[ Après match ] ASM - ST CCup
Posted 11 April 2021 - 20:28 PM
- bazooka likes this
Posted 11 April 2021 - 20:42 PM
Entre ce que dit la règle et ce qui est sifflé, il y a un petit écart...Et puis la règle ne dit pas ça, simplement qu'on n'a pas le droit de plaquer un joueur sans ballon. Je dis juste que je n'ai pas souvenir de ce genre de fautes sifflées, dans la plupart des cas, en défense, si on choisit d'écrouler, on voit le défenseur attraper ce qu'il peut et amener tout le groupe de joueurs au sol. L'arbitre intervient si ce groupe n'est pas écroulé de suite, et qu'un maul se forme avant que ça aille au sol.
Edit après revisonnage, je ne comprends absolument pas la faute : Jedrasiak prend le preneur de balle quand il retombe et l'amène au sol...(au pire il pourrait être pénalisé pour avoir anticipé, mais ça serait extrêmement pointilleux... Et puis ce n'est pas ce qu'il siffle) Franchement entre celle-là et celle contre Ojovan en 1ère mi-temps, il me semble bien qu'il y a 2 erreurs manifestes
2 t'es gentil lol. On devrait vraiment faire les bilans de toutes les fautes sifflées contre l'ASM et regarder lesquels sont légitimes, pour moi c'est 50% de vrais fautes et 50% d'inventés à peu pres...
La putasserie du début, une où deux mêlées peut être, mais bon les fautes débiles dans le camp de Toulouse elles y sont rien à dire. Tu subis tu prends des pénalités, logique.
Tu subis dans le camp de Toulouse toi ? lol$
La faute de Vaha dans le maul elle y est ? L'en avant est il vraiment repris devant ? Et j'ai oublié les autres, mais ces 2 là, c'est 6 points déja car ça débouche sur pénal touche et repénalité direct.
Guest_Laduree_*
Posted 11 April 2021 - 20:43 PM
La putasserie du début, une où deux mêlées peut être, mais bon les fautes débiles dans le camp de Toulouse elles y sont rien à dire. Tu subis tu prends des pénalités, logique.
Assez d'accord. Mais la différence de traitement Arnold/Yato est édifiante.
Posted 11 April 2021 - 20:46 PM
Donc.voila on va dire tout juste dans le top 10 europeen, alors que c etait le top 1 ou 2 il y a quelque années...
Toulouse viens nous taper sans forcer et sans surprise a la maison..
On est rentré dans le.rang clairement. N en deplaise a ceux qui m ont toujours pourris quand je dit que notre jeu d avant, notre conquete , et le niveau general s étiole...
Des joueurs amorphes qui ne progressent plus, des jeunes qui ne confirment plus, des cadres sur payés qui n apportent plus rien , un Goutta en qui n apporte rien et a transformé notre conquete en passoire depuis qu il est la.(bouffź dans le.combat, ultra penalisé en melé, nul en touche, aucune defense sur les portés....tout ca est catastrophique)....mais non on me tombe dessus systématiquement...
Pourtant aujourd'hui et bien.on vois le resultat...on est a notre.place, dans le top 10 12 europeen, pas mieux.
Et ca ne date pas d hier, 3 ou 4 ans
que ca dure.
Il faut faire un grand menage dans ce club (staff, certains joueurs)
toulouse a eu les.couilles de le faire, on voit.le.resultat.
Dire tout ceci ne veux pas dire que je critique gratuitement, ou que je suis mauvais supporter, mais il faut savoir admettre les choses.
Cela arrive, on peux pas etre toujours au top, mais il faut pouvoir prendre les mesures, et ne pas faire systématiquement la.politique de l autruche, comme beaucoup ici
- ZACH likes this
Posted 11 April 2021 - 20:47 PM
- Tolosa-Bougnat likes this
Posted 11 April 2021 - 20:51 PM
Le fait est qu qu'aujourdhui on perd en quart de hcup (ou on n aurrait meme pas dut etre d'ailleurs.. .)
Comme le ST
Posted 11 April 2021 - 20:52 PM
Comme le ST
Je ne parle pas de l avant, mais de la compet en elle meme.
Posted 11 April 2021 - 20:53 PM
C'est dommage que la pluie n'ait pas permis à cette confrontation de donner ce qu'elle méritait.
On avait 2 triangles arrières parmi les tous premiers au monde (des 2 côtés) et ils n'ont quasiment eu aucune balle valable. Enchaîner plus de 3 passes tenait de l'exploit, on n'a pas vraiment vu la vraie valeur des équipes, c'est chiant.
Rendez-vous en demi-finale de T14 ??
- Pitbull56 likes this
Posted 11 April 2021 - 20:54 PM
Le fait est qu qu'aujourdhui on perd en quart de hcup (ou on n aurrait meme pas dut etre d'ailleurs.. .)
Donc.voila on va dire tout juste dans le top 10 europeen, alors que c etait le top 1 ou 2 il y a quelque années...
Toulouse viens nous taper sans forcer et sans surprise a la maison..
On est rentré dans le.rang clairement. N en deplaise a ceux qui m ont toujours pourris quand je dit que notre jeu d avant, notre conquete , et le niveau general s étiole...
Des joueurs amorphes qui ne progressent plus, des jeunes qui ne confirment plus, des cadres sur payés qui n apportent plus rien , un Goutta en qui n apporte rien et a transformé notre conquete en passoire depuis qu il est la.(bouffź dans le.combat, ultra penalisé en melé, nul en touche, aucune defense sur les portés....tout ca est catastrophique)....mais non on me tombe dessus systématiquement...
Pourtant aujourd'hui et bien.on vois le resultat...on est a notre.place, dans le top 10 12 europeen, pas mieux.
Et ca ne date pas d hier, 3 ou 4 ans
que ca dure.
Il faut faire un grand menage dans ce club (staff, certains joueurs)
toulouse a eu les.couilles de le faire, on voit.le.resultat.
Dire tout ceci ne veux pas dire que je critique gratuitement, ou que je suis mauvais supporter, mais il faut savoir admettre les choses.
Cela arrive, on peux pas etre toujours au top, mais il faut pouvoir prendre les mesures, et ne pas faire systématiquement la.politique de l autruche, comme beaucoup ici
mais ouesh ! Ça va sinon ?
C'est dommage que la pluie n'ait pas permis à cette confrontation de donner ce qu'elle méritait.
On avait 2 triangles arrières parmi les tous premiers au monde (des 2 côtés) et ils n'ont quasiment eu aucune balle valable. Enchaîner plus de 3 passes tenait de l'exploit, on n'a pas vraiment vu la vraie valeur des équipes, c'est chiant.
Rendez-vous en demi-finale de T14 ??
si les arbitres nous le permettent.
Posted 11 April 2021 - 20:58 PM
Les Toulousains sont intrinsèquement supérieurs, on le sait , ils ont un très bon groupe depuis quelques saisons qui arrive à son acmé
Il n'empêche:
--> Nous avons eu les occases franches
--> Yato vs arnold = grosse blague
--> plusieurs fautes lunaires sifflées contre nous
--> gestion des mêlées très étrange
--> d'innombrables conneries asm style qui laissent le stade dans le match
Toulouse n'était pas serein mais nous sommes l'asm..Nous savons comment nous saborder
Oui nous avons été en souffrance dans les mauls, oui les toulousains ont fait moins de fautes et ont été plus consistants
Mais globalement on est déçus et c'est normal, vu la différence intrinsèque de niveau on a vraiment l'impression d'être passés à côté d'une victoire
Encourageant pour la suite franchement, du caractère , de l'envie....On paye aussi tout le contexte autour du club, un staff usé , des absences au niveau des joueurs etc
En se basant sur les recrues , les jeunes, les cadres motivés on peut faire un truc en fin de saison
Autre point: La blessure de lopez suite à la putasserie, c'est évident que les adversaires veulent viser lopez, c'est le seul 10 de notre effectif et on l'use jusqu'à la corde , lee = même combat et il a failli être blessé...
On se retrouve avec Tnw et jennings qui vont partir? C'est grotesque mais bien fait pour nous....Même dans les saisons précédentes on a rien tenté pour ce poste
Jennings n'a pas joué alors que ses quelques minutes étaient intéressantes..Bref le staff a fait de la merde sur ce poste et ça nous met en fragilité par rapport aux adversaires car ils savent que lopez est primordial, nous manquons d'options et pas que à ce poste à cause d'une frilosité atavique pour tester, lancer des joueurs etc...
C'est pour cela que j'attends le nouveau staff avec impatience
Comme par hasard, bibi et T.Lanen apportent quelque chose
Nous devons retrouver de la spontanéité, surpendre les adversaires, renforcer nos options tactiques et avoir un groupe plus homogène c'est primordial.
Prions pour que jennings soit une bonne surprise et pourquoi pas le garder malgré tout? Le soi disant joker " pas pour faire le nombre"...Quelle image on donne à ces joueurs sans déconner , on est ridicules...
Posted 11 April 2021 - 21:00 PM
mais ouesh ! Ça va sinon ?
Voila, belle illustration...
C est l'arbitre qui nous en veux.
Tout les arbitres du monde dailleurs...
On est penalisé.tt les week end en melée, dans le.jeu, et on comprend pas pourquoi...a force on peux ce dire.qu il a peux etre une raison non...?
Mais ok c est l arbitre. Tout va bien.
On est fort
- ZACH likes this
Posted 11 April 2021 - 21:01 PM
Voila, belle illustration...
C est l'arbitre qui nous en veux.
Tout les arbitres du monde dailleurs...
On est penalisé.tt les week end en melée, dans le.jeu, et on comprend pas pourquoi...a force on peux ce dire.qu il a peux etre une raison non...?
Mais ok c est l arbitre. Tout va bien.
On est fort
Dis moi chie vert, tu permets que je t'appelles diarrhée?
Diarrhée, tu m'emmerdes
- Bad Zé, VinJaune and chivers63 like this
Posted 11 April 2021 - 21:02 PM
et sinon, pour un arbitre qui ne met jamais un jaune alors que sur tous les mauls Clermont est systématiquement à la faute, c'est plutôt sympa non ?
17 fautes et pas une seule biscotte, il était plutôt compréhensif envers les locaux notre anglais du jour...
effectivement, la même prestation en 1/4 de T14, c'est 1 voire 2 jaunes et on pourra toujours dire que c'est la faute de l'arbitre
- pims likes this
Posted 11 April 2021 - 21:08 PM
et sinon, pour un arbitre qui ne met jamais un jaune alors que sur tous les mauls Clermont est systématiquement à la faute, c'est plutôt sympa non ?
17 fautes et pas une seule biscotte, il était plutôt compréhensif envers les locaux notre anglais du jour...
effectivement, la même prestation en 1/4 de T14, c'est 1 voire 2 jaunes et on pourra toujours dire que c'est la faute de l'arbitre
C'est qui ce malpoli
Tu as oublié de poser tes lunettes rouges et noires, tes mecs ont pas eu de jaunes non plus mais je suppose qu ils n ont fait aucune faute non plus.
Lopez il est tombé sur une pâquerette et comme par hasard l arbitre vidéo était parti pisser
- musky, Riddick, bazooka and 4 others like this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users