Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - ST CCup

• Veuillez vous connecter pour répondre
647 réponses à ce sujet

#406 Patrice Benarroche

Patrice Benarroche

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 21:37

L année prochaine avec notre nouveau staff tout neuf qu on aura on vous mettra la misère.

Cette année il nous reste a fumer les coujous et la saison sera belle

si ça arrive je m'engage devant la Bonne Mère du Marseillais à reconnaître que Clermont est plus fort que Toulouse (en tout cas pour ce qui est de la gestion des transitions de staff ;) )

#407 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 539 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 21:38

Tu voyais bien qu'on était dominés dans la conquête... et qu'on était dans notre camp 90% du temps.

Faut être réaliste même quand on supporte.

Donc exactement comme la finale de Top14 2017 (qu'on a du perdre, du coup ?) 

Plus serieusement: FA a construit son equipe comme ca depuis ~ 2016, une equipe prete a subir pendant une grande partie du match, mais qui frappe tres vite en contre et qui doit scorer des qu'ils arrivent dans les 22 adverses. 

#408 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 21:40

passionnantes toutes ces pages 

• Jim.Perri aime ceci

#409 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 776 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 21:40

Plus serieusement: FA a construit son equipe comme ca depuis ~ 2016, une equipe prete a subir pendant une grande partie du match, mais qui frappe tres vite en contre et qui doit scorer des qu'ils arrivent dans les 22 adverses. 

Ah ben ça fait 18 mois que le modèle est à bout de souffle du coup 

• ZACH et Jim.Perri aiment ceci

#410 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 185 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 21:45

Ah ben ça fait 18 mois que le modèle est à bout de souffle du coup 

disons que le modèle est rôdé, mais peu adaptatif. Contre des grosses défenses et des équipes agressives, les opportunités sont moindres, et on voit que sur 3 occasions d'essais, il fait en convertir au moins 1. Ca plus un discours qui passe peut-être moins bien, ça fait bcp. Mais comme dit Silhouette, FA a créé un jeu de "rompre sans plier" et contrer. Et en effet, tu a moins la maîtrise du match. Un peu comme l'EDF, on sait se mettre au niveau des gros, mais on souffre contre les plus faibles, car alors on a la mainmise sur le jeu, et on aime pas trop.. 

#411 chivers63

chivers63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 21:54

Dis moi chie vert, tu permets que je t'appelles diarrhée?

Diarrhée, tu m'emmerdes

Et ben, j ai deja prit des suspension pour moins que ca...mais bon, les modo ici c est pire que la commission de discipline
  • PATRICK78230, pims et Jim.Perri aiment ceci

#412 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 653 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 22:02

tu penses quoi de la pénalité sur Vaha dans le maul?

Ben il contourne un des deux Arnold pour aller sur le porteur de balle... Donc l'entrée sur le côté se justifie, je trouve. Y'a pire comme faute dans le genre, mais elle y est.

• Bad Zé aime ceci

#413 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 22:22

https://www.msn.com/...V?ocid=msedgntp

#414 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 777 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 22:29

Pour ma part je rejoins Julien ça sentait quand même l'issue inéluctable ce match, en 2ème mt on avait énormément de mal à sortir de notre camp et on sentait bien que doucement mais surement le ST mettait sa papatte sur le match. Alors oui si Jedrasiak chaussait du 36 peut-être que... Mais bon le fait est qu'on a mis 6 pts en 2ème mt et 0 pt après la 57eme minute

#415 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 929 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 22:35

Le fait est qu qu'aujourdhui on perd en quart de hcup (ou on n aurrait meme pas dut etre d'ailleurs.. .)
Donc.voila on va dire tout juste dans le top 10 europeen, alors que c etait le top 1 ou 2 il y a quelque années...
Toulouse viens nous taper sans forcer et sans surprise a la maison..
On est rentré dans le.rang clairement. N en deplaise a ceux qui m ont toujours pourris quand je dit que notre jeu d avant, notre conquete , et le niveau general s étiole...
Des joueurs amorphes qui ne progressent plus, des jeunes qui ne confirment plus, des cadres sur payés qui n apportent plus rien , un Goutta en qui n apporte rien et a transformé notre conquete en passoire depuis qu il est la.(bouffź dans le.combat, ultra penalisé en melé, nul en touche, aucune defense sur les portés....tout ca est catastrophique)....mais non on me tombe dessus systématiquement...
Pourtant aujourd'hui et bien.on vois le resultat...on est a notre.place, dans le top 10 12 europeen, pas mieux.
Et ca ne date pas d hier, 3 ou 4 ans
que ca dure.
Il faut faire un grand menage dans ce club (staff, certains joueurs)
toulouse a eu les.couilles de le faire, on voit.le.resultat.
Dire tout ceci ne veux pas dire que je critique gratuitement, ou que je suis mauvais supporter, mais il faut savoir admettre les choses.
Cela arrive, on peux pas etre toujours au top, mais il faut pouvoir prendre les mesures, et ne pas faire systématiquement la.politique de l autruche, comme beaucoup ici

On va tous mourir !

#416 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 165 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 22:37

Et ben, j ai deja prit des suspension pour moins que ca...mais bon, les modo ici c est pire que la commission de discipline

T'es sa nouvelle proie, bon courage à toi

#417 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 194 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 22:40

T'es sa nouvelle proie, bon courage à toi

Au bout d'un moment, les clochettes vont sonner !  ^_^

• Bart Simpson aime ceci

#418 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 640 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 22:41

Avec 104 messages on a un champion :D

#419 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 408 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 22:44

Le fait est qu qu'aujourdhui on perd en quart de hcup (ou on n aurrait meme pas dut etre d'ailleurs.. .)
Donc.voila on va dire tout juste dans le top 10 europeen, alors que c etait le top 1 ou 2 il y a quelque années...
Toulouse viens nous taper sans forcer et sans surprise a la maison..
On est rentré dans le.rang clairement. N en deplaise a ceux qui m ont toujours pourris quand je dit que notre jeu d avant, notre conquete , et le niveau general s étiole...
Des joueurs amorphes qui ne progressent plus, des jeunes qui ne confirment plus, des cadres sur payés qui n apportent plus rien , un Goutta en qui n apporte rien et a transformé notre conquete en passoire depuis qu il est la.(bouffź dans le.combat, ultra penalisé en melé, nul en touche, aucune defense sur les portés....tout ca est catastrophique)....mais non on me tombe dessus systématiquement...
Pourtant aujourd'hui et bien.on vois le resultat...on est a notre.place, dans le top 10 12 europeen, pas mieux.
Et ca ne date pas d hier, 3 ou 4 ans
que ca dure.
Il faut faire un grand menage dans ce club (staff, certains joueurs)
toulouse a eu les.couilles de le faire, on voit.le.resultat.
Dire tout ceci ne veux pas dire que je critique gratuitement, ou que je suis mauvais supporter, mais il faut savoir admettre les choses.
Cela arrive, on peux pas etre toujours au top, mais il faut pouvoir prendre les mesures, et ne pas faire systématiquement la.politique de l autruche, comme beaucoup ici

Absolument 

Nous étions deux et quelques autres à se faire pourrir pour avoir dit la triste réalité....

#420 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 22:55

Pour ma part je rejoins Julien ça sentait quand même l'issue inéluctable ce match, en 2ème mt on avait énormément de mal à sortir de notre camp et on sentait bien que doucement mais surement le ST mettait sa papatte sur le match. Alors oui si Jedrasiak chaussait du 36 peut-être que... Mais bon le fait est qu'on a mis 6 pts en 2ème mt et 0 pt après la 57eme minute

Paulo a la caisse. Il vient de rentrer. Il est "frais". Il y a duel inespéré dans la zone de vérité contre un joueur plus rapide, mais moins puissant ... qui a 65 minutes dans les pattes. Que tout aille très vite : OK. Mais pas vers le meilleur défenseur : la ligne de touche. Retour en force vers l'intérieur (ce qu'a fait Matsu avant de donner), à fond les manettes ... et advienne que pourra du meilleur 9 de l'univers !

On append. On grandit !

:crying:

• Tonyasm! aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users