Jump to content


Photo

[ Match ] ASM - ST CCup


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
925 replies to this topic

#616 rugbyasm77

rugbyasm77

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,933 posts

Posted 11 April 2021 - 16:23 PM

Super biziwu

#617 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,897 posts

Posted 11 April 2021 - 16:23 PM

Il faut sortir tnw

#618 wutang63

wutang63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,378 posts

Posted 11 April 2021 - 16:23 PM

Ce foutage de gueule l'arbitre

#619 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,050 posts

Posted 11 April 2021 - 16:23 PM

quel sketch mdr, cohérence sur Lopez ?

C'est logique, Lopez a simulé en sortant pour faire croire qu'il était blessé !!! Romain lui s'est relevé... on récompense le fair play !!!



#620 BisonF

BisonF

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 11 April 2021 - 16:23 PM

BIEN BIBI!!!



#621 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,646 posts

Posted 11 April 2021 - 16:23 PM

Bien mon Bibi !

#622 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,258 posts

Posted 11 April 2021 - 16:23 PM

 

Voila ...  Et apres on va dire "ouaaais vous pleurez sur l'arbtirage".   :mellow:

 

Pour l'instant l'arbitrage c'est +6 pour Toulouse. 

C'est beaucoup plus que ça à mon avis...



#623 lecoon

lecoon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,094 posts

Posted 11 April 2021 - 16:23 PM

Ouiiiiiiiiiiiiiii mon bibi bien



#624 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,907 posts

Posted 11 April 2021 - 16:23 PM

Franchement, une défaite ne m'aurait pas peiné plus que ça vu les saisons respectives des deux équipes.

 

 

Mais là, vu les circonstances du match, ça me laisserait un goût amer.



#625 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,974 posts

Posted 11 April 2021 - 16:23 PM

Ca c'a mets en confiance quand tu rentres !!!

#626 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,897 posts

Posted 11 April 2021 - 16:24 PM

Parra en 10 et vite

#627 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30,104 posts

Posted 11 April 2021 - 16:24 PM

Sortir Yato je trouve çà dommage vu sa partition actuelle.

#628 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,117 posts

Posted 11 April 2021 - 16:24 PM

Bravo Morgan 



#629 lecoon

lecoon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,094 posts

Posted 11 April 2021 - 16:24 PM

ENORME Morgan



#630 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,974 posts

Posted 11 April 2021 - 16:24 PM

Franchement, une défaite ne m'aurait pas peiné plus que ça vu les saisons respectives des deux équipes.
 
 
Mais là, vu les circonstances du match, ça me laisserait un goût amer.

Completement daccord!!!