Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - RCT

• This topic is locked This topic is locked
610 replies to this topic

#151 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,790 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 May 2021 - 21:43 PM

oui oui mais 3 matchs en 7 jours sans faire tourner... 

demain soir on saura plus sur les intentions de Collazo,Montpellier qui a gagné 7 matchs d'afilé sera difficile a tordre ...

#152 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28,663 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2021 - 22:13 PM

demain soir on saura plus sur les intentions de Collazo,Montpellier qui a gagné 7 matchs d'afilé sera difficile a tordre ...

Vous voyez vraiment le MHR si fort que ça ??? Sandèk !!!?? Sur leurs dernières victoires, y a Agen, Toulouse qui fait l'impasse, La Rochelle qui fait l'impasse et l'ASM qui se bouffe le match tout seul !!

Alors, bon, le MHR ...... Bof, Bof ....... :ermm:  

#153 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,052 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2021 - 22:25 PM

Oui enfin cette année, le RCT aussi est capable du meilleur comme du pire ! Leur victoire face à la C de Toulouse est un trompe l'œil !  ^_^

Et tu penses que quand on va venir vous voir, vous allez nous accorder ce régime de faveur ??

Parce qu'une victoire bonifiée contre vous nous ferez aussi du bien.

Ou alors c'est uniquement entre rouge et noir  :P

#154 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28,663 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2021 - 22:31 PM

Et tu penses que quand on va venir vous voir, vous allez nous accorder ce régime de faveur ??

Parce qu'une victoire bonifiée contre vous nous ferez aussi du bien.

Ou alors c'est uniquement entre rouge et noir  :P

Bin on sera après finale ... Donc on verra bien l'effectif dispo, et notre classement ... si on est sur de rester dans les deux, ça va tourner, c'est sur, si il  a doute, on va croiser le fer .... 

Sache que ça ne me réjouis pas du tout ..... J'aurais préféré tanner le RCT et faire l'impasse face à l'ASM, mais le calendrier est ainsi fait ...Finir à Chaban, c'est pas une partie de plaisir, ils joueront peut etre leur qualif sur ce match, donc faut pas s'endormir ! 

#155 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13,997 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2021 - 01:12 AM

Ah oui putain Toulon ils jouent demain...
N'importe quoi franchement pour l'équité, ils vont avoir du mal à enchainer contre nous.

Je connais pas trop leur équipe type (ni celle du moment avec les blessures), ils allignent quoi contre Montpellier ? Leur équipe type du moment ?

• Silhouette likes this

#156 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,458 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2021 - 05:42 AM

Bon finalement Toulon fait tourner devant à Montpellier et change sa paire de centre ! Bon on verra bien mais le MHR lui prévoit du lourd.

#157 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21,390 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2021 - 07:06 AM

Bon finalement Toulon fait tourner devant à Montpellier et change sa paire de centre ! Bon on verra bien mais le MHR lui prévoit du lourd.

Ben , évidemment....le match phare ciblé d'évidence est celui du Michelin pour des raisons tellement évidentes !

Les pbs,du RCT actuels qqpart sont les leurs... la réponse à ce match appartient à l 'ASM qui joue extrêmement gros sur cette rencontre  après s'être mise toute seule comme des cadets sous pression alors que la voie était toute tracée !

Si les gars ne sont pas capables malgré tout ce que l 'on sait , de se sublimer sur le terrain et dans les têtes pour maîtriser ce match  face à une équipe qui aura en 7 jours enchainé 3 rencontres intenses.....je n 'ose l 'envisager sauf que cette année comment se raccrocher à quelques certitudes d'un groupe en grande souffrance !

• sud likes this

#158 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35,492 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2021 - 07:28 AM

Ben , évidemment....le match phare ciblé d'évidence est celui du Michelin pour des raisons tellement évidentes !

Les pbs,du RCT actuels qqpart sont les leurs... la réponse à ce match appartient à l 'ASM qui joue extrêmement gros sur cette rencontre  après s'être mise toute seule comme des cadets sous pression alors que la voie était toute tracée !

Si les gars ne sont pas capables malgré tout ce que l 'on sait , de se sublimer sur le terrain et dans les têtes pour maîtriser ce match  face à une équipe qui aura en 7 jours enchainé 3 rencontres intenses.....je n 'ose l 'envisager sauf que cette année comment se raccrocher à quelques certitudes d'un groupe en grande souffrance !

Ils tournent pas du tout. Sur les 23 joueurs de Toulouse, 2 sont blessés, seul Toeava n'est pas aligné

Collazo met juste son banc contre Toulouse titulaire au MHR. Ce qui est une bonne chose car c'est ainsi l'équipe qui finit contre Toulouse qui attaque contre le MHR

#159 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,458 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2021 - 07:43 AM

Ils tournent pas du tout. Sur les 23 joueurs de Toulouse, 2 sont blessés, seul Toeava n'est pas aligné

Collazo met juste son banc contre Toulouse titulaire au MHR. Ce qui est une bonne chose car c'est ainsi l'équipe qui finit contre Toulouse qui attaque contre le MHR

D'un autre coté tu voulais quoi 15 joueurs qui n'étaient ni titulaires ni remplaçants contre Toulouse !! ou veux tu qu'on les prennent !! on est pas le Racing.

#160 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,721 posts

Posted 11 May 2021 - 07:50 AM

Il faudra 5 points pour rester dans les 6.

#161 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35,492 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2021 - 08:27 AM

D'un autre coté tu voulais quoi 15 joueurs qui n'étaient ni titulaires ni remplaçants contre Toulouse !! ou veux tu qu'on les prennent !! on est pas le Racing.

Ah moi je veux rien 

Je signale juste que Toulon ne fait pas tourner son effectif (son groupe si tu veux) et ne joue pas tout sur le match au Michelin comme c'est écrit plus haut

Il doit bien y avoir qqs espoirs en stock pour faire tourner ? là je ne vois que des pros (sauf Warion)

Meric Dachary Ikpefan Moretti Dridi LeCorvec  

A priori Belleau et Elzebeth contre nous ?

Infirmerie : 

Brian Alainu’uese (cheville), Masivesi Dakuwaqa (hanche),  Florian Fresia (adducteur), Matthias Halagahu (épaule), Ramiro Moyano (cheville), Swan Rebbadj (genou), Emerick Setiano (pectoral), Romain Taofifenua (cervicale), Christopher Tolofua (genou).

• Christ&Furious likes this

#162 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,353 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2021 - 08:34 AM

Je suis surpris que Collazo mise pas tout sur le match de Clermont si la composition veut dire cela, ce qui reste à prouver. Après même avec une equipe dite B on peut ramasser quand même.

#163 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,790 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2021 - 08:59 AM

On saura se soir quelle seront leurs intentions...

#164 Lomu93

Lomu93

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2021 - 09:02 AM

P....n, on est descendu si bas!!! Avoir peur de Toulon qui va jouer trois matches en 1 semaine, merci l' équité, qui n ' alignera qu' une 1bis+, ça m' attriste :aeh:

Quand on voit l' équipe que l' on peut aligner, même avec 2 ou 3 absents, on a pas le droit de trembler. Si on perd c est que m' on a rien à foutre dans les 6 voir les 8. Vivement que cette saison se termine

• sud and Christ&Furious like this

#165 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2021 - 09:08 AM

P....n, on est descendu si bas!!! Avoir peur de Toulon qui va jouer trois matches en 1 semaine, merci l' équité, qui n ' alignera qu' une 1bis+, ça m' attriste :aeh:

Quand on voit l' équipe que l' on peut aligner, même avec 2 ou 3 absents, on a pas le droit de trembler. Si on perd c est que m' on a rien à foutre dans les 6 voir les 8. Vivement que cette saison se termine

il y à du vrai dans ce que tu dis 

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users