Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - ST 1/4 de finale C Cup

• This topic is locked This topic is locked
1020 replies to this topic

#166 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,576 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 04 April 2021 - 17:54 PM

Jespère que la peur de prendre 40 points et plus à la maison va faire son effet et resserrer nos gars, sinon jy vois vraiment vraiment pas beau.

On est loin, objectivement très loin, collectivement cest vraiment cata!

Ça fait chier car on a des mecs de talents ! Et puis je vois Lopez arrivait cramé pour la dernière ligne droite et ça me gave de voir la gestion que lon a eu avec lui!

Bref rien de rassurant dautant plus dans notre PDSMM vide!

Toulouse au delà de ses individualités talentueuses la force collective quil dégage, cette envie de défendre avec férocité tous ensemble ça fait rêver ! Putain!

#167 RogerLapin

RogerLapin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 468 posts
  • Mon club:

Posted 04 April 2021 - 17:55 PM

Une question, le programme des 1/4 est définitif niveau horaire ?

Je viens de voir que samedi à 17h les deux matchs ASM - ST et Chiefs - Leinster se joueront en même temps... Si c'est vrai c'est du n'importe quoi, deux gros matchs impossibles à suivre en même temps bordel

#168 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,184 posts
  • Mon club:

Posted 04 April 2021 - 17:56 PM

Jespère que la peur de prendre 40 points et plus à la maison va faire son effet et resserrer nos gars, sinon jy vois vraiment vraiment pas beau.

On est loin, objectivement très loin, collectivement cest vraiment cata!

Ça fait chier car on a des mecs de talents ! Et puis je vois Lopez arrivait cramé pour la dernière ligne droite et ça me gave de voir la gestion que lon a eu avec lui!

Bref rien de rassurant dautant plus dans notre PDSMM vide!

C'est pas comme si en face on vous proposait un pack de concasseurs ! Et des 3/4 pas trop mauvais ......... ^_^

#169 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts
  • Mon club:

Posted 04 April 2021 - 17:57 PM

Je viens de voir que samedi à 17h les deux matchs ASM - ST et Chiefs - Leinster se joueront en même temps... Si c'est vrai c'est du n'importe quoi, deux gros matchs impossibles à suivre en même temps bordel

Vu le pognon mis sur la table par les diffuseurs, aucun risque de voir deux matchs se dérouler en même temps. Enfin, amha...

#170 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,759 posts
  • Mon club:

Posted 04 April 2021 - 17:59 PM

Pas vraiment un match de gala pour du beurre pour moi. Tout aussi important si ce n'est plus qu'un match de phase finale du Top 14. Ca va etre tres dur contre Toulouse mais si on marque plus de points qu'eux, on devrait s'imposer. 

Un seul suffira à mon bonheur  B)

#171 Blutch

Blutch

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 posts
  • Mon club:

Posted 04 April 2021 - 17:59 PM

non ! pas comme çà ..

C'est de l humour : faut se détendre et pas tout prendre au 1er degré.

#172 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts
  • Mon club:

Posted 04 April 2021 - 18:00 PM

C'est pas comme si en face on vous proposait un pack de concasseurs ! Et des 3/4 pas trop mauvais ......... ^_^

Toi, si tu veux pouvoir poster pendant la semaine, tu ferais bien de commencer molo... 😉 on le sait que ça va être très très très compliqué, mais de là à laisser un pain au chocolat faire des phrases pendant 6 jours, faut pas rêver non plus !
  • Silhouette likes this

#173 Benoit_montreal

Benoit_montreal

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,124 posts
  • Mon club:

Posted 04 April 2021 - 18:03 PM

Ils vont probablement attendre le résultat du dernier match pour prendre la décision.

Les deux quarts franco-français seront probablement à 16h sur France 2, samedi et dimanche.

#174 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,184 posts
  • Mon club:

Posted 04 April 2021 - 18:06 PM

Toi, si tu veux pouvoir poster pendant la semaine, tu ferais bien de commencer molo... on le sait que ça va être très très très compliqué, mais de là à laisser un pain au chocolat faire des phrases pendant 6 jours, faut pas rêver non plus !

Désolé mais je vais pas faire semblant d'avoir peur !  :D  On y va pas pour déguster du St Nectaire, on y va pour chercher notre ticket ! Bon c'est les coms d'après matchs qui sont plus sensibles.........

Des fois, y a des histoires de passes limite ou de gestes un peu rugueux ....... C'est là le point chaud !   :D

#175 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 04 April 2021 - 18:24 PM

C'est de l humour : faut se détendre et pas tout prendre au 1er degré.

je déconnes .. ;)

#176 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 04 April 2021 - 18:27 PM

Désolé mais je vais pas faire semblant d'avoir peur !  :D  On y va pas pour déguster du St Nectaire, on y va pour chercher notre ticket ! Bon c'est les coms d'après matchs qui sont plus sensibles.........

Des fois, y a des histoires de passes limite ou de gestes un peu rugueux ....... C'est là le point chaud !   :D

alex si tu veux pas prendre la porte dégonfle l'égo. on est tout ici à savoir que vous êtes plus fort, pas la peine de rouler les mécaniques ;)

• Ptolémée likes this

#177 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,184 posts
  • Mon club:

Posted 04 April 2021 - 18:41 PM

alex si tu veux pas prendre la porte dégonfle l'égo. on est tout ici à savoir que vous êtes plus fort, pas la peine de rouler les mécaniques ;)

Bin désolé, mais j'aime pas aborder un match avec l'idée de le perdre.... Sauf hier chez les rouquins ...... j'étais moins gonflé ! Mais cette victoire m'a redonné une patate !!!!!!! 

Bon puis en dehors de nos confrontations, je vous pousse souvent à garder le moral ! Alors me virer parce que je supporte mon club avec courtoisie,  ce serait quand meme raide !

• wallis and pedro6384 like this

#178 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,776 posts
  • Mon club:

Posted 04 April 2021 - 18:47 PM

Bon OK on flippe un peu de prendre une rouste mais il est quand même excitant ce match, 1/4 de finale contre ce qui se fait de mieux en Europe, on sera outsider, pas grand chose à perdre. Cette semaine il n'y en aura que pour le ST dans les médias, si cela pouvait un peu piquer les joueurs dans leur orgueil... Et sinon et bah tant pis !

#179 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts
  • Mon club:

Posted 04 April 2021 - 19:20 PM

On va se raccrocher à ça, la peur de prendre une rouste et que les gars se resserrent et que dans le même temps les toulousaings soient trop sûrs de leur force et ne viennent pas chez nous comme ils sont allés au Munster.

Mais dans notre citadelle vide, nos chances de lemporter sont minces faut être objectif, on ne semble pas inviter au dernier quatuor.

Ça fait chier mais la réalité de notre jeu et collectif ne peut pas nous amener à un optimisme débordant.
  • wallis and jm12 like this

#180 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts
  • Mon club:

Posted 04 April 2021 - 19:35 PM

Bin désolé, mais j'aime pas aborder un match avec l'idée de le perdre.... Sauf hier chez les rouquins ...... j'étais moins gonflé ! Mais cette victoire m'a redonné une patate !!!!!!! 
Bon puis en dehors de nos confrontations, je vous pousse souvent à garder le moral ! Alors me virer parce que je supporte mon club avec courtoisie,  ce serait quand meme raide !

On se calme, personne ne parle de te virer. On dit juste que sans aborder le match avec l'idée de le perdre, il faut savoir ménager les supporters jaunards qui vont avoir du mal à traverser cette semaine, sans parler du week-end prochain... ne pas la jouer trop "finger in the nose" est juste une question de savoir-vivre. Tu es ici chez nous quand même...🙂

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users