Interdiction de se congratuler pour célébrer des essais
Et aussi : Interdiction de se mettre tête à tête en mêlée... Non ?!...
Posté 04 mai 2021 - 09:11
Posté 04 mai 2021 - 10:00
![]()
C'est d'un ridicule...
Comme le protocole d'avant match pendant le 6 Nations ou les joueurs sont écartés d'1 mètre pendant les hymnes. Que du marketing et de l'image, tout en prenant les gens pour des imbéciles.
Posté 04 mai 2021 - 10:09
Comme dans toute réglementation, il y a un côté généraliste, qui localement ou individuellement semble stupide.
Une nouvelle réglementation était nécessaire, je crois, vu le nombre de joueurs et de clubs frappés par la covid.
Et si certaines règles semblent incongrues (protège dents, etc....), n'oublions pas que comme tous les gestes barrières, il s'agit de limiter le plus possible le risque de contamination. C'est pas plus stupide que mettre un masque dans son supermarché ou de mettre du gel après avoir pris son caddie.
Posté 04 mai 2021 - 10:27
on va finir par faire du air rugby, et là à nous le titre
Posté 04 mai 2021 - 10:53
Comme dans toute réglementation, il y a un côté généraliste, qui localement ou individuellement semble stupide.
Une nouvelle réglementation était nécessaire, je crois, vu le nombre de joueurs et de clubs frappés par la covid.
Et si certaines règles semblent incongrues (protège dents, etc....), n'oublions pas que comme tous les gestes barrières, il s'agit de limiter le plus possible le risque de contamination. C'est pas plus stupide que mettre un masque dans son supermarché ou de mettre du gel après avoir pris son caddie.
Posté 04 mai 2021 - 10:58
C'est pas comparable, rien ne t'oblige à embrasser la caissière sur la bouche quand tu fais tes courses.
Non seulement c'est pas obligé, mais en plus je ne suis pas sûr qu'oreli soit d'accord.
Posté 04 mai 2021 - 11:38
Y'a une opportunité de faire des percées technologique, comme en toute période de crise. en vrac :
- Ballon équipé de pores transpirant le gel hydroalcoolique dont il serait rempli.
- Tenues de jeu idem avec des micros fioles éclatant à l'endroit ou l'impact se fait.
- Tee éjectant une vaporisation au moment ou on pose le ballon dessus.
- Fixation de tiges de test PCR sur les manches des maillots et ré-autorisation des placages hauts à hauteur du nez de l'adversaire.
Après, on peut toujours arrêter le championnat physique et le remplacer par une compétition Rugby 2021 sur PlayStation ou Xbox.. je suis sûr qu'on va trouver des champions dans chaque club de Top14 et ça peut surement se jouer en distanciel. même barème de points, et pour le classement on part de la situation du classement du championnat physique au moment ou on le lâche.
le ridicule ouvre des horizons infinis....
Posté 04 mai 2021 - 12:56
De plus en plus ridicule...
Posté 04 mai 2021 - 14:49
Y'a une opportunité de faire des percées technologique, comme en toute période de crise. en vrac :
- Ballon équipé de pores transpirant le gel hydroalcoolique dont il serait rempli.
- Tenues de jeu idem avec des micros fioles éclatant à l'endroit ou l'impact se fait.
- Tee éjectant une vaporisation au moment ou on pose le ballon dessus.
- Fixation de tiges de test PCR sur les manches des maillots et ré-autorisation des placages hauts à hauteur du nez de l'adversaire.
Après, on peut toujours arrêter le championnat physique et le remplacer par une compétition Rugby 2021 sur PlayStation ou Xbox.. je suis sûr qu'on va trouver des champions dans chaque club de Top14 et ça peut surement se jouer en distanciel. même barème de points, et pour le classement on part de la situation du classement du championnat physique au moment ou on le lâche.
le ridicule ouvre des horizons infinis....
avec un travail sur l'équipement on doit y'arriver :

Et en plus ca protege des chocs ![]()
Posté 04 mai 2021 - 15:07
De plus en plus ridicule...
Remarque avec toutes ces règles ils pourront sanctionner les clubs qu'ils veulent car ils trouverons toujours quelque chose à redire. ![]()
Posté 04 mai 2021 - 15:19
est pas comparable, rien ne t'oblige à embrasser la caissière sur la bouche quand tu fais tes courses.C'
Au rugby tu es OBLIGÉ d'avoir un contact physique avec l'adversaire (et tes coéquipiers par la même occasion) donc oui c'est complètement débile comme précaution.
Ha bon, ce n'est pas obligatoire ?
C'est pour ça qu'elles ont toujours l'air surprises quand je vais faire mes courses, et je comprend mieux maintenant pourquoi ma femme à l'air de faire la gueule ![]()
Posté 04 mai 2021 - 17:30
Ha bon, ce n'est pas obligatoire ?
C'est pour ça qu'elles ont toujours l'air surprises quand je vais faire mes courses, et je comprend mieux maintenant pourquoi ma femme à l'air de faire la gueule
Posté 04 mai 2021 - 17:45
En même temps on s'en fout, on est pas concernés, on marque pas d'essais nous, pas cons !!
Posté 04 mai 2021 - 19:13
En même temps on s'en fout, on est pas concernés, on marque pas d'essais nous, pas cons !!
Ben plus que toutes les autres équipes de top 14. ![]()
Posté 04 mai 2021 - 19:41

0 members, 1 guests, 0 anonymous users