Le giral du banc, c'est le frère de Théo ? Il joue à quel poste ?
Je ne sais pas si c'est le frère. J'ai vu trop tard l'annonce du match sinon je serais passé faire un tour.
Le 21 c'est plutôt le 10 remplaçant
Posté 16 mars 2022 - 22:26
Le giral du banc, c'est le frère de Théo ? Il joue à quel poste ?
Posté 21 mars 2022 - 13:41
Posté 21 mars 2022 - 18:54
Si quelqu'un a suivi les U20, un petit debrief ne serait pas de refus concernant nos jeunards bien sûre mais aussi les autres. Si certains ont crevé l'écran et surtt lesquels pourraient être sujet à recruter aux postes sur lesquels nous avons besoin (centre, pilier droit)
Quelques maladresses hier pour Jauneau et des mauvais choix mais il a du caractère pour ne pas s'enfoncer et rebondir sur l'action suivante
Un 9 merdeux côté anglais qui l'a fait chier en le poussant sur chaque mêlée même avant l'introduction;
Très bon jeu au pied tout le match (70 minutes environ pour lui)
Il est hyper rapide, concentré et dès que ça franchit il n'est jamais loin de l'action (suivez mon regard...)
Nota : lors d'une première échafourrée avec les anglois (sur la vidéo à 0'54''), il est arrivé en courant pour y mettre le nez
Tixeront, sur de lui, comme à son habitude (sans doute vu avec les coachs, il est régulièrement placé dans la ligne d'attaque sur touche). Au moins 3 fois sur 5
N'a pas forcé son talent, hyper concentré en défense
C'était le leader du pack, il parle très souvent et encourage. Pas de grosse prise de risque mais pas d'erreur malgré le ballon très glissant
Nota : lors de la petite bagarre du match (pas sur la vidéo) qui a mi a contribution les 2 équipes en entier, je le vois mettre une pêche a un 2eme ligne... Pendant ce temps là, Jauneau se débattait avec 2 troisièmes ligne qui le tenait au cou
Commentaire Midol sur Jeauneau qu'ils classent parmi les 6 indispensables : le 9 clermontois aura montré une tranquillité remarquable à ce niveau. il aura su sortir du lot pour confirmer toutes les attentes placées en lui.
Posté 21 mars 2022 - 19:12
Un 9 merdeux côté anglais qui l'a fait chier en le poussant sur chaque mêlée même avant l'introduction;
Il n'était pas en reste non plus. Les deux ont passé le match à se chercher.
Mais comme tu dis, il aime le chocolat. Il a passé plus de temps avec les avants blancs qu'avec les avants bleu.
Posté 23 mars 2022 - 13:00
Posté 23 mars 2022 - 13:05
Quand est ce que ca joue les espoirs ?
samedi 16h vs Brive aux Gravanches.
Posté 25 mars 2022 - 11:50
Posté 25 mars 2022 - 12:02
Ah je n'ai pas eu l'info que le match est délocalisé, mes excuses.
Posté 26 mars 2022 - 08:40
la compo pour cet après midi à Ceyssat
https://www.instagra.../p/CbicGm4DG0m/
Posté 26 mars 2022 - 11:12
Posté 26 mars 2022 - 12:04
On cherche des solutions en interneIntéressant de voir Maguranyanga en centre
Posté 26 mars 2022 - 14:52
Pas sympa le lien instagram...
Quelqu'un peut mettre une image ?
Posté 26 mars 2022 - 15:55
ya un lien ?
merci
Posté 26 mars 2022 - 15:58
On cherche des solutions en interne
Je pense plus qu'on a envie de lui faire toucher du ballon, et le faire progresser sur les aspects plus "rugby". Au centre, il va devoir faire plus attention a son placement, sa defense, faire jouer apres lui, etc etc.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users