Après ce match on va peut-être savoir pour le remplacement de FA...
c est repoussé d un mois, tu savais pas ?
Posté 11 avril 2021 - 18:00
c est repoussé d un mois, tu savais pas ?
Oui, il se murmurait, derrière le banc qu'Hugo Mola ....... Mais chut ! il ne faut pas en dire plus.
Et bien pour ma part, je suis rassuré.
Je n'ai pas souvenir depuis quelques temps d'avoir vu un tel engagement.
Si on reproduit cette performance, on peut jouer le bouclier.
Bon retour d'Iturria qui va nous faire du bien.
Aucune chance! faut être réaliste.
Tu peux être valeureux, courageux, avec un 5 de devant aussi faible, tu ne peux rien espérer. Les postes de talonneur et 2e ligne sont sinistrés.
Le seul objectif raisonnable c'est de finir dans les 6.
Après si on se satisfait d'un match courageux mais logiquement perdu.
Posté 11 avril 2021 - 18:01
Posté 11 avril 2021 - 18:01
Pour moi 2eme ligne pas tout au niveau.
Jedraziak c est 0. Et vaaha pas mieux. Il manque de grinta et de niaque.
Bien trop tendre pour un 2eme.ligne de haut niveau. Comme.dit moscato certain on des Lions, lui plus proche du chat domestique..
Quand je pense qu a une epoque on avait cudmore et hines.............la tu te faisait pas chier dans les bottes..
il aurait pu dire te concernant que certains sont proches du cheval de course, et d'autres du bourricot
Posté 11 avril 2021 - 18:02
Tu peux être valeureux, courageux, avec un 5 de devant aussi faible, tu ne peux rien espérer. Les postes de talonneur et 2e ligne sont sinistrés.
Après, sur un malentendu, on peut espérer gravir une marche de plus; et plus si affinité.............
Posté 11 avril 2021 - 18:02
Notre grosse faiblesse est notre seconde ligne cette année, si on ne change rien, Itturia, Van Tonder ou Lanen ? Nous ne pourrons rien espérer excepté d'être dans les 6, ce qui serait un moindre malDisons que yato a plus convaincu en 4 que paulo aujourd'hui, c'est clair. Et après bien sûr il est pas aussi présent dans le jeu en jouant dans la cage, mais il a bougé de la viande.
Posté 11 avril 2021 - 18:03
Pas de surprise...
Sans un gros renouvellement devant, on peut pas espérer mieux face à une équipe comme le ST.
Pas d'accord.
Manque juste un deuxième ligne et de la confiance.
Les joueurs ont les a pour moi.
Après Timani, le "Refrigerador" Argentin ? En attendant, on a quand même Paulo, Arthur, Jacobus, Thibault ... Confiance ! ...
Posté 11 avril 2021 - 18:03
Posté 11 avril 2021 - 18:04
Sans parler d'arbitrage orienté, il est clair que certaines décisions sont tombées du côté toulousain alors qu'elles auraient très bien pu le faire de l'autre côté... Sur le contest de TNW, je ne vois franchement pas comment Ojovan peut sortir plus vite, et il ne gêne personne... Idem sur la touche "écroulée" où alors que le montferrandais écroule de suite, l'arbitre invente un super truc "vous ne pouvez écrouler tous les joueurs, juste le porteur de ballon...." Jamais entendu, et surtout, si le premier intervenant est contraint d'écrouler d'autres joueurs, c'est que le porteur de ballon n'est pas devant, donc la faute est dans l'autre sens...
bref, le problème n'est pas tant le nombre de faute, mais le moment et l'endroit où elles sont faites, ce qui permet au ST de scorer ou de mettre la pression sur l'ASM.
Non la règle dit bien que sur un maul qui se crée sur touche, on ne peut écrouler que le porteur du ballon, quand celui-ci revient au sol après son saut. Après s'il y a des joueurs de son équipe devant lui,
c'est un autre problème ...
Posté 11 avril 2021 - 18:05
Notre grosse faiblesse est notre seconde ligne cette année, si on ne change rien, Itturia, Van Tonder ou Lanen ? Nous ne pourrons rien espérer excepté d'être dans les 6, ce qui serait un moindre mal
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
et le talonneur... Pélissié et Fourcade sont vaillants mais c'est bien faible pour le haut niveau.
Posté 11 avril 2021 - 18:05
Oh Julien ! , on a les moyens de passer les 1/4.
Posté 11 avril 2021 - 18:06
Ah celle là je l 'attendais...chacun à sa place je suis d'accord , je fais des constats qui me semblent évidents et très dommageables pour le collectif !
Si on ne perfuse pas ce 5 de devant , les problèmes resteront entiers comme depuis deux saisons....pour le reste , le club est maître d'oeuvre !
Pas besoin de casser la tirelire au delà du raisonnable mais tu n 'échapperas pas à quelques ajustements incontournables ! La venue de Lavanini entre dans cet optique , mais pour moi ce n 'est qu'une pierre de la reconstruction!
oui , c'est clairement le chantier de la reconstruction totale du 5 de devant qui urge
la conquête , le collectif , l'efficacité , le dynamisme ..
c'est tout le groupe qui est impacté
Posté 11 avril 2021 - 18:06
En septembre 2020, on perd contre le Racing, en avril 2021 contre Toulouse au même stade de la compétition et dans les 2 cas à aucun moment tu sens qu'on peut gagner le match.
Posté 11 avril 2021 - 18:07
Un 10 capable de sortir de notre camp avec un gros de pompe, je suis pas contre....Depuis JAMES, nous sommes incapables d'inverser la pression par un grand coup de pied...
James est parti;
passons à autre chose, d'autant qu'il nous a fait gagner pas mal de matches mais a aussi fait de belles boulettes pour nous en faire perdre d'autres
0 members, 1 guests, 0 anonymous users