Le retour des vestiaires va être... ouf, je crains beaucoup, le ST n'a pas joué, je pense que Mola va les secouer sérieux...
Nous avions deux occasions de contre pas très bien finies, dommage...
Posted 11 April 2021 - 15:55 PM
Le retour des vestiaires va être... ouf, je crains beaucoup, le ST n'a pas joué, je pense que Mola va les secouer sérieux...
Nous avions deux occasions de contre pas très bien finies, dommage...
Posted 11 April 2021 - 15:56 PM
c'est l'arbitre VIDEO qui n 'assume pas
Menfin le contesf sur l avant dernière pénalité de Toulouse est valable... Je vous pas en quoi un joueur ne sort pas assez vite...
Il ne faut pas chercher à comprendre. L'arbitre ne souhaite pas que les joueurs jouent les contests.
Un coup d'épaule qui blesse le joueur et le sort dès la cinquième minutes. Il aurait pu s'y intéresser quand même.
Il sera sans doute cité. Non, je blague bien sûr.
C'est sûr que tu n'as pas trop à t'en plaindre...Arbitrage arbitrage arbitrage... Au moins t'es jamais déçu. Si tu perds le responsable ne peut jamais être ton équipe...
Si l'on perd, c'est certain que la blessure de LOPEZ et l'arbitrage de l'arbitre, sont déjà ciblés !
C'est vrai que l'inverse a tellement de sens: tu perds un match dans lequel ton 10 titulaire sort sur blessure a la 5eme minute, mais tu ne fais pas de lien entre les deux....
Clairement si ca passe ce sera vilain et au courage, un peu comme la finale 2017.
Ton point de vue sur la blessure de Lopez ? Faute ou pas?Arbitrage arbitrage arbitrage... Au moins t'es jamais déçu. Si tu perds le responsable ne peut jamais être ton équipe...
Je trouve ça un peu simple de dire qu'il n'y a que la pluie . On a suffisamment critiqué les perfs des clermontois sur les derniers matchs pour se permette de dire qu'ils font un gros match .
Les jaunards défendent comme des morts de faims et pour moi c'est surtout ça qui bloque Toulouse . Les avants toulousains n'avancent pas d'un mètre .
Posted 11 April 2021 - 15:57 PM
dites donc les chocolatines, vous aviez besoin de mettre un contrat sur Camille pour gagner le match ??
clairement, c'est assez pitoyable. Déjà je me souviens des agressions sur TNW l'année dernières tellement c'était flagrant.
ASM Le seul club européen à ne pas être capable d'avoir 2 N10, 2 N15 ET 3 deuxièmes lignes La blessure de Lopez va faire mal et incompréhensible de ne pas siffler au minimum une pénalité
C'est son labrador qui fait pas son boulot.c'est l'arbitre VIDEO qui n 'assume pas
Posted 11 April 2021 - 15:58 PM
La blessure de Lopez est un sacré mauvais coup.....
Curieux de voir de quel côté la pièce va tomber d'ici la fin du match ??
Attention aux 40 minutes à venir....
0 members, 6 guests, 0 anonymous users