Aller au contenu


Photo

[ Match ] ASM - ST CCup


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
925 réponses à ce sujet

#301 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:44

On ne saute jamais sur touchés adverses...

 

Si à l'instant. ;)



#302 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:45

Une belle sodomie dominicale^^



#303 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 646 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:45

Ils explosent en mêlée et on prend pénalité systématiquement

#304 lecoon

lecoon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 094 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:45

Rhaaaaaaaaa on fait des conneries



#305 BisonF

BisonF

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:45

L'arbitre le dit, genou au sol

Ok merci, je n'avais pas entendu



#306 Sastre au Ventoux

Sastre au Ventoux

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 374 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:45

Dommage...
Pas cher payé le 6-6..

#307 VulcanBaller

VulcanBaller

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 011 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:45

Ahahah
Restez debout. Lee est debout bordel. Mais si ça lache pas, il tombe.

#308 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 553 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:45

Médard il a la même barbe que les mecs en teilhol en face de l'usine

#309 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 104 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:45

On est plutôt meilleur mais trop pénalisé et 2 grosses occasions mal finies. Bilan : égalité au score.
Mais les attitudes font plaisir.

#310 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:45

Lol ojovan se libere y'a jamais pénalité

Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk

#311 oli15

oli15

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 611 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:46

Pas bien gérée cette fin de match.

#312 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 045 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:46

la passe main main est en avant



#313 RUGBY93

RUGBY93

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 989 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:46

On plonge trop dans les rucks, c'est trop visible ... peut-être la fatigue ...



#314 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 257 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:46

non mais c'est arbitage c'est pas possible, le 2eme contest, y'a 2 déblayages su rle coté Toulousain, il voulait resanctionner Ojovan, quel sketch.



#315 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 897 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:46

On comprend pas les décisions arbitrales