Les toulousains sont tombés sur 15 os !
[ Match ] ASM - ST CCup
#196
Posté 11 avril 2021 - 15:30
#197
Posté 11 avril 2021 - 15:30
Le troisième poteau!!!
#198
Posté 11 avril 2021 - 15:31
Bon bah l'ASM a réussi à mettre 3 points face au meilleur club de l'univers. Week-end réussi. ![]()
#199
Posté 11 avril 2021 - 15:31
ça fait plaisir de voir ce niveau d'agressivité en effetSi les gros pouvaient rester à ce niveau d'engagement...et pas que sur la longueur de ce match...
#200
Posté 11 avril 2021 - 15:31
#201
Posté 11 avril 2021 - 15:31
#202
Posté 11 avril 2021 - 15:31
#203
Posté 11 avril 2021 - 15:31
Je crois que la pluie nivelle un peu les avaleurs !
#204
Posté 11 avril 2021 - 15:31
#205
Posté 11 avril 2021 - 15:32
#206
Posté 11 avril 2021 - 15:32
Quitte à se faire enculer, qu'ils en gardent un bon souvenir.
Pas mieux
#207
Posté 11 avril 2021 - 15:32
#208
Posté 11 avril 2021 - 15:32
#209
Posté 11 avril 2021 - 15:32
Pkoi ils déjouent les toulousaings ?
#210
Posté 11 avril 2021 - 15:32
Je crois que la pluie nivelle un peu les avaleurs !
Dans l'avalée... Oh oh. De Dana....





