Aller au contenu


Photo

[ Match ] ASM - ST CCup


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
925 réponses à ce sujet

#241 BisonF

BisonF

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:37

L'arbitrage me semble bien bizarre

C'était la seule faiblesse du ST, un arbitrage aléatoire "lançage de dé" 



#242 lecoon

lecoon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 092 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:37

N'importe quoi



#243 Toulon03

Toulon03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:37

Et hop pénalité cadeau pour le ST

#244 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 104 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:37

Dure cette pénalité. Mais si l'arbitre reste cohérent ça me va.

#245 Alligator427

Alligator427

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 904 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:37

Nimp cette pénalité

Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk

#246 razekiel

razekiel

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 168 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:37

J'espère que l'arbitre sifflera les même pour Clermont

Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk

#247 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 897 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:38

Jamais deux sans 3...

#248 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 416 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:38

Merde le contest est valable et on prend pėnalité ...

#249 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 428 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:38

Pénalité cadeau et 3 points sur un plateau.

#250 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 242 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:38

Faute sévère il était en position et avait les pieds par terre !



#251 rugbyasm77

rugbyasm77

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 933 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:38

Super sévère...


Effectivement car même si il est un chouilla en retard , ce ne semblait pas gêner le soutien

#252 cortex68

cortex68

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:38

Abusé l'arbitrage Ojovan ne gêne clairement pas

#253 Augustonemetum

Augustonemetum

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 691 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:38

Arbitre bizarre

#254 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 050 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:38

Ojovan est sorti!! C’est pas sérieux quand même la

Il aurait dû siffler de l'autre côté ..... c'est incroyable !! 



#255 cortex68

cortex68

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:38

Si on gagne ce match ça sera vraiment un exploit