Jump to content


Photo

[ Match ] ASM - ST CCup


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
925 replies to this topic

#736 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts

Posted 11 April 2021 - 16:35 PM

J'ai du mal à comprendre comment certains peuvent dire que l'arbitre nous vole le match, alors qu'on maîtrise rien du tout en touche et en mêlée...

 

Toulouse domine, leur touche est meilleure, ils perdent moins de ballons, ils méritent de mener.  

Le problème, c'est qu'on ne comprends pas les décisions de l'arbitre. Tu as l'impression que dès qu'un bleu touche un rouge il y a pénalité et les commentateurs ne nous expliquent même pas pourquoi.  Idem pour les mêlées. Tu vois les bleus avancer devant ton écran, et pénalité rouge... :huh:  :huh:  :huh:  :huh:



#737 BisonF

BisonF

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 11 April 2021 - 16:35 PM

Et Tekori qui se promène chez nous, ça passe?



#738 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,553 posts

Posted 11 April 2021 - 16:35 PM

Avantage termine sur jeu au pied, non ?

#739 lecoon

lecoon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,092 posts

Posted 11 April 2021 - 16:35 PM

Quoi??????????????

 

Mais il avait joué au pied



#740 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40,657 posts

Posted 11 April 2021 - 16:35 PM

On fait beaucoup trop de fautes ! 



#741 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Vlad l'Empaleur junior

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,521 posts

Posted 11 April 2021 - 16:35 PM

J'adore tekori sur le côté du ruck... pas penalite ????

#742 Oliver90

Oliver90

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 661 posts

Posted 11 April 2021 - 16:35 PM

Il revient à l'avantage...



#743 Augustonemetum

Augustonemetum

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 691 posts

Posted 11 April 2021 - 16:35 PM

Soit on fait une faute soit on fait en avant

#744 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,646 posts

Posted 11 April 2021 - 16:36 PM

Et la pas de placage a retardement

#745 Tonyasm!

Tonyasm!

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,937 posts

Posted 11 April 2021 - 16:36 PM

Quand le jeu au pied est foire l'arbitre revient toujours à l'en avant les gars

#746 Sirumb

Sirumb

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 96 posts

Posted 11 April 2021 - 16:36 PM

Et qui c'est qui dit si on gagne en mêlée?

L'arbitre mais il sait certainement mieux que personne d'où vient la faute, nan?



#747 cortex68

cortex68

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 posts

Posted 11 April 2021 - 16:36 PM

Il revient à l'avantage...


Comme c'est etrange

#748 chivers63

chivers63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 146 posts

Posted 11 April 2021 - 16:36 PM

C est dommage on a eu de belle occas, beaucoup plus qu eux.
Zero occas cote Toulousain

#749 BisonF

BisonF

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 11 April 2021 - 16:36 PM

Et la pas de placage a retardement

Sur Itturia? Je l'ai vu aussi!



#750 wutang63

wutang63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,378 posts

Posted 11 April 2021 - 16:36 PM

Hallucinant de siffler nos fautes et pas les chocolatines...