Il vient du pacifique Falatea ?
Wallis et Futuna donc oui
Posted 01 May 2021 - 21:37 PM
Posted 01 May 2021 - 21:38 PM
Posted 01 May 2021 - 21:40 PM
Je pense que les musiciens ne suivent plus le chef d'orchestre...Ils ne jouent plus la même partition..Bcq de fausses notes....
je reste nostalgique du c'était mieux avant
BJ et Vern
Posted 01 May 2021 - 21:40 PM
3 eme au classement, c est ça une dissonance cognitive.
Cette saison c est râpé pour devenir des tueurs. A croire que le bonus off fait peur.
7 BO depuis le début de la saison, j'arrive pas à trouver les stats des autres clubs mais j'ai pas l'impression que beaucoup de clubs soient au dessus.
Edit : au temps pour moi 6 pas 7. Seul Toulouse fait mieux avec 8.
http://www.cybervulcans.net/championnat-de-france-rugby/top-14.html
Posted 01 May 2021 - 21:42 PM
7 BO depuis le début de la saison, j'arrive pas à trouver les stats des autres clubs mais j'ai pas l'impression que beaucoup de clubs soient au dessus.
7 bo ou 7 bonus?
Posted 01 May 2021 - 21:44 PM
Le coût du ballon ne fait pas 10 mètres et les jaunes ne la joue pas donc ça joue.
Elle est collector car c est juste l inverse de la règle.
La règle dit que le ballon doit atteindre la ligne des 10 m ... mais elle ne dit pas si c'est avec ou sans rebond ....
Sur ce coup le ballon ne fait pas 10m lorsqu'il retombe , le rebond lui fait franchir la ligne des 10 m et les coujous font un en-avant en tentant de s'en emparer ....
J'avoue ne pas être sûr de savoir ce qui se serait passer si ils n'avaient pas fait en-avant !
Posted 01 May 2021 - 21:44 PM
Bien vu, du coup, de gauche à droite, il y a Yato, Ravai, Raka, Falatea.
Les deux autres (tout à droite et au milieu face à la photo), je ne vois pas.
Naqalevu en face ? Moala à droite ?
Je pense pas que l'autre Wallisien (Vahaa) soit dans le groupe ?
Posted 01 May 2021 - 21:46 PM
Le supporter a des yeux aussi.
Posted 01 May 2021 - 21:48 PM
Moi, j'aime votre optimisme !!! Tout celà n'est pas gravé dans le marbre ! Le sport n'est pas une science, tout peut arriver !
Moi, parmi les sciences, exactes ou pas, j'aime bien la vérité du terrain !
En vérité, cette après-midi, c'est Faumuina ou Slimani qui te rendent optimistes ?
#FamilleST
![]()
Posted 01 May 2021 - 21:48 PM
Posted 01 May 2021 - 21:49 PM
7 bo ou 7 bonus?
6 BO (je m'étais planté sur le 7) , 3 BD
Posted 01 May 2021 - 21:49 PM
enfin moi je me dis, qu il y en a qui jouent plus mal que nous, moins classés, et qui n ont pas prevus de changer d entraineur ...
Posted 01 May 2021 - 21:51 PM
enfin moi je me dis, qu il y en a qui jouent plus mal que nous, moins classés, et qui n ont pas prevus de changer d entraineur ...
ou qui ne savent pas encore qui ils vont engager (#ALTRAD #MHR) ![]()
Posted 01 May 2021 - 21:51 PM
J'me suis fait chier...
Posted 01 May 2021 - 21:52 PM
Il y a deux ans l'ASM était à dix jours d'une victoire en Challenge et en route vers la finale ( perdue, quelle bande de tocards) du Championnat
Non rien. Ah si, positif ça ne prend qu'un s, c'est dur d'être possé sinon
0 members, 8 guests, 0 anonymous users