Ne nous mets pas à ton niveau stp
C'est là où j'arrive pas à vous comprendre.
A titre personnel, je suis supporter de deux clubs. L'ASM et Leicester.
Qu'est ce que je dois en avoir à faire des autres équipes ?
Pour moi dans le Top 14, il y a que l'ASM qui compte. Je m'en fiche des autres clubs Français et de leurs parcours en CCup que ce soit La Rochelle, Montpellier, le Racing.
Oui je déteste Toulouse. C'est un club bourré de prétentieux et d'un public qui a le melon constamment. Rien qu'à voir quand N Tamack lève les bras après sa pénalité réussie face au Munster alors que rien était fait encore. C'est dire l'égo du mec quoi.. et des Toulousains en général.
"Ouais on est les meilleurs vous avez vu ? Hein eh ouais on a tout gagné, on est les meilleurs hein ?!"
Ce qui me dépasse le plus c'est quand la Ligue a donné une faveur à Toulouse après leurs plaintes pour la CCup pour 2020 qu'ils allaient remportés en plus. Les mecs ont fini 7eme du top 14. Seulement les 6 étaient qualifiés.
Bref. Le sujet n'est pas là.
Peu importe ce que font les autres équipes sont j'en ai rien à faire. Comme pour la Premiership j'adore Leicester et je ne vais pas voir ce que font les Herlequins ou les Sarracens en CCup.
Un supporter c'est aimer son club au plus profond de son coeur quitte à détester les autres.
C'est comme pour la F1, j'adore Lewis, le reste je m'en fiche un peu.
Pour moi un supporter c'est pas aimer un club et en supporter un autre le temps d'un weekend car il s'agit d'un club du même pays. C'est complètement stupide comme idée.
Alors oui il y a des clubs avec un public sympa où effectivement j'ai rien contre eux comme Bayonne, Biarritz, Grenoble, Castres, La Rochelle. Et pourtant je suis pas là à les supporter pour un quelconque match car j'en ai rien à faire.
La seule fois où je supporte un club durant un match autre que mes deux équipes est simplement quand ça concerne l'intérêt de l'ASM ou de Leicester.
Tout simplement.
Et je préfère être un supporter comme ça qui vit que pour un club plutôt qu'un supporter qui supporte 10 équipes différentes pour le motif que ces clubs là sont Français.