Oui, donc Ravai aussi alors...
Oui, l'à l'ASM on est surement pas mieux qu'ailleurs, c'est la dur loi du sport professionnel, si ton adversaire ou coéquipier avec qui tu es en concurrence prends des choses, tu n'arriveras juste pas à percer si tu veux rester au 100% naturel donc tu vas etre obligé de faire de même. Apres on voit que certains semblent forcer au delà du raisonnable. J'ai pris 2 exemples qui sont à mon avis pas trop discutable tellement c'est voyant mais ça veut pas dire que les autres sont cleans.
Donc voilà, ceux qui arrivent à enchainer les saisons sans aucunes baisses de formes (hormis les blessures qui les arretes), sûrement qu'il y a une différence qui n'est pas que dans la préparation physique. Donc doit on souhaiter que tous nos joueurs deviennent des brutes surhumaines ? Le choix leur appartient mais difficile de pas voir que ça se joue aussi à ce niveau, je pense que se sont des pratiques individuelles et qu'aucun clubs ne pratiquent le dopage à l'échelle collective. (l'ASM est un club comme un autre avec des joueurs qui ont recours à ces pratiques comme partout ailleurs).
Enfin bref, dsl on est pas là pour parler de ça mais quand on cite Camille Chat en exemple pour nos talons, ça me parait dur de passer à côté de ce sujet. (et je pourrais vous citer des joueurs dans notre effectif qui ont pour moi des physiques de dopés mais pas sûr que vous aimiez bien donc je vais pas le faire, mais vraiment il ne faut pas croire que c'est l'ASM vs les méchants dopés, on en a aussi).