Jump to content

Photo

Vaccination covid 19

• This topic is locked This topic is locked
1549 replies to this topic

#481 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,840 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 14 June 2021 - 22:01 PM

Pour parler vaccin, tous ceux autour de moi qui se font vacciner ce n'est pas pour se protéger les autres ou se protéger c'est pour être libre, pour voyager tranquillement (des gens qui ne sont pas partis à l'étranger depuis des années mais qui ont une envie soudaine de prendre l'avion :D)

Depuis l'ouverture de la vaccination aux plus de 18 ans, j'aimerais bien connaitre le pourcentage de vaccinés qui l'ont fait pour se protéger et non pour pouvoir aller dans un festoche ou poser son cul à Malte cet été

Vivre dans le sens être libre

Ils se font allumer dans tous les cas quand ils ont commencé à en parler, tu ne peux pas dire le contraire

On leur a répondu , mais non y aura jamais de pass vous êtes complotistes

Finalement, je ne dis pas que des conneries ;)

Un bien beau résumé de la mentalité individualiste de notre société, ma gueule, ma gueule et ma gueule.

Je me demande ce que ça donnerait si fallait que tous ces braves gens aillent au casse pipe.

• ELSAZOAM, Bart Simpson, Bougnat et Breton and 1 other like this

#482 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,173 posts
  • Mon club:

Posted 14 June 2021 - 22:06 PM

Un bien beau résumé de la mentalité individualiste de notre société, ma gueule, ma gueule et ma gueule.

Je me demande ce que ça donnerait si fallait que tous ces braves gens aillent au casse pipe.

Après chacun fait ce qu'il veut, je respecte leurs choix (vaccinés ou non)

Mais le double discours "je suis vacciné pour être tranquille cet été mais de l'autre côté je fais moins attention car j'ai eu ma première dose donc je suis un peu protégé", ça me gonfle.

Je préfère de loin, la personne non vaccinée qui respecte les gestes barrières en faisant attention à tout le monde

#483 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,321 posts
  • Mon club:

Posted 15 June 2021 - 08:36 AM

Peu importe les raisons, il faut un maximum de vaccinés. Aux US ils en sont à organiser des lotteries (1 millions $ de gains c'est pas la bourriche de l'asm) pour les vaccinés histoire d'inciter à la piqûre.

Pfizer-Biontec protege du covid pas de la conneries, mais c'est déjà pas mal.

• RCV06 likes this

#484 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,131 posts
  • Mon club:

Posted 15 June 2021 - 09:16 AM

Lalanne qui "se" demande sur Twitter si le malaise cardiaque de Ericksen ne serait pas lié au vaccin, on n'est pas sur du connard de compét là ?
  • ESQ4, RCV06, George Abitbol and 1 other like this

#485 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts
  • Mon club:

Posted 15 June 2021 - 09:34 AM

Pour parler vaccin, tous ceux autour de moi qui se font vacciner ce n'est pas pour se protéger les autres ou se protéger c'est pour être libre, pour voyager tranquillement (des gens qui ne sont pas partis à l'étranger depuis des années mais qui ont une envie soudaine de prendre l'avion :D)

Depuis l'ouverture de la vaccination aux plus de 18 ans, j'aimerais bien connaitre le pourcentage de vaccinés qui l'ont fait pour se protéger et non pour pouvoir aller dans un festoche ou poser son cul à Malte cet été

Vivre dans le sens être libre

Ils se font allumer dans tous les cas quand ils ont commencé à en parler, tu ne peux pas dire le contraire

On leur a répondu , mais non y aura jamais de pass vous êtes complotistes

c'est bien, c'est propre, et c'est pas du tout dans l’excès et la caricature

Se faire vacciner pour voyager, ça sous-entend ne pas être malade, puisque malade tu ne voyages pas.

C'est juste une façon de formuler le truc genre je suis pas de la famille des moutons et je veux que ça se sache mais comme je ne suis pas de la famille des ânes non plus, je le fais.

Que les jeunes se fassent vacciner, quelque soit la raison, pour voyager, pour vivre, c'est responsable.

Quand au QR code, de mon point de vue, c'est à causes des cons qui ne se font pas vacciner. Tout le monde vacciné, pas besoin de contrôle.

Lalanne qui "se" demande sur Twitter si le malaise cardiaque de Ericksen ne serait pas lié au vaccin, on n'est pas sur du connard de compét là ?

tu suis Lalanne sur twitter ?!

faut que j'en parle aux modérateurs

#486 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,321 posts
  • Mon club:

Posted 15 June 2021 - 10:13 AM

bah déjà rien que pour son oeuvre "musicale" il devrait être traduit à la Haye -_-

• RCV06 likes this

#487 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,840 posts
  • Mon club:

Posted 15 June 2021 - 10:36 AM

Du connard grand cru, le problème c'est qu avant il aurait dit ça à Robert et a la grosse lulu au rade du coin et ça en serait resté la, mais avec Twitter ça touche tous les connards de la terre et ils sont nombreux, avec le covid on a reçu ceux de plusieurs années à l avance.

• ESQ4, George Abitbol and Alex chocolatines like this

#488 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 15 June 2021 - 10:41 AM

déjanté grave le mec , urgent de le débrancher 

• Un jaune dans un ballon likes this

#489 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,131 posts
  • Mon club:

Posted 15 June 2021 - 10:49 AM

tu suis Lalanne sur twitter ?!

faut que j'en parle aux modérateurs

Brock James m'en préserve !

je n'ai pas de compte Twitter mais comme dit RCV, même sans çà tu finis malgré tout par avoir ce type d' "info"...

bah déjà rien que pour son oeuvre "musicale" il devrait être traduit à la Haye -_-

La BO du film "le passage" quand même :closedeyes:

#490 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,173 posts
  • Mon club:

Posted 15 June 2021 - 11:03 AM

On tient là un sacré champion du monde :o

#491 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,321 posts
  • Mon club:

Posted 15 June 2021 - 12:52 PM

La BO du film "le passage" quand même :closedeyes:

D'après l'oeuvre de VGE ? Ca a été adapté en film? C'est sur Nanarland ?

#492 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,678 posts
  • Mon club:

Posted 15 June 2021 - 13:08 PM

On tient là un sacré champion du monde :o

Il a aussi frappé un journaliste de "Quotidien" l'émission de Yann Barthès. Je suis pas un grand fan spécialement de cette quotidienne mais le mec est clairement dans état de mort cérébrale.

#493 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,311 posts
  • Mon club:

Posted 15 June 2021 - 14:24 PM

Quand il va découvrir que Simpson est mort de ça dans la montée du Ventoux.

#494 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,314 posts
  • Mon club:

Posted 15 June 2021 - 15:11 PM

Quand il va découvrir que Simpson est mort de ça dans la montée du Ventoux.

Tom Simpson > Bart Simpson

#495 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,617 posts
  • Mon club:

Posted 15 June 2021 - 16:53 PM

Ben, franchement on ne fréquente pas les mêmes personnes car dans mon entourage c'est à une très, très forte majorité pour se protéger et protéger les autres , d'ailleurs dans le fin fond de la montagne Forézienne les gens ne partent pas à l'étranger ou en vacances (ou du moins très peu le font).

Tu vois, c'est toujours délicat de vouloir faire un échantillonnage représentatif uniquement en ayant pour référence son seul entourage.

Personnellement, c'est bien cette motivation qui a été le déclencheur , sans aucun doute et je le revendique sans aucun problème.

Dans une société il y a toujours ceux qui ne pensent qu'à eux et d'autres qui ont une vision plus collective, c'est comme ça :unsure:

• ESQ4, Le Marseillais, bazooka and 2 others like this

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users