Jump to content


Photo

[ Match ] ASM - ST CCup


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
925 replies to this topic

#376 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,986 posts

Posted 11 April 2021 - 15:52 PM

On y est dans l agressivité c est ce que l on attendait dans ce match et c est bien le moins a ce niveau de la compétition.
Malgré cela notre déficit en touche et sur les mauls risque d etre rédhibitoire.
Quand les toulousains vont accélérer ça va faire mal.
Nous on l a fait mais on n a pas su franchir la ligne, la deuxième mtps va être rude.

#377 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,149 posts

Posted 11 April 2021 - 15:52 PM

Lopez saison finie ? Acromio ?

#378 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,796 posts

Posted 11 April 2021 - 15:52 PM

Bon, ils font honneur au maillot, dommage la putasserie sur Lopez, mais on es habitué avec le St, victoire bien sale à venir encore pour eux.

#379 lecoon

lecoon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,094 posts

Posted 11 April 2021 - 15:53 PM

C'est qui le rouge qui éclate Lopez? J'espere une citation en bonne et due forme



#380 rugbyasm77

rugbyasm77

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,933 posts

Posted 11 April 2021 - 15:53 PM

Lopez saison finie ? Acromio ?


Si c'est une acromio en deux semaines un mois c'est guéri

#381 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,768 posts

Posted 11 April 2021 - 15:53 PM

On est loin dêtre parfait ( touché et sur les mauls défensifs) mais pour linstant on tient.
Larbitrage est pro toulousain. Lopez se fait de zinguer et rien et à situation égale faute systématique contre nous et eux rien...

#382 Titoune63

Titoune63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 859 posts

Posted 11 April 2021 - 15:53 PM

Mi temps bien pourrie... Déçu de la faute sur Lopez... Ça valait pénalité et jaune à priori.


Je confirme

#383 roadrunner

roadrunner

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,286 posts

Posted 11 April 2021 - 15:53 PM

Sinon, j'ai eu un doute. Il n'y a pas eu un coup de poing de Faumuina sur Parra ?

#384 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,418 posts

Posted 11 April 2021 - 15:53 PM

C'est qui le rouge qui éclate Lopez? J'espere une citation en bonne et due forme

Un des frères Arnold.



#385 Bad Zé

Bad Zé

    Nouvelle modération obscurantisse

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,573 posts

Posted 11 April 2021 - 15:53 PM

On est dedans. Et on a du lourd sur le banc. On peut y croiver.

#386 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Vlad l'Empaleur junior

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,521 posts

Posted 11 April 2021 - 15:53 PM

Putain loccasion du 2 contre 1 avec Matsu et Raka on va la regretter


Bon sinon gros niveau de notre équipe, ça fait plaisir même si je pense quon ne gagnera pas on se rassure dans notre jeu.

Sinon jai peur pour Lopez

Moi, les joiueurs montrent en effet des choses qu'on attend depuis 6 mois, c'est déjà une grosse satisfaction. Pour le résultat, à eux et au banc de montrer qu'ils le veulent (et qu'ils le peuvent). 



#387 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,782 posts

Posted 11 April 2021 - 15:53 PM

pourrie, parlez pour vous, nous on a rertouvé notre équipe qui nous fait plaisir. Sans un arbitrage vraiment faforable à Toulouse, on vire avec un petit matelas en tete à la mis temps.

Arbitrage arbitrage arbitrage... Au moins t'es jamais déçu. Si tu perds le responsable ne peut jamais être ton équipe...

#388 modeste

modeste

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,688 posts

Posted 11 April 2021 - 15:53 PM

Si c'est une acromio en deux semaines un mois c'est guéri

bon pour la demi, alors



#389 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,319 posts

Posted 11 April 2021 - 15:54 PM

En tous cas très fier des mecs et encore plus énervé de voir quils ne jouent pas comme ça tous les week-ends

#390 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 11 April 2021 - 15:54 PM

L'arbitrage est honteux

B)