Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - ST 1/4 de finale C Cup

• This topic is locked This topic is locked
1020 replies to this topic

#76 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,081 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 April 2021 - 21:55 PM

Bon on sait déjà qu'on va gagner mais quel jour et à quelle heure ? Que j'organise mon week-end.

je te trouves un peu rapide sur ce coup   ;)

#77 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,676 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2021 - 21:55 PM

Qu'on quoi ????????? 

C'était un piège je pense... Le toulousain qui pose la question est bani à vie du forum... Désolé pour toi... À bientôt...
  • pedro6384, Alex chocolatines and BisonF like this

#78 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,184 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2021 - 21:56 PM

Pourvu que Tékori fasse pas le con .....Pourvu que Tékori fasse pas le con .....Pourvu que Tékori fasse pas le con ..... :wacko:

#79 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,314 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2021 - 21:58 PM

Pourvu que Tékori fasse pas le con .....Pourvu que Tékori fasse pas le con .....Pourvu que Tékori fasse pas le con ..... :wacko:

Il n'y a pas de Coupe d'Europe la semaine d'après donc non
  • TH69 likes this

#80 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2021 - 21:59 PM

J'espère qu'on aura pas la tête au derby !!!
1 match après l'autre il a dit le coach !!!

#81 claude63500

claude63500

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2021 - 22:02 PM

Vu notre niveau de jeu, on prendra ce qui est à prendre (ou pas). Et sans pression.

En tout cas, bien hâte d’entendre Lartot sur France 2 crier son amour pour son petit Antoine  :wub:

rien que pour ça,je regarderai Bein

#82 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,961 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2021 - 22:04 PM

Là c’est sûr qu’avec un arbitre british, il ne pourra pas décapiter notre talonneur en toute impunité ....
Faudra aussi que le père Elstadt garde ses mains dans les poches.

#83 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,442 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 03 April 2021 - 22:05 PM

Je ne suis pas aussi sûr que certains ici que ce match va nécessairement tourner à l'avantage des Toulousains. C'est certes l'équipe plus en forme, avec des joueurs individuellement plus en forme aussi, mais on n'est pas sûr qu'ils sont capables d'enchaîner deux grosses perfs d'affilé, "à l'extérieur" (mm si ça veut rien dire désormais) - de la même manière qu'on peut douter que Clermont refasse un match aussi médiocre que ce dernier à Coventry. Je vois un Clermont certainement plus appliqué, il a survécu malgré une contre-performance dans l'ensemble, l'équipe va sans doute trouver qu'ils ont qq'part de la chance d'être tjrs là et vont donner tout ce qu'ils ont sur ce match. Pour moi ça se jouera au mental: qui le voudra le plus quand le score est serré avec 15min éprouvantes à jouer.

• ELSAZOAM likes this

#84 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,184 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2021 - 22:08 PM

Je ne suis pas aussi sûr que certains ici que ce match va nécessairement tourner à l'avantage des Toulousains. C'est certes l'équipe plus en forme, avec des joueurs individuellement plus en forme aussi, mais on n'est pas sûr qu'ils sont capables d'enchaîner deux grosses perfs d'affilé, "à l'extérieur" (mm si ça veut rien dire désormais) - de la même manière qu'on peut douter que Clermont refasse un match aussi médiocre que ce dernier à Coventry. Je vois un Clermont certainement plus appliqué, il a survécu malgré une contre-performance dans l'ensemble, l'équipe va sans doute trouver qu'ils ont qq'part de la chance d'être tjrs là et vont donner tout ce qu'ils ont sur ce match. Pour moi ça se jouera au mental: qui le voudra le plus quand le score est serré avec 15min éprouvantes à jouer.

Oui enfin le mental et les avants !!!  :D Avec le matos qu'on a ....... ça va les secouer ! 

#85 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,280 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2021 - 22:12 PM

Je propose à Mola de préserver ses cadres pour le derby de la peur à Castres la semaine suivant le 1/4 de finale.

Le multiple champion de France aura tout à perdre chez le multiple ex champion de France et devra se présenter (déjà, faudra trouver) avec ses meilleures armes.
Donc, mettez vos mecs au repos, on promet de mettre notre terrrrrrible Rabah au repos également.

#86 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,184 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2021 - 22:19 PM

Je propose à Mola de préserver ses cadres pour le derby de la peur à Castres la semaine suivant le 1/4 de finale.

Le multiple champion de France aura tout à perdre chez le multiple ex champion de France et devra se présenter (déjà, faudra trouver) avec ses meilleures armes.
Donc, mettez vos mecs au repos, on promet de mettre notre terrrrrrible Rabah au repos également.

Vu tout le barnum qu'on a monté pour etre qualifié en CC, j'aimerais autant qu'on la joue à fond ! Sinon, c'était pas la peine de faire tout ce cirque ! Désolé, mais ça m'étonnerais qu'on laisse filer !  :D  

#87 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,314 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2021 - 22:21 PM

Si on délocalisait à Bayonne éventuellement?
  • pedro6384 likes this

#88 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2021 - 22:24 PM

Vu tout le barnum qu'on a monté pour etre qualifié en CC, j'aimerais autant qu'on la joue à fond ! Sinon, c'était pas la peine de faire tout ce cirque ! Désolé, mais ça m'étonnerais qu'on laisse filer !  :D  

un peu tôt pour fanfaronner ... :fume:

#89 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,184 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2021 - 22:32 PM

un peu tôt pour fanfaronner ... :fume:

Pas de fanfaronnade cher ami ! Je dis juste qu'on va pas se coucher  sans combattre !  ^_^  Forcément, j'ai bon espoir !  :P

#90 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2021 - 22:34 PM

Pas de fanfaronnade cher ami ! Je dis juste qu'on va pas se coucher  sans combattre !  ^_^  Forcément, j'ai bon espoir !  :P

c'est mieux comme çà 

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users