1/2 FINALES CHAMPION CUP ET CHALLENGE EUROPEEN 2021
Posté 11 avril 2021 - 17:57
Posté 11 avril 2021 - 17:59
A quelle minute Botia aura mis ko Sexton?
Pas forcément une bonne stratégie.
Contre Exeter, le Leinster joue beaucoup mieux sans.
Même si c'est probablement du au manque de rythme.
Posté 11 avril 2021 - 17:59
Le Leinster a la porte grande ouverte
Ils sont expérimentés, ils ont sûrement joué la deuxième meilleure équipe d Europe hier et les ont largement battus.
En voyant les deux matchs aujourd'hui je ne vois que des équipes inférieures au Leinster.
Bin aujourd'hui on a vu 2 non matches ! 4 équipes sur la réserve qui ne se découvrent pas et attendent la faute ....Des impacts virils et de la défense virile.. Petit à petit les clubs Français apprennent ce jeu moche mais qui gagne en CC. Donc pourquoi pas un club Français étoilé ??
Posté 11 avril 2021 - 18:02
Bin aujourd'hui on a vu 2 non matches ! 4 équipes sur la réserve qui ne se découvrent pas et attendent la faute ....Des impacts virils et de la défense virile.. Petit à petit les clubs Français apprennent ce jeu moche mais qui gagne en CC. Donc pourquoi pas un club Français étoilé ??
Il gagne une fois sur deux puisque le Racing et l'ASM ont perdu
Posté 11 avril 2021 - 18:07
L'UBB et le ST chope le covid, on joue directement une finale La Rochelle / Leinster...
Posté 11 avril 2021 - 18:17
Il gagne une fois sur deux puisque le Racing et l'ASM ont perdu
oui mais c'est déja pas mal 50 % ! Non sérieusement les 4 avaient la meme technique ! Forcément y a deux déçus ! c'est pas l'école des fans !
Sur le jeu, personne n'a rien montré aujourd'hui, mais j'ai bien peur que la finale ne ressemble à ça ...
Posté 11 avril 2021 - 18:19
Voilà pourquoi je conchie les matches franco français en Coupe d'Europe indépendamment du résultatoui mais c'est déja pas mal 50 % !
Non sérieusement les 4 avaient la meme technique ! Forcément y a deux déçus ! c'est pas l'école des fans !
Sur le jeu, personne n'a rien montré aujourd'hui, mais j'ai bien peur que la finale ne ressemble à ça ...
Cela dit les demies peuvent être d'un autre tonneau y compris celle opposant le 7ème français recevant le 1er de l'an passé
Posté 11 avril 2021 - 18:23
Voilà pourquoi je conchie les matches franco français en Coupe d'Europe indépendamment du résultat
Tu pense que le Leinster ne va pas nous proposer son style rugby moche ? Quelle que soit l'équipe en face ! La dernière finale était affreuse et pourtant, le Racing n'était pas vraiment habitué à ça ....
Posté 11 avril 2021 - 18:25
Posté 11 avril 2021 - 18:27
Tu pense que le Leinster ne va pas nous proposer son style rugby moche ? Quelle que soit l'équipe en face ! La dernière finale était affreuse et pourtant, le Racing n'était pas vraiment habitué à ça ....
J'ai vu un très beau match à Sandy Park
Et franchement, le jeu toulousain est "moche". Adapté, réaliste, ce que tu veux, mais bon...
Posté 11 avril 2021 - 18:32
Du même niveau que Sexton ça m etonnerait fort
Sexton plus aussi bon qu'il l'a été
Posté 11 avril 2021 - 18:32
J'ai vu un très beau match à Sandy Park
Et franchement, le jeu toulousain est "moche". Adapté, réaliste, ce que tu veux, mais bon...
Bin d'habitude on a quand meme un beau jeu, faut quand meme pas exagérer ! Aujourd'hui le fait est, on a pas fait du bien beau...... Déja, le temp, quand il pleut, ça joue plus au prés... Et puis l'enjeu de la qualif direct Bref, c'est sur qu'il n'y a pas de quoi sauter au plafond après un match comme ça ...
- Le Marseillais aime ceci
Posté 11 avril 2021 - 18:41
Posté 11 avril 2021 - 18:43
Vous savez quand ouvre la billetterie pour la demie finale contre le Leinster ?
Oublie.
C'est déjà complet.
Posté 11 avril 2021 - 19:07
va t'il vouloir venir en prod 2 ?On récupérerait un entraineur champion d'Europe, la classe !!
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users