après la défaite à la piaule contre le Munster , et surtout après tous les évènements Covid ,
c'est un vrai miracle qu'on soit là ...
Profitons en , après on sait pas ...
Posté 04 avril 2021 - 08:20
après la défaite à la piaule contre le Munster , et surtout après tous les évènements Covid ,
c'est un vrai miracle qu'on soit là ...
Profitons en , après on sait pas ...
Posté 04 avril 2021 - 08:27
c'est bien vrai. le sport est tellement aléatoire, que même en n'étant pas favori nous sommes capables de sortir le match du siècle. bon se serait miraculeux tant on bafouille les bases de notre rugby, mais il faut y croire
Posté 04 avril 2021 - 08:29
Nous ne sommes clairement pas favoris sur ce match.
Evitons le ridicule et essayons de poser des problèmes aux toulousains, ce serait déjà bien.
Posté 04 avril 2021 - 08:33
Posté 04 avril 2021 - 08:36
Des 1/4 de finale de Ccup au Michelin, on n'en a pas ratés beaucoup je crois...
Bon, même si cette saison est particulière à de nombreux points de vue et l'adversaire est valeureux, j'y crois donc je nous vois bien en 1/2 finale !
les deux derniers en date, de mémoire
Posté 04 avril 2021 - 08:43
Posté 04 avril 2021 - 08:47
J'ai un peu la même impression qu'avant le quart de finale de 2020 contre le Racing.
Posté 04 avril 2021 - 08:51
J'ai un peu la même impression qu'avant le quart de finale de 2020 contre le Racing.
à ce niveau de la compétition , à choisir l'équipe qui nous " convient " le mieux
entre le Racing et le Stade Toulousain , j'ai une vraie préférence à affronter le ST ,
selon moi il se rapproche davantage de notre style de jeu
Mais bon , ils restent un énorme morceau à avaler
Posté 04 avril 2021 - 08:52
On ne va pas rater tous nos débuts de matchs, les mangeurs de chocolatines vont nous prendre de haut, Slimani va enfoncer leur mêlée à la
80"...
À la 100e minute, re-rentré suite à la blessure de son remplaçant.
Posté 04 avril 2021 - 08:59
le grand respect pour Cheslin Kolbe ..
Joueur magnifique , mentalité admirable
Rugby - Vidéo : Cheslin Kolbe recueille les déchets sur le terrain après Munster-Toulouse
Posté 04 avril 2021 - 09:04
à ce niveau de la compétition , à choisir l'équipe qui nous " convient " le mieux
entre le Racing et le Stade Toulousain , j'ai une vraie préférence à affronter le ST ,
selon moi il se rapproche davantage de notre style de jeu
Mais bon , ils restent un énorme morceau à avaler
le problème c'est qu'on n'a pas de style de jeu...
La pluie est annoncée samedi prochain, une bonne chose pour nous?
Posté 04 avril 2021 - 09:09
D'après des sources internes il aurait même tiré la chasse après être allé aux toilettes.le grand respect pour Cheslin Kolbe ..
Joueur magnifique , mentalité admirable
Rugby - Vidéo : Cheslin Kolbe recueille les déchets sur le terrain après Munster-Toulouse
Posté 04 avril 2021 - 09:12
Posté 04 avril 2021 - 09:15
D'après des sources internes il aurait même tiré la chasse après être allé aux toilettes.
Je branche bien sur mais il fait ce que tout être normal ferait à la fin d'un match. C'est bien mais c'est logique !
j'en connais pas beaucoup qui le font après match ...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users