Aller au contenu


Photo

[ Match ] ASM - ST CCup


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
925 réponses à ce sujet

#166 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 099 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:26

Lartot va faire une dépression si N'tamack ne règle pas la mire.

#167 Bibio

Bibio

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 283 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:26

L'arbitre est partial . Il oublie les fautes toulousaines mais voit toutes les notres



#168 Jim.Perri

Jim.Perri

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:26

du mal à aller chez eux



#169 depassage

depassage

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:27

que ce soit sur Bein ou sur francetv, les commentateurs sont bien impartiaux



#170 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 319 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:27

Ils ont pris le dessus

#171 rugbyasm77

rugbyasm77

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 933 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:27

Ça tape fort ... Clermont en tout cas en veut

#172 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 242 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:27

Les Toulousains mettent systématiquement le coude en avant



#173 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 897 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:27

C'est la tranchée

#174 wutang63

wutang63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 378 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:27

Cool rouflaquette out

#175 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 986 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:27

L'arbitre est dangereux pour tous les joueurs. Ça part en couilles.

#176 oli15

oli15

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 611 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:28

C'est quand même triste de ne pas avoir un deuxième 10 de qualité.

#177 lecoon

lecoon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 092 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:28

Allez hop dehors Elvis Presley



#178 VulcanBaller

VulcanBaller

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 011 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:28

L'arbitre est partial . Il oublie les fautes toulousaines mais voit toutes les notres


Non.
Je râle souvent.
Mais après 20 minutes, je pense qu’il laisse beaucoup de liberté à l’équipe qui attaque sur les rucks.
En défense, attention les grattages seront difficiles à obtenir. On l’a vu.

#179 Sastre au Ventoux

Sastre au Ventoux

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 374 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:28

Vaha a manchetté Medard..
On commence a jouer rugueux, on s aligne, c est dommage mais c est nécessaire !!

#180 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 553 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:28

Médard aime taper dans la défense 😁