Ils pourront vraiment dire merci à l'arbitre les TOulousains, ils existent pas et ils revienent à 3 points, pas mérité du tout.
[ Match ] ASM - ST CCup
#256
Posté 11 avril 2021 - 15:38
#257
Posté 11 avril 2021 - 15:38
#258
Posté 11 avril 2021 - 15:38
Faute sévère il était en position et avait les pieds par terre !
Ojovan qui est pénalisé. D’après l’arbitre il ne sort pas...
Mais il est sorti.
#259
Posté 11 avril 2021 - 15:38
Pénalité sévère , mais pénalité et 6 à 3 !
#260
Posté 11 avril 2021 - 15:39
#261
Posté 11 avril 2021 - 15:39
Parra très propre pour le moment
A son âge, il serait temps.
#262
Posté 11 avril 2021 - 15:39
Je ne sais pas si on va tenir tout le match comme ça, mais envoie sévère... Bon, ce sera pareil pour les Toulousains, ils laissent aussi de l'énergie dans le combat !
#263
Posté 11 avril 2021 - 15:39
l'arbitrage est quand même perfectible...
#264
Posté 11 avril 2021 - 15:39
Les clermontois sont dans leur match. Le changement d'ouvreur ne perturbe pas l'équipe pour le moment. Les avants sont presents !!!
Qui sait, Lopez sera peut-être rétabli en 2nde mi-temps
#265
Posté 11 avril 2021 - 15:39
Combinaison?
#266
Posté 11 avril 2021 - 15:40
Je ne suis pas le premier à critiquer l'arbitrage (j'en parle quasiment jamais), et ceux qui le font à chaque match me gonflent. Mais là sérieusement j'ai un peu de mal avec l'homme en jaune.
J'espère que ça va s'équilibrer pour que je révise mon jugement.
#267
Posté 11 avril 2021 - 15:40
l'arbitrage est quand même perfectible...
C'est pas faux, il siffle trop de fautes bleues, et pas assez de rouges.
#268
Posté 11 avril 2021 - 15:40
Exactemente. Parce que vous avez respect pour vous mêmes. Même si je préfère la méthode russe! Plus brutale!
Surtout pour un couronné.
Les nôtres on leur a coupé la tête.
Grace a Dieu je suis aussi irlandais.
Bon, on oublie ce seigneur foedal... Allez ASM!
#269
Posté 11 avril 2021 - 15:40
La bellllllle touche
#270
Posté 11 avril 2021 - 15:40





