Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - ST CCup

• Veuillez vous connecter pour répondre
647 réponses à ce sujet

#271 Blutch

Blutch

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 18:24

Strictement à aucun moment oui

Même pas quand on mène 6 à 0 ?

#272 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 18:25

Ce qui est parti avec James c'est surtout un jeu "élégant" qui rendait les défaites moins amères. On savait qu'on était les meilleurs, comme à leur époque les Duchenais en danse artistique, mais que les circonstances faisaient que la tartine tombait trop souvent du mauvais côté. on était déçu, mais pas résigné et que ça finirait par payer. là, aujourd'hui, qui entrevoit un titre ?

Certes, le débat n'est pas James...Mais, devant il y avait l'entreprise de déménagement Les COTTERS BOYS, qui envoyaient du bois, et hachaient de la viande. Le pack de l'ASM était respecté et craint...Maintenant, tout le monde sait comment prendre l'ASM...Cela est très dur à avaler après avoir connu des années fastes..

• la bella y la Bestia, Bonobob, Le vieux Tullois et 1 autre aiment ceci

#273 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 18:26

Pas vu le match mais 17 ou 18 pénalités (!!) sans prendre un seul jaune, pas à se plaindre du gugus au sifflet

Cest qu'elles n'étaient pas si évidentes que ça

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#274 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 18:27

Pour nous la défaite c'est pas une énorme surprise , par contre pour

le Racing c'est une terrible douche glacée ..

• Tolosa-Bougnat aime ceci

#275 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 312 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 18:29

J'aimerai revoir le choc du coup de pied sur Parra au sol. J'ai l'impression que le Toulousain ne fait rien pour l'éviter au contraire.
Après avoir dézingué Lopez

Ah ouais carrément...

Tu peux le revoir 20 fois, il n'y a absolument rien.

#276 Oliver90

Oliver90

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 661 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 18:31

Le programme des demi-finales de Champions Cup
Par Rugbyrama

il y a 1 heureMis à jour il y a 50 minutes

•  
  •  
CHAMPIONS CUP - Les affiches des demi-finales de la Coupe d'Europe sont tombées. La Rochelle recevra le Leinster et Toulouse recevra Bordeaux-Bègles.

#277 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 18:32

Celle là elle est bonne. Ça fait bien cinquante ans qu'il n'y a pas eu un arbitrage maison au Michelin sauf peut-être contre Dax ou Mont de Marsan

Je ne dirais pas ça tout de même: on a vu quelques match sur ces 2 dernières décennies où notre adversaire à la fin du match avait les mêmes raisons de se plaindre de l'arbitrage que nous aujourd'hui !

• Paolinito aime ceci

#278 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 11 avril 2021 - 18:33

Bon, au final aucune surprise hein !

La fin de saison risque d'être longue.

• pims aime ceci

#279 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 18:34

non aucune

l'absence des 2 exécuteurs des basses oeuvres et trop handicapante B)

• Bonobob aime ceci

#280 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 18:34

Très honnêtement, je pense que ce groupe a fait son maximum avec ses moyens du moment. La mêlée était bien mieux mais trop de faiblesse encore dans les autres secteurs de jeu pour espérer rivaliser avec une top équipe comme Toulouse. Il faudra au moins maintenir ce niveau pour rester dans les 6 en championnat mais ce ne sera pas suffisant pour espérer gagner un nouveau brennus. Bravo au ST pour ce match solide et bon vent à eux pour la 1/2.

On perd en quart à la maison pour la seconde fois en 6 mois et très peu sont déçus car on avait surtout peur de prendre une grosse branlee
La leçon à tirer est évidente,; nous ne faisons plus partie des grands deurope, et cela est vraiment triste et est un échec pour le staff actuel
Mais, paradoxalement le match d'aujourd'hui est porteur d'espoir avec comme symbole ce Bibi Biziwu inconnu il y a encore quelques mois et auteur encore une fois dune très bonne rentrée

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
  • julien et Lima aiment ceci

#281 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 18:35

La fin de saison risque d'être longue.

La plus longue possible, j'espère bien.

• Paolinito aime ceci

#282 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 653 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 18:35

Non la règle dit bien que sur un maul qui se crée sur touche, on ne peut écrouler que le porteur du ballon, quand celui-ci revient au sol après son saut. Après s'il y a des joueurs de son équipe devant lui,

c'est un autre problème ...

Entre ce que dit la règle et ce qui est sifflé, il y a un petit écart...Et puis la règle ne dit pas ça, simplement qu'on n'a pas le droit de plaquer un joueur sans ballon. Je dis juste que je n'ai pas souvenir de ce genre de fautes sifflées, dans la plupart des cas, en défense, si on choisit d'écrouler, on voit le défenseur attraper ce qu'il peut et amener tout le groupe de joueurs au sol. L'arbitre intervient si ce groupe n'est pas écroulé de suite, et qu'un maul se forme avant que ça aille au sol.

Edit après revisonnage, je ne comprends absolument pas la faute : Jedrasiak prend le preneur de balle quand il retombe et l'amène au sol...(au pire il pourrait être pénalisé pour avoir anticipé, mais ça serait extrêmement pointilleux... Et puis ce n'est pas ce qu'il siffle) Franchement entre celle-là et celle contre Ojovan en 1ère mi-temps, il me semble bien qu'il y a 2 erreurs manifestes

#283 Jim.Perri

Jim.Perri

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 18:36

Certes, le débat n'est pas James...Mais, devant il y avait l'entreprise de déménagement Les COTTERS BOYS, qui envoyaient du bois, et hachaient de la viande. Le pack de l'ASM était respecté et craint...Maintenant, tout le monde sait comment prendre l'ASM...Cela est très dur à avaler après avoir connu des années fastes..

à une epoque le 5 de devant c'etait  Emmanueli Ledesma Schelzo Cudmore Privat , forcement on est plutot en manque de viandards ces dernieres années 

• DOUDOU63, Le Marseillais et PPR aiment ceci

#284 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 18:37

Je vous trouve très condescendants pour beaucoup...
On refait le match avec notre ouvreur ( et buteur je vous rappelle cf la dernière pénalité) non blessé et un CJ d'entrée de match et on reparle...
C'est le fait majeur du match, juste pour rappel un 10 c'est le pion essentiel pour coordonner les arrières... TNW n'est pas 10 et on l'a encore vu aujourd'hui
Pour moi l'arbitre a fusillé l'ASM des la 4eme mn de jeu c'est une honte il est juste devant l'action.... Et l'arbitre vidéo intervient pour yato mais pas la??

Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk

Etonné du surengagement  "à la limite" non sanctionné du ST ? Camille aurait encore des choses à apprendre ? ... Et des épaules à renforcer ?

#285 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 18:37

On enlèvera pas aux joueurs leur envie aujourd'hui. Mais comme on l'avait prévu, nos lacunes sur certaines phases nous ont plombé à l'approche de l'heure de jeu. L'accumulation de reculades sur les mauls a fini de nous mettre à genou, et offert les points nécessaires aux Toulousains qui, grâce à notre grosse envie, ne passaient pas autrement. Alors oui, on a rien lâché, c'est bien, mais on ne gagne plus rien juste avec de l'envie, on évite juste des branlées.
  • Frédéric58, Le vieux Tullois, jiesse et 2 autres aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users