Jump to content


Photo

[ Match ] ASM - ST CCup


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
925 replies to this topic

#871 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,897 posts

Posted 11 April 2021 - 16:47 PM

Qu'on évite dans prendre un

#872 VulcanBaller

VulcanBaller

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,011 posts

Posted 11 April 2021 - 16:47 PM

C'est sur qu'ils font pas beaucoup de fautes les galactiques, elles sont pas sifflées


Je regardais sur la dernière action.
Sur les sorties de rucks, ils sont 2m devant.
C’est le jeu. Pas vu pas pris.
Mais je suis déçu, au final il y a avait la place.

#873 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30,103 posts

Posted 11 April 2021 - 16:47 PM

Fini. Dommage. On a sorti un gros engagement mais trop de fautes et 3 grosses occasions d'essai à 0 point.

Le ST n'a aucune occasion d'essai sauf celle anecdotique de la 80eme. Mais ils ont eu le ballon en 2nde mt, nous ont gardés dans notre camp et à force, ça fissure.

#874 Sastre au Ventoux

Sastre au Ventoux

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,374 posts

Posted 11 April 2021 - 16:48 PM

Toute la défense hors jeu ...placage a la tête sur bezy


Les arbitres sifflent pas les hors jeu de nos jours ;)

#875 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,897 posts

Posted 11 April 2021 - 16:48 PM

Qu'on évite dans prendre un

#876 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40,657 posts

Posted 11 April 2021 - 16:48 PM

Quand il faut aller en touche on tape....

 

Oui, un essai transformé c'est pas tout à fait la même chose ! 



#877 oreli63

oreli63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,216 posts

Posted 11 April 2021 - 16:48 PM

Je veux bien que l arbitre a fait des erreurs mais faut arrêter de toujours se cacher derrière.
Certes on a montré de l envie en début de match mais on reste faibles et on fait trop de fautes.

Bonne chance à La Rochelle ou à Bordeaux et j'espère une victoire d un des 2

#878 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts

Posted 11 April 2021 - 16:48 PM

Bon le LEINSTER et TOULOUSE seront favoris ! 

 

Ben forcément, quand tu as UBB et LR en demi...

Il n'y a plus qu'à espérer que le ST prive le Leinster d'un titre. 



#879 Toulon03

Toulon03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,314 posts

Posted 11 April 2021 - 16:48 PM

Qu'on évite dans prendre un


Oué pa de fote

#880 razekiel

razekiel

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,168 posts

Posted 11 April 2021 - 16:48 PM

A nouveau placage au coup sur bezy

Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk

#881 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,257 posts

Posted 11 April 2021 - 16:48 PM

Je regardais sur la dernière action.
Sur les sorties de rucks, ils sont 2m devant.
C’est le jeu. Pas vu pas pris.
Mais je suis déçu, au final il y a avait la place.

fin quand il passe son match à demander aux Clermontois de pas etre hors jeux et les sanctionne 2 fois, je sais pas si c'est le jeu ou de l'enculade. LE match c'est fait sur l'arbitrage, il n'y a eu aucune suppériorité Toulousaine aujourd'hui qui n'a rien montré.



#882 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,368 posts

Posted 11 April 2021 - 16:49 PM

Sans mêlée, sans touche, sans discipline et sans hj, on ne pouvait pas gagner...



#883 gateau03

gateau03

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 339 posts

Posted 11 April 2021 - 16:49 PM

On a pas ete si mal sur les mêlées, face à un gros pack

Un bon entraineur devant et ca va le faire , car derriere si on a des ballons , pn a deja vu ce qu'on peut faire

#884 Gaulois

Gaulois

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 249 posts

Posted 11 April 2021 - 16:49 PM

Aller le Leinster...

Non aller Toulouse



#885 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,897 posts

Posted 11 April 2021 - 16:49 PM

On a pas a rougir....de plaisir...