Ce petit ailier d'exeter, je ne me souviens pas qu'il ait joué la dernière finale de Champion's cup : belle trouvaille en tout cas ...
Aux Ospreys a priori la saison dernière.
Posted 10 April 2021 - 18:54 PM
Ce petit ailier d'exeter, je ne me souviens pas qu'il ait joué la dernière finale de Champion's cup : belle trouvaille en tout cas ...
Posted 10 April 2021 - 18:55 PM
Dommage que ces deux formidables équipes s'affrontent en quart et pas en demi ou en finale (si on est pas chauvin) pour la beauté du jeu ...
il va pas en arriere
Moi ce que je vois, et cela semble la même chose pour l'arbitre du match:
Ben si le ballon part vers l'arrière, tu veux siffler quoi comme faute?
Au ralenti, je pense que même si Leyds met son poignet vers l'arrière, le ballon pars vers l'avant mais par chance le genou de Faf est juste là donc ça passe inaperçu.
Mais sans le genou, je pense que le ballon part bien devant
Acte d'anti-jeu, tu n'as aucune chance de récupérer le ballon.
puisqu’il rabat le ballon vers lui, c’est bien la preuve qu’il a une chance de récupérer le ballon.... non vraiment je ne comprends pas lol
Posted 10 April 2021 - 18:56 PM
Il y a déjà eu plus d'arrêt de jeu en 10 minutes que lors de la première mi-temps.
Posted 10 April 2021 - 18:56 PM
Acte d'anti-jeu, tu n'as aucune chance de récupérer le ballon.
Un joueur a le droit de taper sur le ballon, du moment qu'il ne va pas vers l'avant. Un contre en touche, tu le pénalises ? Pourtant il n'a aucune chance d'attraper le ballon....
Posted 10 April 2021 - 18:57 PM
Posted 10 April 2021 - 18:57 PM
c est comme taper le ballon en avant ds un contest aérien pour eviter à l adversaire de le chopper ...
Si tu tapes le ballon vers l'arrière (pour éviter à l'adversaire de le choper), tu siffles ?
Posted 10 April 2021 - 18:59 PM
Dommage que ces deux formidables équipes s'affrontent en quart et pas en demi ou en finale (si on est pas chauvin) pour la beauté du jeu ...
Avec une vraie coupe d'Europe, les deux équipes auraient fini facile premières de poules, et dans les meilleurs premiers.
Du coup peu de chance de se rencontrer avant la finale ou au minimum la demie.
Tant mieux pour les clubs français on va dire.
Posted 10 April 2021 - 18:59 PM
Si tu tapes le ballon vers l'arrière (pour éviter à l'adversaire de le choper), tu siffles ?
j ai dit ... en avant ... on en voit qui tape un coup de poing ds le ballon ds un duel aérien ( surtout sur les remises en jeu ) pour eviter a l adversaire de l avoir
Posted 10 April 2021 - 19:00 PM
Un joueur a le droit de taper sur le ballon, du moment qu'il ne va pas vers l'avant. Un contre en touche, tu le pénalises ? Pourtant il n'a aucune chance d'attraper le ballon....
j'en peux plus des finales perdues
Derrière chaque finale perdue se cache une demi-finale gagnée, ne l'oublions pas
il faut avoir une équipe au niveau capable de rivaliser ..-
et c'est pas le cas
dans l’autre topic , celui du match ASM ST, il y a un Ptolémée qui dit qu’il faut y croire... tu le connais?
Posted 10 April 2021 - 19:01 PM
j ai dit ... en avant ... on en voit qui tape un coup de poing ds le ballon ds un duel aérien ( surtout sur les remises en jeu ) pour eviter a l adversaire de l avoir
Oui, mais là le joueur l'envoie vers l'arrière (enfin, pas sûr, mais on dira que oui). Si l'action est bien celle là (ballon tapé vers l'arrière), il n'y a aucune raison de pénaliser.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users