Au contraire, une victoire sur l'un des deux derniers matchs et on a de bonnes chances d'être dans les 8ers qualifiés pour les 1/8F
Le modèle économique d'aujourd'hui.
On n'est plus dans les années 80...
Rien ne t'empêche d'aller voir des matchs de Federale si tu t'y retrouves davantage. Chacun est libre.
Je te parle d'un modèle économique tout simplement pas viable ou l'équilibre instable est assuré par un média qui vaut le même prix que valent tous les médias, c'est à dire versatile, soumis uniquement à la mode et à ce qui brille.
Ce qui lui permet d'imposer des dictats ou le critère sportif est bien loin d'être le numéro 1 .
Que ce soit en 1980 ou aujourd'hui un équilibre aussi instable n'est pas possible et livre les clubs pieds et poings liés au marché sans que l'affect ou le caractère régional puisse être présent .
Je ne comprends pas qu'on puisse être inquiet qu'un édifice aussi pourri se casse la gueule, par contre je comprends parfaitement bien qu'on puisse le souhaiter.
Le modernisme est loin d'être tout le temps une source de progrès , c'est un discours et un courant de pensée qui aujourd'hui devient de plus en plus réel et pas seulement dans le rugby.
Dire que c'est un modèle des années 80 ne signifie en aucun cas qu'il est plus mauvais que celui de 2020.