turbo boulard contre turbo boulard faites vos jeux
enfin une finale, peu importe qui gagne moi ça m'ira
Posté 02 mai 2021 - 17:09
turbo boulard contre turbo boulard faites vos jeux
enfin une finale, peu importe qui gagne moi ça m'ira
j'espere que Leinster aura été renvoyé dans sa chambre par les Rochelais pour améliorer encore plus leur sommeil...
Fait. next.
Imaginez si la finale s'était jouée au Vélodrome avec le public
Posté 02 mai 2021 - 17:10
Bon il va falloir qu'on se débrouille sans les supporters de Clermont à priori !
Sinon bravo à la Rochelle ! Magnifique performance, sortir la meilleure équipe d'Europe en les prenant sur leur point fort, chapeau.
Rdv dans 3 semaines !
vu les chats noirs qu'on se trimballe. soit pas triste mdrrr .
laissez nous gagner le prochain match et on est avec vous
Posté 02 mai 2021 - 17:12
Quand tu possèdes des joueurs d'une telle puissance comme Skelton , Bourgarit , Vito , Priso , etc...
tu peux voir venir
Posté 02 mai 2021 - 17:12
La Rochelle aura le statut de favori pour la finale au vu de leur performance cela enlevé le un poids sur les épaules de Toulouse
Posté 02 mai 2021 - 17:13
J"espère que Jono ne va pas s'habituer à gagner en finale, sinon il ne restera pas chez nous J'étais à fond pour le Leinster, les chiniouses ne gagne que quand il y a une équipe française ( ou galloise par hasard) en face en finale.
Posté 02 mai 2021 - 17:14
Quelle connerie de faire jouer ça à Twickenham
Bon il va falloir qu'on se débrouille sans les supporters de Clermont à priori !
Sinon bravo à la Rochelle ! Magnifique performance, sortir la meilleure équipe d'Europe en les prenant sur leur point fort, chapeau.
Rdv dans 3 semaines !
de réputation. le Leinster a montré des signes de décadence depuis quelques années. je crois que vous aviez plus de chance à gagner la finale contre le Leinster que contre La Rochelle d'aujourd'hui. pour moi c'est maintenant 50/50. Autant j'avais aucun doute dans la demie contre l'UBB, autant je vois La Rochelle gros comme un Atonio vous faire des misères...
Posté 02 mai 2021 - 17:15
Quand tu possèdes des joueurs d'une telle puissance comme Skelton , Bourgarit , Vito , Priso , etc...
tu peux voir venir
Posté 02 mai 2021 - 17:16
de réputation. le Leinster a montré des signes de décadence depuis quelques années. je crois que vous aviez plus de chance à gagner la finale contre le Leinster que contre La Rochelle d'aujourd'hui. pour moi c'est maintenant 50/50. Autant j'avais aucun doute dans la demie contre l'UBB, autant je vois La Rochelle gros comme un Atonio vous faire des misères...
Posté 02 mai 2021 - 17:20
Bravo La Rochelle ! Quel combat ! Derrière vous pour la finale
Posté 02 mai 2021 - 17:21
Quelle belle équipe de La Rochelle !
Ça promet pour une finale franco-française de feu !
Posté 02 mai 2021 - 17:22
Come on La Rochelle !!!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users