Je ne suis pas surpris par le classement de l'Asm quand on considère que la ligne de 3/4 (du 11 au 15) est probablement une des meilleures d'Europe. Ensuite il y a des mecs talentueux: Parra, Lee, Lopez, Itturria, Yato... qui sur un match peuvent faire la différence Mais nous manquons de consistance, nous manquons de tauliers quand il faut tenir le score. Ajoutons un management des jokers et des remplaçants que je ne comprends pas et d'ailleurs de moins en moins. Résultat alors qu'en étant 3e nous devrions avoir un maximum de confiance (au moins plus que les 11 derniers nous) nous n'avons aucune certitude et ça c'est problématique en phase finale. Le CO a gagné des titres, en étant moins bien placés au classement mais avec des certitudes dans la défense, le combat. Nous, nous n'avons que des doutes, et si ces doutes ne sont que pour les supporters c'est pas grave, mais je crains que ces doutes soient aussi dans les têtes des joueurs. L'attitude d'Itturria dans l'interview d'après-match m'a tué!
[ Après match ] ASM - CAB
Posté 04 mai 2021 - 08:21
Posté 04 mai 2021 - 12:48
L'attitude d'Itturria dans l'interview d'après-match m'a tué!
Iturria est un tueur, il déteste les contrariétés : il n a pas aimé la perte du point de bonus off. Son attitude est la bonne pour un guerrier comme lui.
On mesure à quel point son absence nous a manqué.
Les absences ont d ailleurs bcp déstabilisées l effectif cette saison mais pour autant l ASM est toujours dans la course.
- jm12, Codorplusàvie et Patator aiment ceci
Posté 04 mai 2021 - 15:29
Iturria est un tueur, il déteste les contrariétés : il n a pas aimé la perte du point de bonus off. Son attitude est la bonne pour un guerrier comme lui.
Les absences ont d ailleurs bcp déstabilisées l effectif cette saison mais pour autant l ASM est toujours dans la course.
Par contre niveau communication arbitrale ça a été chaud. Je n'ai pas aimé du tout la façon dont lui parlait l'arbitre , certains arbitres oublient que le respect c'est aussi dans les 2 sens.
Posté 04 mai 2021 - 19:27
Par contre niveau communication arbitrale ça a été chaud. Je n'ai pas aimé du tout la façon dont lui parlait l'arbitre , certains arbitres oublient que le respect c'est aussi dans les 2 sens.
Je n ai pas aimé non plus mais l arbitre est ds son rôle qd il estime que le capitaine va trop loin dans ses observations...
Iturria apprend aussi ds ce rôle à défendre son équipe tout en restant dans les limites permises.
Quand on s engage à fond comme Arthur ds le combat, il est tres difficile de trouver le ton juste...manifestement l arbitre a été piqué par ses petits sourires narquois !
Posté 05 mai 2021 - 09:09
Il était fébrile M. MARCHAT niveau arbitrage, normal qu'il se sente en mauvaise position vis à vis des capitaines.
heureusement pour lui qu'il n'y avait pas de public
Posté 05 mai 2021 - 10:55
la plus énorme boulette étant l'avantage laissé en première mi temps suite à une faute Briviste (effondrement du maul)où on est à 5 mètres de la ligne et sur lequel il ne revient pas......juste énorme comme erreurIl était fébrile M. MARCHAT niveau arbitrage, normal qu'il se sente en mauvaise position vis à vis des capitaines.
heureusement pour lui qu'il n'y avait pas de public
Posté 06 mai 2021 - 06:02
Il n’avait pas l’air très contrarié...
Posté 09 mai 2021 - 22:09
Alors tu vas pouvoir bannir zebdomes et 15 autres qui ont osé dire que le jaune de Vahamahina est une erreur, que les fautes répétées dans les rucks par les Brivistes devaient conduire à une jaune et que la charge au coude d'Ollivon méritait rouge.
Chiche t'en bannis 15?
Tiens on évoque ici l'arbitre...
De nouveau...
Je dis ça, je dis rien
Ça alors...
Décidément...
En plus d'être parano en sursis, aime montrer ses petits camarades du doigt.
J'adore.
Profite !
Posté 10 mai 2021 - 02:20
Tiens Fab si ça peut t'aider à faire ton boulot ...la plus énorme boulette étant l'avantage laissé en première mi temps suite à une faute Briviste (effondrement du maul)où on est à 5 mètres de la ligne et sur lequel il ne revient pas......juste énorme comme erreur
Profites
Enfin, non je n'aime pas montrer mes "petits camarades, j'aime argumenter, avec des preuves.
Pour le coup, je t'en montre plein, c'est irréfutable.
Tu m'as dans le nez, je t'ai piqué une copine a un bal a Briffons? Je t'ai plaqué un peu trop fort quand on jouait ben cadets?
Pourtant aucune règle du forum n'empêche de montrer les faiblesses des arbitres. La preuve nous sommes une quinzaine de forumeurs a en parler sur ce sujet.
Sur le match contre le Racing 5 membres se sont étouffés sur le faux en avant de Bezy, tu ne les as pas menacé de bannissement.
Posté 10 mai 2021 - 09:43
Tiens Fab si ça peut t'aider à faire ton boulot ...
Profites
Enfin, non je n'aime pas montrer mes "petits camarades, j'aime argumenter, avec des preuves.
Pour le coup, je t'en montre plein, c'est irréfutable.
Tu m'as dans le nez, je t'ai piqué une copine a un bal a Briffons? Je t'ai plaqué un peu trop fort quand on jouait ben cadets?
Pourtant aucune règle du forum n'empêche de montrer les faiblesses des arbitres. La preuve nous sommes une quinzaine de forumeurs a en parler sur ce sujet.
Sur le match contre le Racing 5 membres se sont étouffés sur le faux en avant de Bezy, tu ne les as pas menacé de bannissement.
Aucune menace de ma part envers toi, c'est une planification
Bonne fin de saison
Posté 10 mai 2021 - 10:53
Aucune menace de ma part envers toi, c'est une planification
Bonne fin de saison
A toi aussi et vivement la suivante
Posté 10 mai 2021 - 10:57
Posté 10 mai 2021 - 11:35
Sinon je passe à le distribution de pains.
Posté 10 mai 2021 - 11:37
Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ?!
Sinon je passe à le distribution de pains.
Le cercle des poètes disparus et hélas réapparus ![]()
Posté 10 mai 2021 - 13:38
Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ?!
Je n'ai rien contre notre modérateur, lui par contre a trouvé sa tête de turc. Il en faut toujours un, pour moi c'est l'arbitrage incohérent (et c'est le cas pour beaucoup d'autres aussi), pour F@b c'est moi.
Vous n'aurez bientôt plus affaire à moi si on suit ses derniers propos
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users