Et un Asm-Leicester, tu fais comment ?
Bah j'étais neutre. J'ai juste pris du plaisir, peu importe qui gagnait j'étais heureux. Bon j'ai porté mon maillot de Leicester sur ce match avec une écharpe de l'ASM.

Posté 14 mai 2022 - 17:54
Posté 14 mai 2022 - 18:03
Toulouse loin du compte. La Fatigue, mouais. Trop facile. C'est largement plus que ça aujourd'hui. Tactiquement, c'est assez loin de ce que font Lancaster et le Leinster. Sur papier, Toulouse est aisément meilleur de 1 à15 individuellement, mais collectivement, il y a un cran de différence. C'était deux calibres différents dans l'organisation et l'exécution.
Posté 14 mai 2022 - 18:03
Posté 14 mai 2022 - 18:04
Toulouse loin du compte. La Fatigue, mouais. Trop facile. C'est largement plus que ça aujourd'hui. Tactiquement, c'est assez loin de ce que font Lancaster et le Leinster. Sur papier, Toulouse est aisément meilleur de 1 à15 individuellement, mais collectivement, il y a un cran de différence. C'était deux calibres différents dans l'organisation et l'exécution.
Lol
Les Irlandais se sont bousculés pour avoir des autographes
Posté 14 mai 2022 - 18:04
Bah j'étais neutre. J'ai juste pris du plaisir, peu importe qui gagnait j'étais heureux. Bon j'ai porté mon maillot de Leicester sur ce match avec une écharpe de l'ASM.
Posté 14 mai 2022 - 18:17
Niveau tactique et technique c'était largement au dessus mais ce qui est le plus frappant c'est le rythme. Eux c'était hyper actif, nous très mou.Toulouse loin du compte. La Fatigue, mouais. Trop facile. C'est largement plus que ça aujourd'hui. Tactiquement, c'est assez loin de ce que font Lancaster et le Leinster. Sur papier, Toulouse est aisément meilleur de 1 à15 individuellement, mais collectivement, il y a un cran de différence. C'était deux calibres différents dans l'organisation et l'exécution.
Posté 14 mai 2022 - 18:18
Fastoche !!!
Une mi-temps pour les jaunards .... Une mi-temps pour les Tigers !
Posté 14 mai 2022 - 18:21
Brock l'aurait mieux ratée
Posté 14 mai 2022 - 18:22
Franchement quand il y a un tel écart y'a rien à dire.On demande Alex au chocolat au micro en remplacement du meilleur joueur du monde
(qu'est-ce que je suis lourd)
Camille l'aurait assurée... à 12 mètres
Posté 14 mai 2022 - 18:23
Les irlandais sont meilleurs et bien plus frais et joue à domicile.
Trop dur.
Cette année on mérite pas grand chose. J'espère qu'on sera pas dans les 6 qu'on se repose.
Posté 14 mai 2022 - 18:23
Niveau tactique et technique c'était largement au dessus mais ce qui est le plus frappant c'est le rythme. Eux c'était hyper actif, nous très mou.
Je serais curieux de connaître la moyenne de temps de jeu chez nous et chez eux.
Ils m'ont semblé ultra frais quand les nôtres me semble cramés. Et marchand est un bon guerrier mais trop de fautes de mains. Faut bosser les skills.
le leinster n a joué que 40 minutes la semaine passée ....
Posté 14 mai 2022 - 18:25
On en aurait donc pris 80 aujourd'hui ?Je veux bien qu'on se foute de la gueule du Stade aujourd'hui, mais si on avait la moitié de leur niveau, je serai content.
Posté 14 mai 2022 - 18:26
On en aurait donc pris 80 aujourd'hui ?
Voui voui
Posté 14 mai 2022 - 18:27
Nan on en aurait marqué 8 et demi
Posté 14 mai 2022 - 18:30
Le St joue mieux à 16 quà 15 quand même .
0 members, 1 guests, 0 anonymous users