jsuis quasi certain d'avoir vu ce tableau car je m'étais dit ben si on va en finale on l'aura mérité vu le parcours à réaliser, apres peut etre que c'est une erreur de l'epcr
idem pour moi. Sur Bein c'est ce qu'il y avait d'affiché aussi.
Posté 04 avril 2021 - 12:30
jsuis quasi certain d'avoir vu ce tableau car je m'étais dit ben si on va en finale on l'aura mérité vu le parcours à réaliser, apres peut etre que c'est une erreur de l'epcr
idem pour moi. Sur Bein c'est ce qu'il y avait d'affiché aussi.
Posté 04 avril 2021 - 12:31
Faut quand même avouer que cette victoire tient du miracle tant nos lacunes étaient nombreuses, et on sort du match contre le Stade Français où on a fait à peu près la même bouillie.en fait il aurait été préférable de perdre contre les guêpes, c'est ça ?
Posté 04 avril 2021 - 12:31
en fait il aurait été préférable de perdre contre les guêpes, c'est ça ?
Là ça aurait quand même fini par piquer
Posté 04 avril 2021 - 12:35
Pas vraiment un match de gala pour du beurre pour moi. Tout aussi important si ce n'est plus qu'un match de phase finale du Top 14. Ca va etre tres dur contre Toulouse mais si on marque plus de points qu'eux, on devrait s'imposer.
Posté 04 avril 2021 - 12:59
il me semblait avoir vu un tableau et qu'on etait dans la partie du leinster et exeter
Posté 04 avril 2021 - 13:17
Oui. Mais contrairement à ce que tu affirmais, on ne sait pas qui recevra en demie.
leur tableau portait à confusion
Posté 04 avril 2021 - 13:20
Posté 04 avril 2021 - 13:23
Euh non les demis ne sont pas connues, ni qui recevra ni qui est dans le tableau de qui
Il me semble bien que c'est ça aussi. Et que si bein et l'EPCR ont mis un tableau complet c'est juste pour illustrer et surtout par rapport aux quarts. mais pas de rapport avec les demis
Posté 04 avril 2021 - 13:26
Il me semble bien que c'est ça aussi. Et que si bein et l'EPCR ont mis un tableau complet c'est juste pour illustrer et surtout par rapport aux quarts. mais pas de rapport avec les demis
c'est excatement ca mais ca portait a confusion de faire comme ca
Posté 04 avril 2021 - 13:30
Euh non les demis ne sont pas connues, ni qui recevra ni qui est dans le tableau de qui
il faut un peu de temps
Posté 04 avril 2021 - 13:32
On verra....que dire ! sauf que de vouloir courir deux lièvres à la fois , sans en avoir les moyens et la caisse , tout ce que je souhaite c'est que l 'équipe sorte la tête haute sans accumuler de doutes supplémentaires et surtout par dessus tout du tout : sans blessés !!!!
Faites gaffe aux Coujoux euphoriques le week -end en suivant si on revient de ce 1/4 la tête à l 'envers....avec ce groupe , je ne suis sûr de rien et de tout à la fois , mais j 'ai du mal à avoir quelques certitudes.
Posté 04 avril 2021 - 15:30
faut reconnaitre que le ST nous à encore bluffé !
la démonstration de dingue face au Munster !!
Posté 04 avril 2021 - 17:05
Hors sujet . Je ne sais pas si vous avez regardé le match de Bordeaux / Bristol ? Je ne voudrais pas que poules 1/4 qui viennent une équipe française ait cet arbitre là ! je dis toujours que l'arbitre a raison , mais là c'est épouvantable la prestations de 20 dernières minutes , Bristol était mené ( et a fini par perdre ) mais l'arbitre a tout fait pour réduire l'effectif de Bordeaux par des cartons jaune abusifs , un vrai scandale
Posté 04 avril 2021 - 17:11
C'est pas mon idée , venant de lui mon petit doigt me dit qu'il est sincère
Il fait ce qu il veut après qu on en face un roman dans les médias c'est autre chose.
Kolbe il a les 4 pieds blancs, tout ce qu il fait est exemplaire et mérite qu on nous le raconte.
Si ça se trouve il y a un paquet d'autres mecs qui font des trucs super mais bon ils ne s'appellent pas Kolbe ou Dupont alors ça peut rester confidentiel.
Posté 04 avril 2021 - 17:18
0 members, 1 guests, 0 anonymous users