Aller au contenu


Photo

[ Match ] ASM - ST CCup


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
925 réponses à ce sujet

#316 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:46

Bien payé pour le ST ce score à la mi-temps.



#317 cortex68

cortex68

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:46

Je ne comprends pas pourquoi on essaye de contester. Y a le risque de ne pas être sur ses appuis. Et de tte facon l'arbitre ne nous récompensera pas

#318 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40 657 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:46

6 à 6 : score normal en fin de compte ! 



#319 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:46

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on est censé gratter le ballon??????



#320 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 045 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:46

désolé mais N'Tamack je ne peux pas ;

une vraie tête à claques



#321 Tonyasm!

Tonyasm!

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 937 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:46

Pourquoi un renvoi long là ???

#322 gateau03

gateau03

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 339 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:47

En tout cas , ils font plaisir a voir dans l'envie et l'agressivite.
Et la conquete et plutot bien , malgré les penalites en mêlée qui n'ont pas l'air flagrante

#323 BisonF

BisonF

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:47

Il est sorti avant nan?



#324 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 170 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:47

Honnêtement on se bat avec nos armes actuelles, et finalement ils tiennent très bien le choc .

#325 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 974 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:47

Bien payé pour le ST ce score à la mi-temps.


Je suis un peu daccord !!!

#326 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 230 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:47

C'est pas normal qu'il n'y en ait pas un pour monter sur N'Tamack comme une balle putain !

#327 lecoon

lecoon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 094 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:47

Bon on est dans la course :)



#328 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 419 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:47

Il aime pas les contest cet arbitrer

#329 oli15

oli15

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 611 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:47

Si il n'y a pas un exploit qui vient de derrière, ça ne passera pas. On est trop limité en mêlée.

#330 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 368 messages

Posté 11 avril 2021 - 15:47

Pas d'envolée lyrique sous la pluie !