Je suis pour la Paix entre les PeuplesSincèrement je ne crois absolument pas que nos entraineurs demandent de fusiller les 10 adverses, par contre que des mecs comme Arnold et Elstadt aiment mettre des cartouches, parfois limites ça c'est sûr. Même moi j'ai souvent peur que ça finisse mal, d'ailleurs en début de saison ça a fait 2 cartons rouges contre nous, donc à priori il arrive que nous soyons arbitrés. C'est clair que ces joueurs ne sont pas des enfants de curs mais il sont nécessaires. Toulon a eu des Juan Smith, Botha et autres qui étaient aussi dans ce registre. Hier Yato et Lee y vont pas mal aussi.
Après ça me gonfle aussi ce que fait Arnold, surtout pour vous mettre votre 10 sur la touche directe.
J'aime pas Mola, rien contre le ST. Mais rien contre les Racing, CO ou MHR non plus.
Juste, de grâce, arrêtez de vous placer en défenseur du "jeu" contre les équipes "vilaines", car vous le faites très bien (ou très mal si on veut rester logique) aussi.
Donc le prochain coup que le CO vous rentre salement dans la meule, dites vous bien que vous connaissez aussi le mode d'emploi.
Good game hier, no problem, see you next time