Jump to content

Photo

Vaccination covid 19

• This topic is locked This topic is locked
1549 replies to this topic

#421 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,840 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 June 2021 - 16:58 PM

Honnêtement, je respecte ceux qui se posent des questions, ce n'est pas forcément malsain, Je comprend que certains demandent à etre rassurés, ce qui me fout en rogne, ce sont les couillons qui nous affirment que tout ça c'est voulu, et que c'est juste pour enrichir les labos, et qu'après tout le virus ne tue pas tant que ça .... (si si ! j'ai entendu ça cette semaine  :blink: ) .

Que ceux qui sont archi contre fassent ce qu'ils veulent, mais qu'ils ne militent pas auprès des autres pour les dissuader ! 

Le mérite de cette pandémie c'est qu elle m a permis de faire le tri dans mes relations. J ai découvert que des gens que je pensais éduqués, réfléchis, relayaient des théories a la con et exprimaient des opinions surréalistes, j en suis resté sur le cul. Comme quoi on ne connait pas toujours bien les gens qu on côtoie et pour moi il est impossible de continuer a discuter avec des gens comme ça.

• ESQ4, zone et beu, Bougnat et Breton and 1 other like this

#422 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,378 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2021 - 17:02 PM

Le mérite de cette pandémie c'est qu elle m a permis de faire le tri dans mes relations. J ai découvert que des gens que je pensais éduqués, réfléchis, relayaient des théories a la con et exprimaient des opinions surréalistes, j en suis resté sur le cul. Comme quoi on ne connait pas toujours bien les gens qu on côtoie et pour moi il est impossible de continuer a discuter avec des gens comme ça.

Tout pareil !! j'ai fait le meme constat ! Bon c'est infime dans les gens que je connais mais il y en a !!!  Avec ma femme, nous avons employé quasiment ta formule : " des gens que nous pensions éduqués !! " 

• RCV06 likes this

#423 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,314 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2021 - 17:12 PM

Mémé est toujours vivante et elle ne veut pas partager le magot.

Voilà la seule raison valable pour ne pas se vacciner avant d’aller lui postillonner dessus.

#424 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,786 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2021 - 17:13 PM

Tout pareil !! j'ai fait le meme constat ! Bon c'est infime dans les gens que je connais mais il y en a !!!  Avec ma femme, nous avons employé quasiment ta formule : " des gens que nous pensions éduqués !! " 

Moi c'est mieux la personne complotiste à mort qui m'a dit "les gens qui se font vaccinés qui cèdent au chantage je leur parle plus"

Ca a été efficace du coup la story vaccination  :D  :lol:

• zone et beu likes this

#425 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2021 - 17:36 PM

C'est un peu radical.

Perso, quand je tombe sur quelqu'un qui me dit que les vaccins sont nocifs, je ne rentre pas dans le jeu.

Tu peux convaincre un indécis, mais pas un convaincu... de là à ne plus les voir... (ça en ferait pas mal à virer !)

#426 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,207 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2021 - 17:53 PM

Et ça doit marcher pour eux aussi du coup. :blink:

#427 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2021 - 17:57 PM

J ai découvert que des gens que je pensais éduqués, réfléchis, relayaient des théories a la con et exprimaient des opinions surréalistes, j en suis resté sur le cul.

J'avoue ça choque toujours au début. Je crois qu'on a tous expérimenté ça un jour.

Comme quoi on ne vit pas dans un monde en noir et blanc.

• ESQ4 and RCV06 like this

#428 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,840 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2021 - 20:06 PM

C'est un peu radical.

Perso, quand je tombe sur quelqu'un qui me dit que les vaccins sont nocifs, je ne rentre pas dans le jeu.

Tu peux convaincre un indécis, mais pas un convaincu... de là à ne plus les voir... (ça en ferait pas mal à virer !)

J ai rien a faire avec lui

• ESQ4 and Alex chocolatines like this

#429 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,515 posts
  • Mon club:

Posted 12 June 2021 - 07:47 AM

...

Je me pose également la question du pass sanitaire ? Combien de temps ça va rester ? Est ce qu'ils vont pas en profiter pour le faire durer plus que nécessaire ? c'est vraiment les interrogations que j'ai en ce moment.
...

Des pass-sanitaires existent déjà depuis de nombreuses années sans que cela ne dérange au moins 99% de la population qui l'accepte sans rechigner :

- Diphtérie + Ténanos + Polio pour pouvoir aller à l'école depuis plus de 50 ans, et 8 vaccins de + depuis 2018

- Hépatite B pour prétendre à une carrière dans le domaine de la santé

- Fièvre jaune pour aller en Afrique

- Méningite pour aller à la Mecque

etc...

• twiX, ESQ4 and zone et beu like this

#430 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,038 posts
  • Mon club:

Posted 12 June 2021 - 08:06 AM

Rien à battre d'enrichir des labos pour ma part
J'enrichis déjà tout le monde :
les fournisseurs d'énergie, de bouffe, de culture, de loisirs, etc
Alors enrichir des fournisseurs de santé, c'est le dernier de mes soucis

Bref si certains n'ont pas encore compris l'intérêt de la vaccination, on ne peut que passer par l'étape obligatoire via un pass sanitaire

Et je rajouterai que s’ils se choppent la version la plus aggressive du COVID et ben qu’il crèvent comme disait le professeur Choron épidémiologiste chez hara-kiri .

#431 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts
  • Mon club:

Posted 12 June 2021 - 10:14 AM

Et je rajouterai que sils se choppent la version la plus aggressive du COVID et ben quil crèvent comme disait le professeur Choron épidémiologiste chez hara-kiri .

Mais vite alors pour ne pas encombrer les hôpitaux !

#432 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,433 posts
  • Mon club:

Posted 12 June 2021 - 23:04 PM

Mais vite alors pour ne pas encombrer les hôpitaux !

Avec Francis l'âne las en premier.

Il a fait très fort suite au malaise d'Eriksen lors de Danemerk Finlande :censure:

• superelvis likes this

#433 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,314 posts
  • Mon club:

Posted 12 June 2021 - 23:07 PM

Avec Francis l'âne las en premier.

Il a fait très fort suite au malaise d'Eriksen lors de Danemerk Finlande :censure:

il a dit quoi le pansement?

#434 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,433 posts
  • Mon club:

Posted 12 June 2021 - 23:32 PM

il a dit quoi le pansement?

Francis Lalanne s’est fendu d’un mot au timing particulièrement mal choisi sur les réseaux sociaux : « Vaccin ? Christian Eriksen victime d’un grave malaise pendant Danemark-Finlande. »

le chanteur a exprimé avec fureur le fait qu’il ne puisse pas poser une telle question sans être assailli par « une horde de haters«

#435 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,314 posts
  • Mon club:

Posted 12 June 2021 - 23:43 PM

Francis Lalanne s’est fendu d’un mot au timing particulièrement mal choisi sur les réseaux sociaux : « Vaccin ? Christian Eriksen victime d’un grave malaise pendant Danemark-Finlande. »

le chanteur a exprimé avec fureur le fait qu’il ne puisse pas poser une telle question sans être assailli par « une horde de haters«

bon je fais manifestement partie des haters. 

Toutes mes excuses aux pansements qui ne méritent pas d’être assimilés à un sale con

• twiX likes this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users