Lol le bashing contre les arbitres tous pourris...
Ce n'est pas mon propos mais lol
Posted 11 April 2021 - 18:07 PM
Lol le bashing contre les arbitres tous pourris...
Posted 11 April 2021 - 18:08 PM
En septembre 2020, on perd contre le Racing, en avril 2021 contre Toulouse au même stade de la compétition et dans les 2 cas à aucun moment tu sens qu'on peut gagner le match.
Ah bon.
Posted 11 April 2021 - 18:09 PM
Aucune chance! faut être réaliste.
Tu peux être valeureux, courageux, avec un 5 de devant aussi faible, tu ne peux rien espérer. Les postes de talonneur et 2e ligne sont sinistrés.
Le seul objectif raisonnable c'est de finir dans les 6.
Après si on se satisfait d'un match courageux mais logiquement perdu.
Je me satisfait de l'engagement car il nous faisait défaut depuis bien longtemps.
Je doutais du fait que le groupe ait une envie collective, sans laquelle rien ne serait possible.
Après, il est vrai que notre pack n'est pas dominateur.
Je suis néanmoins un peu moins dure que toi concernant nos talons.
Fourcade commet les fautes que faisait Chat il y a 2 ou 3 ans. Ils ont le même profil. C'est plutôt prometteur, non ? Laissons lui un peu de temps. Timani par exemple, avait mis plus d'un an avant de se rendre indispensable.
En septembre 2020, on perd contre le Racing, en avril 2021 contre Toulouse au même stade de la compétition et dans les 2 cas à aucun moment tu sens qu'on peut gagner le match.
ça veut dire clairement qu'on à salement régressé , on est plus capable
de gagner chez nous contre les gros
Pas loin et en même temps trop loin!
James est parti;
passons à autre chose, d'autant qu'il nous a fait gagner pas mal de matches mais a aussi fait de belles boulettes pour nous en faire perdre d'autres
Certes, JAMES est parti...Mais, sa longueur de pied aussi, c'est sur ce point que j'insiste, le reste fait parti de l'histoire du club...
Posted 11 April 2021 - 18:10 PM
Absolument pas d accord.Faut arrêter avec Jedraziak. L'impression qu'il n'est jugé aujourd'hui que sur son pied en touche et surtout sur son statut surprise de remplaçant. Ne pas oublier qu'il a beaucoup enquillé pour un 2eme latte (20 matches sur 26)
Posted 11 April 2021 - 18:10 PM
Ah bon.
Strictement à aucun moment oui
Posted 11 April 2021 - 18:11 PM
Si on échappe au Racing, l'UBB, le LOU ou Toulon, c'est quand même prenable, si on sort un match avec autant d'envie, et quelques fautes de moins.
12-12 a la 62eme. C'est sur on y croyait plus depuis la 2eme.En septembre 2020, on perd contre le Racing, en avril 2021 contre Toulouse au même stade de la compétition et dans les 2 cas à aucun moment tu sens qu'on peut gagner le match.
C'est typiquement sur ce genre d'action que l'absence de public aura joué je pense dans l'absence de décision arbitrale forte.
Posted 11 April 2021 - 18:13 PM
Pour moi 2eme ligne pas tout au niveau.
Jedraziak c est 0. Et vaaha pas mieux. Il manque de grinta et de niaque.
Bien trop tendre pour un 2eme.ligne de haut niveau. Comme.dit moscato certain on des Lions, lui plus proche du chat domestique..
Quand je pense qu a une epoque on avait cudmore et hines.............la tu te faisait pas chier dans les bottes..
Quand je regarde la seconde ligne de l'équipe d'IRLANDE par exemple, je n'ai pas l'impression de voir des mangeurs d'enfant, par contre les bases du seconde latte (touche, mêlée sont aux p'tits oignons)
Posted 11 April 2021 - 18:14 PM
Défaite logique. Équipe vaillante mais les carences constatées pour toutes et tous lors des matches précédents se sont révélés rédhibitoires pour ce niveau. Toulouse a gagné à sa main. Je reste persuadé qu il manque un talonneur, un pilier droit et un 2eme latte de très haut niveau pour exister à ce cap de la compétition.
17 pénalités: c est beaucoup trop.
+1 bon diagnostic objectif ....la tâche est immense dans tous les secteurs du jeu d 'avants et en particulier sur les BASES !
Posted 11 April 2021 - 18:15 PM
Strictement à aucun moment oui
Ah mais si tu le dis, c'est la vérité incontestable, c'est sûr. Il n'y a pas débat.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users