nostalgie de l'omelette aux cèpes
pas sûr qu'elle réouvre
Posté 11 avril 2021 - 19:21
nostalgie de l'omelette aux cèpes
pas sûr qu'elle réouvre
Posté 11 avril 2021 - 19:21
Posté 11 avril 2021 - 19:22
pas sûr qu'elle réouvre
officiel fermeture le 15 Avril
Posté 11 avril 2021 - 19:24
Faut aussi noter notre incapacité chronique à gagner contre des cadors, y compris à la maison.
On ne boxe plus dans la même catégorie
Oui, bonne remarque - Même au Michelin, ils viennent pour nous marcher sur la gueule...fini le temps des 77 victoires de suite...
Posté 11 avril 2021 - 19:24
officiel fermeture le 15 Avril
source ?
Oui, bonne remarque - Même au Michelin, ils viennent pour nous marcher sur la gueule...fini le temps des 77 victoires de suite...
c'est bien beau, mais on a gagné quoi avec ce record à la con ?
Posté 11 avril 2021 - 19:26
l'impact du match à la maison est fortement diminué, mais à l'inverse on ne va pas gagner chez eux
Posté 11 avril 2021 - 19:26
Perso, c'est le genre de match que tu perds, tu sens que tu as été plus faible que l'adversaire, qui est plus méritant, mais tu ne sais pas trop comment, pas d'essais, quasi pas d'actions, pas de suspense, des pénalités à la louche... Un match pourtant pas désagréable à regarder. Mais tu aurais passé 2h à tondre ton gazon, c'était le même plaisir.
Posté 11 avril 2021 - 19:27
source ?
c'est bien beau, mais on a gagné quoi avec ce record à la con ?
Mais rien, nous sommes d'accord...Mais au moins, l'ASM se faisait respecter chez elle...
Posté 11 avril 2021 - 19:28
Posté 11 avril 2021 - 19:29
Parallèle complètement erroné mais ce n'est pas grave.
Tu compares une situation, dans un cadre sportif, ou tu estimes qu'il n'y avait pas faute à une situation juridique, ou il est avéré qu'il y a une erreur. Je ne parle même pas des voies de recours possibles etc... Bref.
On lui a coupé la tête, c'est la seule chose qui t'importe (et si le juge en a décidé ainsi, soit.)
Mais qu'il soit coupable ou non, ça tu n'en a rien à foutre!
Drôle de mentalité... J'espère bien ne pas avoir à te croiser un jour dans la vie.
Posté 11 avril 2021 - 19:32
On lui a coupé la tête, c'est la seule chose qui t'importe (et si le juge en a décidé ainsi, soit.)
Mais qu'il soit coupable ou non, ça tu n'en a rien à foutre!
Drôle de mentalité... J'espère bien ne pas avoir à te croiser un jour dans la vie.
Donc tu n'as pas lu mon message précédent visiblement.
Donc tu mélanges le sportif et des situations juridiques et civiles.
Donc tu confonds une faute avérée et une faute estimée.
Donc tu confonds des propos sur un forum et la vie autre que derrière un écran.
Fin des échanges.
Posté 11 avril 2021 - 19:33
Mais rien, nous sommes d'accord...Mais au moins, l'ASM se faisait respecter chez elle...
dans la saison , en perdre 3 à la piaule et 7 ou à l'extérieur , c'est aussi se faire respecter, tu ne crois pas ?
Posté 11 avril 2021 - 19:33
pour toi, il était tout fait l'essai dans un couloir de 80 cms ?
et le poids du plaqueur n'a jamais déterminé l'efficacité du placage, ça se saurait ;
je me souviens notamment de Deylaud, qui ne ressemblait à rien (un Toulousain
![]()
), mais qui avait un placage redoutable
Ah Deylaud, l'homme qui passait des drops à genou...
Posté 11 avril 2021 - 19:35
Il suffit de mettre un arbitre qui soit honnête et tu vas voir qui c'est le patron ! Tu ne suis pas toi...Faut aussi noter notre incapacité chronique à gagner contre des cadors, y compris à la maison.
On ne boxe plus dans la même catégorie
Posté 11 avril 2021 - 19:37
pour toi, il était tout fait l'essai dans un couloir de 80 cms ?
et le poids du plaqueur n'a jamais déterminé l'efficacité du placage, ça se saurait ;
je me souviens notamment de Deylaud, qui ne ressemblait à rien (un Toulousain
![]()
), mais qui avait un placage redoutable
Le "tout-fait" est hors-sujet, arverne 19. Il s'agit de tutoyer les étoiles !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users