Jump to content


Photo

[ Match ] ASM - ST CCup


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
925 replies to this topic

#151 VulcanBaller

VulcanBaller

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,011 posts

Posted 11 April 2021 - 15:25 PM

Fischer est le premier mais clairement La Défense ne sera ps récompensée aujourd’hui.

#152 RogerLapin

RogerLapin

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 468 posts

Posted 11 April 2021 - 15:25 PM

Il siffle quoi la côte clermontois ?
Le contest me semblait bon

#153 Fanchic

Fanchic

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,795 posts

Posted 11 April 2021 - 15:25 PM

Faute idiote de Fischer.
Larbitre prévient deux fois.
Mais les rucks seront à lavantage de léquipe qui attaque. Avec permission de nettoyer élargie.


Les rucks seront a l'avantage de ceux qui ont le plus beau maillot

#154 Jim.Perri

Jim.Perri

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 posts

Posted 11 April 2021 - 15:25 PM

0-3



#155 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39,270 posts

Posted 11 April 2021 - 15:25 PM

Raté de Ntamak !

Bougre, tu n'aimes pas l'Émile...   ^_^



#156 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,907 posts

Posted 11 April 2021 - 15:25 PM

Merci Porical.

 

 

Ça s'annonce bien. B)



#157 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Posted 11 April 2021 - 15:25 PM

On a compris de quel côté était l'arbitre.... Fischer pas récompensé...

Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk

#158 RUGBY93

RUGBY93

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,989 posts

Posted 11 April 2021 - 15:25 PM

J'ai raté le début, il y a eu plaquage à l'épaule sur Lopez non sanctionné ?

 

Très très limite ...



#159 BisonF

BisonF

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 11 April 2021 - 15:25 PM

6 points de ratés, ça risque de peser 



#160 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,897 posts

Posted 11 April 2021 - 15:25 PM

Deux zéro egal...Clermont doit marquer maintenant

#161 lecoon

lecoon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,092 posts

Posted 11 April 2021 - 15:25 PM

Merci Droopy



#162 Sastre au Ventoux

Sastre au Ventoux

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,374 posts

Posted 11 April 2021 - 15:26 PM

L arbitre nous a dans le pif..
Et on est assez impuissant pour le moment !

Je croyais que les plaquages à l epaule étaient autorisés !

Ca ba être dur, Toulouse est sacrément solide!!

#163 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40,657 posts

Posted 11 April 2021 - 15:26 PM

Ouf 6 points loupés pour TOULOUSE § 



#164 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,257 posts

Posted 11 April 2021 - 15:26 PM

ca fait beaucoup de décisions litigieuses qui vont toutes dans le meme sens...



#165 Benoit_montreal

Benoit_montreal

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,314 posts

Posted 11 April 2021 - 15:26 PM

J'ai raté le début, il y a eu plaquage à l'épaule sur Lopez non sanctionné ?

Plaquage très légèrement en retard, au niveau de l'épaule de Lopez, sur lequel il se blesse.

 

Ou bien agression caractérisée dépendamment si tu es partisan.

 

Action révisée par l'arbitre vidéo (sans arbitrage vidéo officel), qui  n'a rien trouvé à redire