"bancale" c'est pour l'ASM et "bankable" c'est pour Toulouse
Je doute que F2 laisse passer un match avec 2 équipes Françaises bancable.

Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
Posté 05 avril 2021 - 06:02
"bancale" c'est pour l'ASM et "bankable" c'est pour Toulouse
Je doute que F2 laisse passer un match avec 2 équipes Françaises bancable.
Posté 05 avril 2021 - 06:24
Van Tonder possible.
Naqualevu trop juste.
LMT
Posté 05 avril 2021 - 06:49
Ce match va nous faire du bien.
Soit la trouille nous fait nous sortir les doigts, soit on en prend une grosse et ça gueule un peu et cela nous sert pour ce qu'il reste du top14. Ou alors tout explose et on arrête d'espérer pour cette saison en attendant la prochaine.
Posté 05 avril 2021 - 06:53
Ce match va nous faire du bien.
Soit la trouille nous fait nous sortir les doigts, soit on en prend une grosse et ça gueule un peu et cela nous sert pour ce qu'il reste du top14. Ou alors tout explose et on arrête d'espérer pour cette saison en attendant la prochaine.
Moi sincèrement je pense que ce match risque de nous faire encore plus mal à la tête ! Enfin on verra bien..................,
Posté 05 avril 2021 - 07:13
Moi sincèrement je pense que ce match risque de nous faire encore plus mal à la tête ! Enfin on verra bien..................,
Aucune raison que le match contre le ST nous fasse mal à la tête ; on sait ce qu'on vaut actuellement et on connaît aussi la valeur des Toulousains !
En l'état actuel des choses, une défaite en 1/4 de Ccup ne serait pas une catastrophe, on est déjà bien content d'en être arrivé là, alors pour moi ce n'est que du bonus.
Quelque chose me dit quand même que si les Toulousains gagnent, ils n'auront pas la partie aussi facile que certains pourraient le penser !
16h00 et non 18h
Sur France 2 et BeIN Sports !
Posté 05 avril 2021 - 08:11
Au vu de la forme de Jedrasiak et de Vahaa depuis quelques semaines, on sent vraiment que les deux tirent la langue. Suis-je le seul à presque penser qu'il faudrait titulariser Lanen en deuxième ligne dimanche (voir Van Tonder), du coup probablement à la place de Paulo ? Ou alors, est-ce qu'on pousse encore une semaine et on le fait à Brive quitte à aligner une deuxième ligne Lanen-Everson (ou Van Tonder ou Iturria) face aux coujoux ? Mais sur un match aussi important ce me paraitrait quand même risqué.
Posté 05 avril 2021 - 08:17
Au vu de la forme de Jedrasiak et de Vahaa depuis quelques semaines, on sent vraiment que les deux tirent la langue. Suis-je le seul à presque penser qu'il faudrait titulariser Lanen en deuxième ligne dimanche (voir Van Tonder), du coup probablement à la place de Paulo ? Ou alors, est-ce qu'on pousse encore une semaine et on le fait à Brive quitte à aligner une deuxième ligne Lanen-Everson (ou Van Tonder ou Iturria) face aux coujoux ? Mais sur un match aussi important ce me paraitrait quand même risqué.
faudrait surtout que Iturria et Lapandry reviennent !
Posté 05 avril 2021 - 08:18
Ca c'est sur. Iturria on disait que c'était pour Brive. Mais avec cette qualification, aucune chance qu'il soit la dimanche ? Au moins sur le banc ? Même si bien sûr il ne faut pas prendre de risque sur ce match.
Posté 05 avril 2021 - 08:28
Posté 05 avril 2021 - 08:38
Posté 05 avril 2021 - 08:42
Lapandry est 3e ligne et Iturria, il peut depanner mais vraiment quand c'est tendu de chez tendu.
On subit surtout le départ soudain de Timani (logique vu le niveau du joueur). Everson, pour l'instant en tout cas, c'est très limité.
Vaha et Jedrasiak seront de nouveau titulaire contre Toulouse dimanche. Il faudrait avoir un attelage Lanen-Everson contre Brive le week-end suivant, mais Azema le fera-t-il ?
désolé tu as raison j'avais zappé ,
c'est vrai que le départ de Timani nous mets dans le caca ,
ta solution pour Brive me parait la meilleure dans le contexte
Posté 05 avril 2021 - 08:56
Ca c'est sur. Iturria on disait que c'était pour Brive. Mais avec cette qualification, aucune chance qu'il soit la dimanche ? Au moins sur le banc ? Même si bien sûr il ne faut pas prendre de risque sur ce match.
ca sert a rien d aligner des joueurs a 50% dans ces matchs là ...
Posté 05 avril 2021 - 09:18
ca sert a rien d aligner des joueurs a 50% dans ces matchs là ...
Dans ces cas là vu l'état de certains devant, on va pas aligner grand monde
Posté 05 avril 2021 - 09:20
Dans ces cas là vu l'état de certains devant, on va pas aligner grand monde
je parlais de 50 % suite à un retour de blessure ...
c est contre qui que lopez etait pas en etat de jouer en coupe d europe au michelin ? ( ou parra je sais plus )
Posté 05 avril 2021 - 09:37
je parlais de 50 % suite à un retour de blessure ...
c est contre qui que lopez etait pas en etat de jouer en coupe d europe au michelin ? ( ou parra je sais plus )
C'était Lopez face au Racing, son premier match après sa fracture à la cheville
0 members, 5 guests, 0 anonymous users