Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - ST 1/4 de finale C Cup

• This topic is locked This topic is locked
1020 replies to this topic

#361 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,182 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 April 2021 - 13:13 PM

Ca commence à en faire un paquet, de matchs, où on se dit qu'on va enfin voir ce que vaut l'ASM face à un gros.. Perso, je suis passé dans la phase "c'est du bonus", et j'attends plus du contenu que du résultat. Les gars ont mis les couilles sur la table pendant 5 mn en fin de match contre les Wasps, à eux de montrer qu'ils savent faire ça sur un match entier. 

• Lima likes this

#362 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,867 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2021 - 13:16 PM

Je me demande si le match le plus important n'est pas celui du samedi suivant contre Brive?

• PATRICK78230, ELSAZOAM, RCV06 and 1 other like this

#363 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2021 - 13:21 PM

Julien on prend les matchs les uns après les autres voilà...

c'est quand même la base ! merde  :P

• julien likes this

#364 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2021 - 13:22 PM

Ca commence à en faire un paquet, de matchs, où on se dit qu'on va enfin voir ce que vaut l'ASM face à un gros.. Perso, je suis passé dans la phase "c'est du bonus", et j'attends plus du contenu que du résultat. Les gars ont mis les couilles sur la table pendant 5 mn en fin de match contre les Wasps, à eux de montrer qu'ils savent faire ça sur un match entier.

sur la longueur d'un match contre un tel adversaire   :whistling:

• InASMWeTrust likes this

#365 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,312 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 06 April 2021 - 13:25 PM

Intrinsèquement et à effectif comparé, on aurait tendance à dire que ce match est gagnable ! A domicile qui plus est.

Mais pas de public, et des dynamiques quand même bien différentes depuis quelques mois... Toulouse a connu quelques trous d'air, mais sans jamais perdre son fil rouge, et avec le Tournoi qui est passé par la.

Nous le fil rouge on le cherche toujours. Pour ces raisons, rien de neuf, mais je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir.

• jm12 likes this

#366 Franchement

Franchement

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 106 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2021 - 13:46 PM

Ce match aura au moins un avantage , il permettra de savoir tout de suite si Clermont est taillé pour la suite et fin de la saison en championnat . Car toutes les équipes qui nous restent à rencontrer , Brive compris , sont des calibres de premier ordre . Plus que le score final c'est la manière dont l'équipe va aborder cette rencontre , du répondant en continu , ou quelques actions en alternatif ; le collectif dans tous ses états ou les individualités ponctuellement en exergue  :o

#367 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2021 - 13:57 PM

de la neige pour dimanche?... :huh:

https://www.meteocie...ont_ferrand.htm

Kolbe va avoir les doigts gelés, que des ballons tombés, c'est déjà ça ! Si ça tourne à la guerre de tranchée... :unsure:

c'est tout l'enjeu de ce match. La dérouillée nous est promise, on va voir si ce groupe a de l'orgueil à revendre comme cela semble avoir été le cas en fin de match samedi. Si on prend un éclat, il risque d'être difficile de relever la tête assez vite pour éviter les pièges zébrés... D'où la question pas si farfelue de Julien sur l'importance relative des deux matchs.

• superelvis likes this

#368 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2021 - 14:04 PM

t'as déjà réussi à te servir de tes couilles pendant plus de 80 minutes ?

c'est long  :bush:

Intrinsèquement et à effectif comparé, on aurait tendance à dire que ce match est gagnable ! A domicile qui plus est.

Mais pas de public, et des dynamiques quand même bien différentes depuis quelques mois... Toulouse a connu quelques trous d'air, mais sans jamais perdre son fil rouge, et avec le Tournoi qui est passé par la.

Nous le fil rouge on le cherche toujours. Pour ces raisons, rien de neuf, mais je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir.

peut-être sur le bouton bleu ?  ^_^

• InASMWeTrust likes this

#369 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,182 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2021 - 14:22 PM

t'as déjà réussi à te servir de tes couilles pendant plus de 80 minutes ?

c'est long  :bush:

Oui, mais pas grâce au bouton bleus, à la pilule bleue   :lol:  :lol:  :lol:

le fil rouge, c'est celui qu'ils ont depuis qu'ils ont détricoté le maillot du Munster ! Nous les fils on en a plein, mais ils se touchent pas toujours  :crying:  

#370 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,312 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 06 April 2021 - 14:25 PM

Tant qu'on le voit sur le rectangle vert

#371 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2021 - 14:55 PM

plus ça va , plus j'ai du mal avec Vahaa .. :crying:

il n'apporte plus cette puissance et ce dynamisme 

#372 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,182 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2021 - 14:59 PM

plus ça va , plus j'ai du mal avec Vahaa .. :crying:

il n'apporte plus cette puissance et ce dynamisme 

Bah écoute, j'ai le même sentiment de flottement avec lui, qu'il a besoin d'être fortement poussé aux fesses pour donner le meilleur. C'est pas un leader, on le savait, mais on le voit vraiment dans cette équipe pas sûre d'elle, dans laquelle il n'est pas un moteur de révolte ou de combat. Dans une machine de guerre, c'est un sacré joueur. Dans une équipe qui flotte, il flotte.  

• ELSAZOAM and Tchou like this

#373 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,599 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2021 - 15:29 PM

Je me demande si le match le plus important n'est pas celui du samedi suivant contre Brive?

Un quart de finale de CCUP ça ne se galvaude pas .

• arverne19 likes this

#374 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,601 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2021 - 15:31 PM

Historiquement c'est plus qu évident, on doit pourfendre les coujous pour que la saison soit réussie, le reste c’est que du bonus

• zeguest likes this

#375 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,676 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2021 - 15:50 PM

Vous parlez pas mal de kolbe, et même si il doit avoir pas mal de circonstances atténuantes (changement de poste, longue absence,etc...) mais actuellement c'est loin d'être le danger numéro 1 qu'il a pu être il y a 2 ans. Je suis persuadé que ça va revenir mais ACTUELLEMENT il n'est pas aussi décisif qu'avant.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users