Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - ST CCup

• Veuillez vous connecter pour répondre
647 réponses à ce sujet

#286 Jim.Perri

Jim.Perri

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 18:41

On enlèvera pas aux joueurs leur envie aujourd'hui. Mais comme on l'avait prévu, nos lacunes sur certaines phases nous ont plombé à l'approche de l'heure de jeu. L'accumulation de reculades sur les mauls a fini de nous mettre à genou, et offert les points nécessaires aux Toulousains qui, grâce à notre grosse envie, ne passaient pas autrement. Alors oui, on a rien lâché, c'est bien, mais on ne gagne plus rien juste avec de l'envie, on évite juste des branlées.

l'envie est là , ils se sont battus avec leurs armes 

#287 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 18:42

Bon, je vais répondre à tous ceux qui disent dans les commentaires précédents qu'on a été pénalisé 17 fois et que c'est un trop grand manque de discipline:

Vous partez du principe que ces pénalités étaient toutes méritées, or il n'en est rien.

Arrêtez donc de citer ce chiffre qui n'est pas pertinent: sur ces 17 pénalités, près de la moitié environ sont indues et l'arbitre n'aurait pas du les siffler, tout simplement.

• frednirom, roudoudou et Riddick aiment ceci

#288 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 18:43

On enlèvera pas aux joueurs leur envie aujourd'hui. Mais comme on l'avait prévu, nos lacunes sur certaines phases nous ont plombé à l'approche de l'heure de jeu. L'accumulation de reculades sur les mauls a fini de nous mettre à genou, et offert les points nécessaires aux Toulousains qui, grâce à notre grosse envie, ne passaient pas autrement. Alors oui, on a rien lâché, c'est bien, mais on ne gagne plus rien juste avec de l'envie, on évite juste des branlées.

pas mieux ..

#289 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 312 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 18:44

Bon, je vais répondre à tous ceux qui disent dans les commentaires précédents qu'on a été pénalisé 17 fois et que c'est un trop grand manque de discipline:

Vous partez du principe que ces pénalités étaient toutes méritées, or il n'en est rien.

Arrêtez donc de citer ce chiffre qui n'est pas pertinent: sur ces 17 pénalités, près de la moitié environ sont indues et l'arbitre n'aurait pas du les siffler, tout simplement.

Méritées ou non, elles ont été sifflées. Et elles traduisent bien notre infériorité. On peut aussi s'estimer heureux de ne pas avoir vu 1 ou 2 cartons jaunes sortis pour indiscipline chronique.

"Près de la moitié indues", c'est pertinent ?

• arverne19, la bella y la Bestia et Lourugby aiment ceci

#290 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 18:44

Tu voyais bien qu'on était dominés dans la conquête... et qu'on était dans notre camp 90% du temps.

Faut être réaliste même quand on supporte.

Le réalisme c'est le score. Tant que t'es pas largué au score, tout est possible. Sauf pour le mec qui vient t'expliquer après le match qu'il avait compris tout le scénario avant la fin du film.
  • Bibio, VinJaune, George Abitbol et 1 autre aiment ceci

#291 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 511 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 18:46

Celle là elle est bonne. Ça fait bien cinquante ans qu'il n'y a pas eu un arbitrage maison au Michelin sauf peut-être contre Dax ou Mont de Marsan

Tu as ton avis, j'ai le mien. Belle soirée 

#292 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 653 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 18:47

Le réalisme c'est le score. Tant que t'es pas largué au score, tout est possible. Sauf pour le mec qui vient t'expliquer après le match qu'il avait compris tout le scénario avant la fin du film.

Et qui t'explique depuis 15 ans que l'ASM ne gagnera pas le prochain match...

• George Abitbol aime ceci

#293 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 18:47

et pourtant on nous évoque souvent le coup de pied phénoménal de Barraque (jamais vu), de Matsu (1 fois sur 5 peut-être).... Quand tu vois Médard en face, c'est clair que tu as aussi un joueur qui permet de souffler et de distribuer. 

Camille, bon ...

En tout cas, le contrat sur Médard a été honoré ! :P

:sick: :cartonrouge:

#294 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 774 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 18:52

J'ai enfin lu toutes les pages, si on perd c'est que le ST a été méchant pas fair-play et que l'arbitre s'est rangé de leur côté en inventant des pénalités

Heureusement que j'ai pas vu ça

Dorénavant j'arrêterai de me foutre de la gueule de CAT avec ses résultats et classements pondérés des erreurs d'arbitrages

• julien et isitolo31 aiment ceci

#295 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 18:54

il a récupéré le boulard de Novès.

Je te rassure, il l'avait avant quand il jouait déjà en junior.

#296 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 18:56

avec tous ces évènements , j'ai pas vu la tronche de Lorenzetti au final !

dommage ..

#297 notonecte

notonecte

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages
  • Mon club:

Pour certains supporters, la situation est encore plus grave que ce que je pouvais imaginer. C'est désespérant...

#298 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 653 messages
  • Mon club:

J'ai enfin lu toutes les pages, si on perd c'est que le ST a été méchant pas fair-play et que l'arbitre s'est rangé de leur côté en inventant des pénalités

Dorénavant j'arrêterai de me foutre de la gueule de CAT avec ses résultats et classements pondérés des erreurs d'arbitrages

Non, on perd parce que le ST a été plus sérieux, plus costaud. Et que l'ASM a été pénalisée 17 ou 18 fois.

Après si on utilise l'argument "l'ASM est mauvaise parce qu'elle a été pénalisée 18 fois", il faut aussi accepter d'analyser les fautes sifflées. Et certaines sont loin d'être évidentes, ce qui frustre un peu le supporter... (enfin encore plus que d'habitude.)

• VinJaune et George Abitbol aiment ceci

#299 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 18:58

si l'on suit ta logique, on peut aussi penser que les supporters toulousains considèrent que la moitié des pénalités sifflées contre eux étaient indues ;

#300 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 19:00

Le pb n'est pas la 2eme mt ou l'on est clairement dominé, mais plutôt la 1ere ou certaines décisions importantes sont toutes dans le même sens, dont certaines dans le camp Toulousain :
Lopez se fait chausser sans même une pénalité (alors que ça mérite jaune), 2 mêlées ou l'on avance, Oyovan sur un ruck.
Oui clairement un arrière goût de merde sur ce match, surtout pour le récidiviste Arnold.
  • twiX, Bibio, Vynce et 4 autres aiment ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users