Jump to content


Photo

[ Match ] ASM - ST CCup


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
925 replies to this topic

#631 BisonF

BisonF

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 11 April 2021 - 16:24 PM

Bien joué Parra! Un grand début de match!



#632 RUGBY93

RUGBY93

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,989 posts

Posted 11 April 2021 - 16:25 PM

Vu l'action sur Lopez en début de match hallucinant cet appel à la vidéo...

Et après on va nous dire qu'on est parano.

Le problème c'est de ne pas avoir eu recours à la vidéo sur la première action. Là même s'il n'y a pas grand chose, il n'est pas illogique de faire appel à la vidéo par l'arbitre .



#633 Sastre au Ventoux

Sastre au Ventoux

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,374 posts

Posted 11 April 2021 - 16:25 PM

On a du mal a sortir de chez nous ...

#634 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,242 posts

Posted 11 April 2021 - 16:25 PM

Le ST n'aura mené que deux minutes, espérons les deux seules du match



#635 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,258 posts

Posted 11 April 2021 - 16:25 PM

Putain il en met des pas faciles Morgan aujourd'hui, il répond présent!



#636 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40,657 posts

Posted 11 April 2021 - 16:25 PM

Ce manque de puissance au pied de notre ouvreur est préjudiciable quand même ! 



#637 Gaulois

Gaulois

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 249 posts

Posted 11 April 2021 - 16:25 PM

Parra toujours là quand il faut



#638 BisonF

BisonF

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 11 April 2021 - 16:25 PM

Le problème c'est de ne pas avoir eu recours à la vidéo sur la première action. Là même s'il n'y a pas grand chose, il n'est pas illogique de faire appel à la vidéo par l'arbitre .

Oui le problème c'est la cohérence quoi, exactement les reproches qu'on lui fait!



#639 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,553 posts

Posted 11 April 2021 - 16:25 PM

Bon les présentateurs de France 2 c'est quelque chose


J'ai du lâcher bein avec bonneval

#640 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,897 posts

Posted 11 April 2021 - 16:25 PM

Matsu pas au niveau

#641 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Vlad l'Empaleur junior

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,521 posts

Posted 11 April 2021 - 16:26 PM

On edt fébrile quand meme...

#642 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,170 posts

Posted 11 April 2021 - 16:26 PM

Merde... la boulette..

#643 lecoon

lecoon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,094 posts

Posted 11 April 2021 - 16:26 PM

Non Mats pas toi :(



#644 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30,104 posts

Posted 11 April 2021 - 16:26 PM

La boulette. Aïe cet en avant de Matsushima !

#645 VulcanBaller

VulcanBaller

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,011 posts

Posted 11 April 2021 - 16:26 PM

Matsu dommage.
Pas compris le jeu au pied de Fofana