Peut-etre déjà dit, fin de saison pour Kerr-barlow...
Coup dur pour LR !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Qu'est ce qu'il a ?
Posté 17 mai 2022 - 10:32
Peut-etre déjà dit, fin de saison pour Kerr-barlow...
Coup dur pour LR !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Qu'est ce qu'il a ?
Posté 17 mai 2022 - 10:45
Il a mal.Qu'est ce qu'il a ?
Posté 17 mai 2022 - 10:46
Qu'est ce qu'il a ?
Possible fracture de la main.....
TOP 14 - Déjà privée de Will Skelton depuis quelques semaines, La Rochelle pourrait avoir une nouvelle fois perdu gros face au Racing 92 lors de la demi-finale de Champions Cup. Le All Black, Tawera Kerr-Barlow, est sorti en seconde période, touché à la main gauche. Selon RMC Sport, le champion du Monde 2015 pourrait souffir d'une fracture de la main.
C'est grave docteur Marseillais??
Posté 17 mai 2022 - 11:02
Possible fracture de la main.....
TOP 14 - Déjà privée de Will Skelton depuis quelques semaines, La Rochelle pourrait avoir une nouvelle fois perdu gros face au Racing 92 lors de la demi-finale de Champions Cup. Le All Black, Tawera Kerr-Barlow, est sorti en seconde période, touché à la main gauche. Selon RMC Sport, le champion du Monde 2015 pourrait souffir d'une fracture de la main.
une réponse c'est 60 euros et encore c'est un tarif fan asm
Posté 17 mai 2022 - 11:06
Sans Skelton ni TKB, non seulement je vois mal la finale de HCUP mais même la fin de saison va être très très compliquée : LR se tape le SF à la piaule le we prochain et ira à Lyon après la finale. La fin de saison peut tourner au cauchemard...
Posté 17 mai 2022 - 11:16
Sans Skelton ni TKB, non seulement je vois mal la finale de HCUP mais même la fin de saison va être très très compliquée : LR se tape le SF à la piaule le we prochain et ira à Lyon après la finale. La fin de saison peut tourner au cauchemard...
On évoquait par ailleurs un 7ème du Top devenu Champion d'Europe.
Après avoir analysé Bon Chasseur, on pourrait avoir un Champion d'Europe, 7ème du Top.
Posté 17 mai 2022 - 11:38
On évoquait par ailleurs un 7ème du Top devenu Champion d'Europe.
Après avoir analysé Bon Chasseur, on pourrait avoir un Champion d'Europe, 7ème du Top.
7ème voir moins si ça ne veut pas rigoler. Pourraient faire un pari fou : on fait tapis sur la finale de HCUP et on balance les phases finales de Daube14 dans lesquelles nous aurons beaucoup de mal à exister. Avec la culture 100% HCUP d'O'Gara, ça pourrait le tenter. Du coup, ça tourne de folie face au SF pour avoir un effectif frais en finale et jouer sa chance à fond.
Posté 17 mai 2022 - 13:00
Encore plus dingue serait que le 7ème classé du Top 14 se qualifie pour la coupe d'Europe... (puis la gagne)
ce qui serait troooop marrant serait qu'une fois on voit un club relégable cette année-là Top 14, qui descend donc en ProD2 lol, qui soulève le trophée Champions Cup. Champion européen, viré en ProD2 l'année suivante. C'est pratiquement envisageable, mais ce serait tellement drôle que ça arrive vraiment. Je crois qu'ils disqualifieraient le club car tu peux pas jouer la CC en étant club de ProD2 hahah.
Posté 17 mai 2022 - 13:24
Posté 17 mai 2022 - 14:42
Le masseur qui soigne les crampes ne s'intéresse qu'au foot, alors il ne te répondra pas !Possible fracture de la main.....
Posté 17 mai 2022 - 15:15
Les finales écrites à l'avance, ce sont souvent celles qui donnent les plus grosses surprises.
En 2023, nous n'y serons pas en finale de Ccup, et ça, ce n'est pas une surprise
Posté 17 mai 2022 - 15:22
ce qui serait troooop marrant serait qu'une fois on voit un club relégable cette année-là Top 14, qui descend donc en ProD2 lol, qui soulève le trophée Champions Cup. Champion européen, viré en ProD2 l'année suivante. C'est pratiquement envisageable, mais ce serait tellement drôle que ça arrive vraiment. Je crois qu'ils disqualifieraient le club car tu peux pas jouer la CC en étant club de ProD2 hahah.
Les Saracens like this
Posté 17 mai 2022 - 15:48
Buckaroo avec deux o BB, je le sais parce que ça ressemble à deux couilles, c'est raccord avec le logo de son club.
Buckaroo, c'est un anglisisme. BB a eu le bon goût de franciser son nom.
Posté 17 mai 2022 - 16:33
Buckaroo, c'est un anglisisme. BB a eu le bon goût de franciser son nom.
Tout ça me rappelle la blague sur l'autre BB/Brigitte Bardot ("c'est qui Bob ?") Entre celui qui a deux B et celui qui a 2 o, ya moyen de faire qq chose de dégueu.
Posté 17 mai 2022 - 16:37
Les Saracens like this
ouais c'est vrai, je crois qu'eux font presque ça.
Le scénario en Top 14 serait une équipe style Toulon cette année: début de saison dégueulasse, puis changement soudain de coach et de culture, des joueurs qui reviennent dans l'effectif... trop tard pour se sortir du trou domestiquement mais qui se retrouve à jouer la Champions à fond. Relégués en ProD2 l'année suivante, mais champion Européen. Pas impossible, je pense que si Toulon se démerdait pour recevoir en demie à Mayol, au lieu des Saracens qu'ils recevaient le Leinster, ça aurait pu passer, puis la finale "chez eux" à Marseille ensuite contre un La Rochelle...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users