[ Après match ] ASM - CAB
Posté 02 mai 2021 - 07:10
Posté 02 mai 2021 - 07:13
J'ai tout de même vu des progrès sur des points identifiés comme faibles depuis le début de saison : touche, mêlée, défense sur les groupés pénétrants.
3 minutes folles, nous font perdre le bénéfice de ce qui était jusqu'alors plutôt un match bien maîtrisé malgré une charnière improvisée et une 3eme ligne plutôt légère.
Je suis assez d'accord avec toi.....mais quand même comment peut t-on laisser filer encore ce point de bonus face à un CABCL à l 'arrêt depuis un mois et avec 19 absents ?
On est quand même mal à l 'aise.....malgré les quelques points positifs indéniables....
Posté 02 mai 2021 - 07:24
On a gagné les deux matchs du derby, on va finir dans les 8 saison finie. FA n'y est plus, si on pouvait laisser les coudées franches à Jono et lui donner la responsabilité du recrutement ce serait top.
la responsabilité du quoi ??
Posté 02 mai 2021 - 07:37
Alors tu vas pouvoir bannir zebdomes et 15 autres qui ont osé dire que le jaune de Vahamahina est une erreur, que les fautes répétées dans les rucks par les Brivistes devaient conduire à une jaune et que la charge au coude d'Ollivon méritait rouge.
Chiche t'en bannis 15?
Tiens on évoque ici l'arbitre...
De nouveau...
Je dis ça, je dis rien
Ça alors...
Décidément...
La seule chose que je dis c'est que Marchat a eu beaucoup de mal à finir son match. Après la réalisation de canal + sur ce multi-mono était tellement pourrie que l'on n'a pas ou très mal vu certains moments clé, le plus important pour moi étant le carton infligé à Vaha. J'aurais bien aimé revoir l'action. Pas plus, mais pas moins non plus.
Posté 02 mai 2021 - 07:42
On a jamais marché sur la lune, l'attentat du world trade center est un coup monté par le gouvernement américain.
et je te parle même pas de la covid et des vaccins. D'ailleurs je suis étonné que les francs-maçons ne soient pas cités dans cette affaire
Posté 02 mai 2021 - 07:44
Comme d'habitude, pas vu le match, toujours pas d'abonnement, et, ça va durer encore longtemps.
Quatre points, un bonus raté par inattention en deux minutes, dommage.
Mais quatre points quand même et une troisième place pour l'instant, y a pire...
La fin de saison va être délicate à la vue du calendrier qui nous a été par hasard réservé.
Alors on se détend on respire, on s’apprête à recevoir le RCT après l'impasse majuscule au gym naze.
Posté 02 mai 2021 - 07:45
En l'occurrence, le ballon a bien dépassé les 10m, après un rebond avant. Et Muller a failli aller à l'essai ensuite !!!!c quoi la regle ? melée au centre non ???
Tu peux par exemple faire un renvoi rasant qui rebondit x fois, dès lors qu'il finit au-delà, c'est bon.
- jm12 aime ceci
Posté 02 mai 2021 - 07:45
Le message de xderff63 est juste sur realiste.
"Pense comme moi ou fermes ta gueule"
Ps: désolé de t'apporter mon soutien sur ce coup en tant que pestiféré officiel du forum (enfin.de la minorité pas du tout silencieuse....) je suis conscient.que ce n est pas un cadeau...
lanceur d'alerte, pestiféré et un brin caliméro égocentré ?
- George Abitbol et Toulon03 aiment ceci
Posté 02 mai 2021 - 07:46
et je te parle même pas de la covid et des vaccins. D'ailleurs je suis étonné que les francs-maçons ne soient pas cités dans cette affaire
Tu as raté un épisode ![]()
https://www.francetv...es_4605999.html
Posté 02 mai 2021 - 07:50
![]()
Posté 02 mai 2021 - 07:53
Par contre vous noterez qu'il a calé la mêlée depuis qu'il joue a ce poste.
Elle est probablement la l explication.
- Vynce, wallis et jm12 aiment ceci
Posté 02 mai 2021 - 07:54
Parce que face à une équipe courageuse mais limitée dans ses moyens cest pas jojo. On a souvent un mental de chips et un cerveau de poule en fin de match.( sauf Morgan😁)
Cela n enleve rien à ceux qui sont satisfaits et confiants pour la dernière ligne droite. Juste une opinion.
- jm12 aime ceci
Posté 02 mai 2021 - 07:56
Comme d'habitude, pas vu le match, toujours pas d'abonnement, et, ça va durer encore longtemps.
Quatre points, un bonus raté par inattention en deux minutes, dommage.
Mais quatre points quand même et une troisième place pour l'instant, y a pire...
La fin de saison va être délicate à la vue du calendrier qui nous a été par hasard réservé.
Alors on se détend on respire, on s’apprête à recevoir le RCT après l'impasse majuscule au gym naze.
Oui.....je ne connais pas la prochaine rencontre du RCT mais il pourrait très bien revenir sur nos basques et dès lors leur déplacement au Michelin sera vécu comme un match de play off face à une équipe fragile qui a pris l'habitude de se vautrer dans les 10 dernières minutes de ses matchs....
Je connais à l 'avance le discours de Collazo , et la pression mise sur ce match devant....pourvu que les nôtres aient de l 'orgueil !
Yato perd grandement de son efficacité dans le jeu en étant positionne en 4.
Par contre vous noterez qu'il a calé la mêlée depuis qu'il joue a ce poste.
Elle est probablement la l explication.
+1.....évident pour moi aussi , malgré le gâchis bien sûr !
Posté 02 mai 2021 - 08:04
La vérité sur le niveau de l équipe lors des 4 prochains matchs.
Parce que face à une équipe courageuse mais limitée dans ses moyens cest pas jojo. On a souvent un mental de chips et un cerveau de poule en fin de match.( sauf Morgan😁)
Cela n enleve rien à ceux qui sont satisfaits et confiants pour la dernière ligne droite. Juste une opinion.
Les 25 d'avant comptent pas ?
Posté 02 mai 2021 - 08:07
Oui.....je ne connais pas la prochaine rencontre du RCT mais il pourrait très bien revenir sur nos basques et dès lors leur déplacement au Michelin sera vécu comme un match de play off face à une équipe fragile qui a pris l'habitude de se vautrer dans les 10 dernières minutes de ses matchs....
Je connais à l 'avance le discours de Collazo , et la pression mise sur ce match devant....pourvu que les nôtres aient de l 'orgueil !
+1.....évident pour moi aussi , malgré le gâchis bien sûr !
On reçoit le grand stade Toulousain, espérons qu'ils envoient leurs espoirs sinon au vu de ce qu'on a montré hier soir ça craint !!
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users