu'on etait dans la partie du leinster et exeter
Posté 04 avril 2021 - 12:27
il me semblait avoir vu un tableau et qu'on etait dans la partie du leinster et exeter
oui...et pour moi le tirage domicile/extérieur concerne uniquement cette partie de tableau...
Posté 04 avril 2021 - 12:30
oui...et pour moi le tirage domicile/extérieur concerne uniquement cette partie de tableau...
jsuis quasi certain d'avoir vu ce tableau car je m'étais dit ben si on va en finale on l'aura mérité vu le parcours à réaliser, apres peut etre que c'est une erreur de l'epcr
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users