Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - ST 1/4 de finale C Cup

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1020 réponses à ce sujet

#346 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 599 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 11:14

malheureux à dire , mais pour exemple Camille Chat en est l'illustre démonstration ,

il est énorme en ce moment , explosif , jouant debout dans l'avancée

le profil trés recherché du talon moderne ..

Nous , coté pilier on à le même avec un Ravai omniprésent au combat et en efficacité

continuons la restructuration ...

Chat est tout simplement monstrueux et même supérieur à Marchand dans l'agressivité . Incroyable qu'il ne soit pas davantage utilisé en équipe de France .

• Ptolémée aime ceci

#347 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 444 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 11:14

putain la sinistrose à l'état pur. On dirait un gag, ces posts qui s'enchaînent. Pour rappel le Stade Toulousain est premier de championnat avec 14 victoires mais l'ASM juste derrière avec 12 victoires (et 4è), pour soi-disant une saison de transition insipide c'est pas catastrophique dans l'ensemble, ça va y a pire. Clermont sait se chier dessus dans les matches à enjeu mais même quand il est royal, mais il sait aussi hausser son niveau de jeu en coupe d'Europe. Sur papier il y a quand même un bon pack: Ravai, Vahaamahina, Fischer, Fritz Lee, Yato... avec une mêlée solide c'est pas dégueu, une charnière très expérimentée (Parra, Bezy, Lopez...), et des mecs comme Raka, Penaud, Moala, Matsushima... faut arrêter de déconner. Y a clairement le potentiel pour une victoire, après on n'en sait rien sur 80min (surtout sans avantage du public actuellement).

• zebdomes, sékito sancy, tekilapaf et 2 autres aiment ceci

#348 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 185 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 11:17

Chat est tout simplement monstrueux et même supérieur à Marchand dans l'agressivité . Incroyable qu'il ne soit pas davantage utilisé en équipe de France .

Non ! Chat c'est l'agressivité mauvaise ! La faute, le coup de pute ! Le fait qu'il jouisse du totem d'immunité trouble ton jugement ! 

Marchand c'est l'agressivité dans la règle ! très différent !

• jlp63122 aime ceci

#349 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 660 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 11:40

Oui, donc Ravai aussi alors...

Oui, l'à l'ASM on est surement pas mieux qu'ailleurs, c'est la dur loi du sport professionnel, si ton adversaire ou coéquipier avec qui tu es en concurrence prends des choses, tu n'arriveras juste pas à percer si tu veux rester au 100% naturel donc tu vas etre obligé de faire de même. Apres on voit que certains semblent forcer au delà du raisonnable. J'ai pris 2 exemples qui sont à mon avis pas trop discutable tellement c'est voyant mais ça veut pas dire que les autres sont cleans.

Donc voilà,  ceux qui arrivent à enchainer les saisons sans aucunes baisses de formes (hormis les blessures qui les arretes), sûrement qu'il y a une différence qui n'est pas que dans la préparation physique. Donc doit on souhaiter que tous nos joueurs deviennent des brutes surhumaines ? Le choix leur appartient mais difficile de pas voir que ça se joue aussi à ce niveau, je pense que se sont des pratiques individuelles et qu'aucun clubs ne pratiquent le dopage à l'échelle collective. (l'ASM est un club comme un autre avec des joueurs qui ont recours à ces pratiques comme partout ailleurs).

Enfin bref, dsl on est pas là pour parler de ça mais quand on cite Camille Chat en exemple pour nos talons, ça me parait dur de passer à côté de ce sujet. (et je pourrais vous citer des joueurs dans notre effectif qui ont pour moi des physiques de dopés mais pas sûr que vous aimiez bien donc je vais pas le faire, mais vraiment il ne faut pas croire que c'est l'ASM vs les méchants dopés, on en a aussi).

• Tonyasm! aime ceci

#350 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 11:44

La seule incertitude pour moi, c'est la minute où on va lâcher l'affaire. Faudrait une accumulation de faits de jeu favorables pour qu'on l'emporte, pas de blessés et moins de 15 pts d'écart me satisferont.
  • Palmer Eldritch aime ceci

#351 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 658 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 11:47

Alors comme ça Toulouse n'a pas gagné au Mich depuis 20 ans et viendrait nous chier sur la tête sans même forcer???

No way babe!!! VA FALLOIR QU'ILS SE LA PELE!!!

voilà !!

#352 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 185 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 11:51

Le dilemme de l'ASM sera : pouvez vous vous lancer dans une bataille féroce face au Stade et enchainer direct juste après les Coujoux (victoire impérative pour espérer rester dans les 6) ??

• jm12 aime ceci

#353 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 185 messages

Posté 06 avril 2021 - 12:17

Le dilemme de l'ASM sera : pouvez vous vous lancer dans une bataille féroce face au Stade et enchainer direct juste après les Coujoux (victoire impérative pour espérer rester dans les 6) ??

Oui, et au-delà de Brive, c'est notre capacité à ménager Lopez qui va commencer dimanche sa 3e saisons en une (et qui montre de sérieux signes de fatigue, taux de réussite en baisse + 1 ou 2 interceptions sur les 2 derniers matchs), mais aussi Fritz Lee, Moala, Vaha, et même Matsushima, qui enchaînent comme des sourds fautes de banc réellement convaincant à leur poste.

Si on ne se qualifie pas, ce qui me semble quand même le plus probable, avec des we sans matchs, on peut viser le 6 voir demie si quart à domicile. Si on se qualifie, ça pourrait donner une fin de saison à la 2013/2014, avec un Cotter sur le départ et un défaite assez nette en barrage à domicile contre Castres.

#354 RogerLapin

RogerLapin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 468 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 12:25

Je vois que ça parle dopage, c est intéressant vu que le rugby n est officiellement que peu touché par ce fléau quand dans d autres sports on en parle constamment (cyclisme, athlétisme).

Pourtant on sait tous que le dopage est extrêmement présent dans le rugby professionnel, le physique de Camille Chat est déjà inatteignable naturellement même avec une génétique top 0.01% pour moi, 1m78 106kg et des abdos apparents...

Maintenant le prendre pour cible alors que tous les clubs ont sûrement énormément de joueurs dopés dans l effectif... Rien que pour tenir les chocs, enchaîner les matchs, avoir une masse musculaire et une vitesse aussi élevées... C est clairement pas naturel

On est sur un sport ou le dopage est forcément omniprésent mais on entend jamais de cas positif ou très peu, comme au football où en surface on semble faire croire que tout va bien, alors que les piqûres sont inhérentes à ce domaine
  • Milian aime ceci

#355 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 12:28

Je vois que ça parle dopage, c est intéressant vu que le rugby n est officiellement que peu touché par ce fléau quand dans d autres sports on en parle constamment (cyclisme, athlétisme).

Pourtant on sait tous que le dopage est extrêmement présent dans le rugby professionnel, le physique de Camille Chat est déjà inatteignable naturellement même avec une génétique top 0.01% pour moi, 1m78 106kg et des abdos apparents...

Maintenant le prendre pour cible alors que tous les clubs ont sûrement énormément de joueurs dopés dans l effectif... Rien que pour tenir les chocs, enchaîner les matchs, avoir une masse musculaire et une vitesse aussi élevées... C est clairement pas naturel

On est sur un sport ou le dopage est forcément omniprésent mais on entend jamais de cas positif ou très peu, comme au football où en surface on semble faire croire que tout va bien, alors que les piqûres sont inhérentes à ce domaine

chez les supporters le dopage est manifeste et naturel

mais ce ne sont pas les abdos qui sont apparents.  :crying:

• InASMWeTrust aime ceci

#356 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 12:42

Oui, c'est même commode que les Sudafs soient si anormaux, ça permet de penser que nous ne sommes pas touchés et d'en faire des boucs émissaires. 

#357 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 12:49

de la neige pour dimanche?... :huh:

https://www.meteocie...ont_ferrand.htm

#358 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 13:03

de la neige pour dimanche?... :huh:

https://www.meteocie...ont_ferrand.htm

:P

#359 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 599 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 13:06

Non ! Chat c'est l'agressivité mauvaise ! La faute, le coup de pute ! Le fait qu'il jouisse du totem d'immunité trouble ton jugement ! 

Marchand c'est l'agressivité dans la règle ! très différent !

Hum Chat : "agressivité mauvaise, la faute , le coup de pute , totem d'immunité ... "

Et bien dis donc ! N'en jetez plus,  la cour est pleine !   Je te savais supporter toulousain mais j'avais imaginé ces gens-là, fins connaisseurs du rugby pour la plupart, capables d'humilité ... Visiblement nous n'avons pas hérité du plus modeste ici . Lol 

Juste te signaler que Chat fait bien parti du groupe des 23 en EDF donc,  tout ça faudra le signaler à Galtié qui ne s'est pas rendu compte qu'il avait sélectionné un monstre .

Mon regret, je le maintiens, c'est qu'il ne joue pas autant que "SIR Marchand" que j'apprécie au demeurant, alors qu'il le mériterait sans aucun doute .

#360 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 13:07

le bashing Chat est un mauvais classique du forum 

• arverne19 et Lima aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet