Aller au contenu


Photo

[ Match ] ASM - ST CCup


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
925 réponses à ce sujet

#211 BisonF

BisonF

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:32

Je ne vais jamais tenir tout le match avec ce rythme, quel jeu !!



#212 cortex68

cortex68

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:32

Ntamak fait un gros match pour le moment. Il essaye se compenser le monsieur en haine sur le terrain 😁😁

#213 RogerLapin

RogerLapin

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 468 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:32

J aurais bien voulu avoir Ntamack contre le Racing a la place de Jalibert

Deux pénalités ratées, pénalisé sur une occasion dans les 40m adverses, pour l instant il a tout raté

#214 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 257 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:33

J'aime voir ces plaquages offensifs, ça faisait longtemps, quel plaisir!



#215 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:33

Pkoi ils déjouent les toulousaings ?

 

Ils ont bossé toute la semaine pour contrer le jeu de Lopez.

 

Là avec TNW ils sont perdus.



#216 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:33

Quelle connerie un minute de silence pour un pédophile parasite grec-anglais quand le match est en France entre deux français. Bas le servage. Vive la guillotine!

Match un peu étrange conditionné par le maltemps mais on est en avantage! Bon! Allez!

#217 VulcanBaller

VulcanBaller

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 011 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:33

Vaha Yato ça découpe.

#218 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 897 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:33

C'est bon
...

#219 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 242 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:34

Les rouges sont à quatre de l'autre côté du ballon, toujours HJ...



#220 lecoon

lecoon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 092 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:34

VOILAAAAAA ILS POSENT LEUR GROSSES C... SUR LE TERRAIN



#221 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 029 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:34

Bon bah l'ASM a réussi à mettre 3 points face au meilleur club de l'univers. Week-end réussi. B)

Oui, tout prendre au pied...



#222 rugbyasm77

rugbyasm77

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 933 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:34

Ca fait plaisir de revoir un Fofana comme ça

#223 Sastre au Ventoux

Sastre au Ventoux

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 374 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:34

Étonnamment, on est bien au dessus sur ce début de match !
Quelle intensité des deux côtés !

#224 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40 657 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:34

L'envie est là aujourd'hui et c'est bien, très bien ! 



#225 BisonF

BisonF

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:34

Fofana qui va nous sortir le match de sa carrière!