Jump to content


Photo

[ Match ] ASM - ST CCup


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
925 replies to this topic

#856 Sirumb

Sirumb

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 96 posts

Posted 11 April 2021 - 16:46 PM

 

Ben ils feraient bien de s'y mettre. Ca nous permettrait probablement de mieux comprendre. Moi depuis mon canapé, j'ai presque de la peine pour les bleus. Tu as l'impression qu'ils s'arrachent pour faire les choses correctement, puis finalement ils se prennent 3 pts dans la gueule. 

Encore une fois, on enchaîne les fautes bêtes dans les regroupements, sur les ballons portés et en mêlée. C'était le même problème en première mi-temps. Et c'est le même problème depuis le début de la saison en vérité



#857 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,699 posts

Posted 11 April 2021 - 16:46 PM

Du courage et c'est a peu prêt tout.
Décevants.

#858 Franchement

Franchement

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 106 posts

Posted 11 April 2021 - 16:46 PM

Parra assume son choix , il faudra marquer un essai maintenant



#859 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,257 posts

Posted 11 April 2021 - 16:46 PM

Assez logique car notre pack de devant est trop fébrile et la touche toujours aussi balbutiante  !

mais ta gueule franchement, ils ont fait plus que rivaliser contre TOulouse aujourd'hui, t'as regardé le match avant de poster ta merde ?



#860 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,553 posts

Posted 11 April 2021 - 16:46 PM

C'est sur qu'ils font pas beaucoup de fautes les galactiques, elles sont pas sifflées

#861 Le Père Fidalbion

Le Père Fidalbion

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 78 posts

Posted 11 April 2021 - 16:46 PM

Match ennuyeux à regarder pour un spectateur neutre.
Les pénalités font la différence, le genre de rencontre sans essai terriblement frustrante pour un perdant.

#862 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Vlad l'Empaleur junior

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,521 posts

Posted 11 April 2021 - 16:46 PM

Il y a quand même beaucoup de rouge dans le camp de Clermont sur les ruck non???

#863 RUGBY93

RUGBY93

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,989 posts

Posted 11 April 2021 - 16:46 PM

Dupont n'a pas montré grand chose face à Parra

Il était très surveillé au bord des rucks, il a été très sobre dans son jeu, alors qu'on lui reproche souvent d'en faire trop ...



#864 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,897 posts

Posted 11 April 2021 - 16:47 PM

Lee dans les nuages ⛅

#865 razekiel

razekiel

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,168 posts

Posted 11 April 2021 - 16:47 PM

Après ça résume notre saison : pas de mêlée, pas de touche

Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk

#866 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40,657 posts

Posted 11 April 2021 - 16:47 PM

Bon le LEINSTER et TOULOUSE seront favoris ! 



#867 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,419 posts

Posted 11 April 2021 - 16:47 PM

Aller le Leinster...

#868 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,646 posts

Posted 11 April 2021 - 16:47 PM

Toute la défense hors jeu ...placage a la tête sur bezy

#869 Sastre au Ventoux

Sastre au Ventoux

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,374 posts

Posted 11 April 2021 - 16:47 PM

Contre ce Toulouse, ça fait chier de perdre comme ça..
Mais on a été plutôt impuissant..

#870 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,553 posts

Posted 11 April 2021 - 16:47 PM

Du courage et c'est a peu prêt tout.
Décevants.


Pas que, au moins en mêlee