Ca commence à en faire un paquet, de matchs, où on se dit qu'on va enfin voir ce que vaut l'ASM face à un gros.. Perso, je suis passé dans la phase "c'est du bonus", et j'attends plus du contenu que du résultat. Les gars ont mis les couilles sur la table pendant 5 mn en fin de match contre les Wasps, à eux de montrer qu'ils savent faire ça sur un match entier.

[ Avant match ] ASM - ST 1/4 de finale C Cup
Posted 06 April 2021 - 13:13 PM
- Lima likes this
Posted 06 April 2021 - 13:21 PM
Julien on prend les matchs les uns après les autres voilà...
c'est quand même la base ! merde
- julien likes this
Posted 06 April 2021 - 13:22 PM
Ca commence à en faire un paquet, de matchs, où on se dit qu'on va enfin voir ce que vaut l'ASM face à un gros.. Perso, je suis passé dans la phase "c'est du bonus", et j'attends plus du contenu que du résultat. Les gars ont mis les couilles sur la table pendant 5 mn en fin de match contre les Wasps, à eux de montrer qu'ils savent faire ça sur un match entier.
sur la longueur d'un match contre un tel adversaire
- InASMWeTrust likes this
Posted 06 April 2021 - 13:25 PM
Intrinsèquement et à effectif comparé, on aurait tendance à dire que ce match est gagnable ! A domicile qui plus est.
Mais pas de public, et des dynamiques quand même bien différentes depuis quelques mois... Toulouse a connu quelques trous d'air, mais sans jamais perdre son fil rouge, et avec le Tournoi qui est passé par la.
Nous le fil rouge on le cherche toujours. Pour ces raisons, rien de neuf, mais je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir.
- jm12 likes this
Posted 06 April 2021 - 13:46 PM
Ce match aura au moins un avantage , il permettra de savoir tout de suite si Clermont est taillé pour la suite et fin de la saison en championnat . Car toutes les équipes qui nous restent à rencontrer , Brive compris , sont des calibres de premier ordre . Plus que le score final c'est la manière dont l'équipe va aborder cette rencontre , du répondant en continu , ou quelques actions en alternatif ; le collectif dans tous ses états ou les individualités ponctuellement en exergue
Posted 06 April 2021 - 13:57 PM
de la neige pour dimanche?...
Kolbe va avoir les doigts gelés, que des ballons tombés, c'est déjà ça ! Si ça tourne à la guerre de tranchée...
c'est tout l'enjeu de ce match. La dérouillée nous est promise, on va voir si ce groupe a de l'orgueil à revendre comme cela semble avoir été le cas en fin de match samedi. Si on prend un éclat, il risque d'être difficile de relever la tête assez vite pour éviter les pièges zébrés... D'où la question pas si farfelue de Julien sur l'importance relative des deux matchs.
- superelvis likes this
Posted 06 April 2021 - 14:04 PM
t'as déjà réussi à te servir de tes couilles pendant plus de 80 minutes ?
c'est long
Intrinsèquement et à effectif comparé, on aurait tendance à dire que ce match est gagnable ! A domicile qui plus est.
Mais pas de public, et des dynamiques quand même bien différentes depuis quelques mois... Toulouse a connu quelques trous d'air, mais sans jamais perdre son fil rouge, et avec le Tournoi qui est passé par la.
Nous le fil rouge on le cherche toujours. Pour ces raisons, rien de neuf, mais je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir.
peut-être sur le bouton bleu ?
- InASMWeTrust likes this
Posted 06 April 2021 - 14:22 PM
t'as déjà réussi à te servir de tes couilles pendant plus de 80 minutes ?
c'est long
Oui, mais pas grâce au bouton bleus, à la pilule bleue
le fil rouge, c'est celui qu'ils ont depuis qu'ils ont détricoté le maillot du Munster ! Nous les fils on en a plein, mais ils se touchent pas toujours
Posted 06 April 2021 - 14:25 PM
Tant qu'on le voit sur le rectangle vert
Posted 06 April 2021 - 14:55 PM
plus ça va , plus j'ai du mal avec Vahaa ..
il n'apporte plus cette puissance et ce dynamisme
Posted 06 April 2021 - 14:59 PM
plus ça va , plus j'ai du mal avec Vahaa ..
il n'apporte plus cette puissance et ce dynamisme
Bah écoute, j'ai le même sentiment de flottement avec lui, qu'il a besoin d'être fortement poussé aux fesses pour donner le meilleur. C'est pas un leader, on le savait, mais on le voit vraiment dans cette équipe pas sûre d'elle, dans laquelle il n'est pas un moteur de révolte ou de combat. Dans une machine de guerre, c'est un sacré joueur. Dans une équipe qui flotte, il flotte.
- ELSAZOAM and Tchou like this
Posted 06 April 2021 - 15:29 PM
Je me demande si le match le plus important n'est pas celui du samedi suivant contre Brive?
Un quart de finale de CCUP ça ne se galvaude pas .
- arverne19 likes this
Posted 06 April 2021 - 15:31 PM
Je me demande si le match le plus important n'est pas celui du samedi suivant contre Brive?
Historiquement c'est plus qu évident, on doit pourfendre les coujous pour que la saison soit réussie, le reste c’est que du bonus
- zeguest likes this
Posted 06 April 2021 - 15:50 PM
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users