Va falloir voir à voir.
Qu'entends tu par la?
Posté 09 avril 2021 - 15:07
Va falloir voir à voir.
Qu'entends tu par la?
Posté 09 avril 2021 - 15:10
Simple avis personnel.Qu'entends tu par la?
Posté 09 avril 2021 - 15:15
Jouer notre jeu à fond du mieux que l'on peut , sans se prendre le chou
arrivera ce qui arrivera ...
yeah man
Posté 09 avril 2021 - 15:15
C'est ce que je pense.
Van Tonder de retour de blessure aussi, les solutions ne sont pas nombreuses pour faire du 6+2 ensuite.
Les solutions ne sont pas nombreuses et ce ne sera pas mieux la saison prochaine sans TNW...
Posté 09 avril 2021 - 15:17
Les solutions ne sont pas nombreuses et ce ne sera pas mieux la saison prochaine sans TNW...
on va se préoccuper de cette saison, demain est un autre jour
Posté 09 avril 2021 - 15:22
Philipp, le mari de la reine d'Angleterre est mort.
Je fais des HS si je veux.
c'est quoi des HS honoraires sulfureux
Posté 09 avril 2021 - 15:23
Philipp, le mari de la reine d'Angleterre est mort.
Je fais des HS si je veux.
C'est bête qu'on rencontre pas un club anglais on aurait pu espéré qu'ils soient déstabilisés (j'essaye de sauver ton HS)
Posté 09 avril 2021 - 15:25
la compo c'est demain??
Posté 09 avril 2021 - 15:26
qq'un OSERAIT s'essayer à ...
une prédiction ?..
mais une vraie. Comme si votre réserve de vin pour un mois en dépendait (attends jle vois venir, "non mais j'préfère la bière de toute façon"..) *votre réserve d'alcool et/ou de cannabis/crack/LSD.
Posté 09 avril 2021 - 15:29
la compo c'est demain??
déjà parue
Posté 09 avril 2021 - 15:42
C'est ce que je pense.
Van Tonder de retour de blessure aussi, les solutions ne sont pas nombreuses pour faire du 6+2 ensuite.
Oui, hier quand LM annonçait le même groupe que face aux Wasps, je regrettais le 6+2 compte tenu des conditions météo puisqu'on nous avait annoncé l'indisponibilité de JVT et Arthur. J'aurais pensé que Jakobus serait celui qui était le plus proche de la reprise, c'est Arthur qui s'y colle, je fais confiance au staff pour ne le mettre sur le pré que s'il est apte.
Macron va peut etre choper la veuve
Mouais...
Elstadt forfait côté Toulouse
C'est con, ils ont moins de chance de jouer à 14 du coup. Et en plus Tekori sur le banc, a la trouille de l'arbitrage CCUP Mola c'est tout !
Posté 09 avril 2021 - 15:43
la compo c'est demain??
RCV06 fait des émules niveau sieste....(sinon les compo pages 42 du topic)
Posté 09 avril 2021 - 15:49
on va se préoccuper de cette saison, demain est un autre jour
C'est clair mais, je suis déçu du départ de notre unique "utility back" ....
Hormis si l'on nous sort du chapeau une autre recrue comme Lavanini ou Hanrahan que personne n'avait vu venir??
Enfin, vivement dimanche que l'on voit si Toulouse nous réussit mieux en 1/4 de Ccup que le Racing.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users